Salut
Je viens de me lancer dans le multi, et la c'est le drame.
Déjà que le jeu en lui même niveau gameplay c'est pas le pied (par rapport au 1er).
Voir des mecs qui ont acheter la version avec tout les dlcs pour avoir les meilleures voitures (c'est pas le problème ça), et quand toi tu les double avec un voiture toute simple, bah on te fonce dedans.
C'est un jeu arcade okey, mais bon c'est pas le but premier de défoncer les autres, c'est pas du Burnout!
Quand un mec préfère tiret tout droit pour te foncer dedans, quitte à ce bouffer le mur derrière que de tenter de doubler proprement, le fair-play est mort?
Voila un petit coup de gueule fini.
PS: Désoler pour les fautes.