CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi : décu

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
31 mai 2013 à 03:17:52

Salut

Je viens de me lancer dans le multi, et la c'est le drame.

Déjà que le jeu en lui même niveau gameplay c'est pas le pied (par rapport au 1er).
Voir des mecs qui ont acheter la version avec tout les dlcs pour avoir les meilleures voitures (c'est pas le problème ça), et quand toi tu les double avec un voiture toute simple, bah on te fonce dedans.

C'est un jeu arcade okey, mais bon c'est pas le but premier de défoncer les autres, c'est pas du Burnout!

Quand un mec préfère tiret tout droit pour te foncer dedans, quitte à ce bouffer le mur derrière que de tenter de doubler proprement, le fair-play est mort?

Voila un petit coup de gueule fini.

PS: Désoler pour les fautes.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
31 mai 2013 à 03:21:44

Mec +1 +1 et encore +1. Ce jeu est une vraie déception. Le multi se résume à ca:

1/ Du vulgaire stock car ou tout le monde se rentre dedans dans les 2 premiers tours.

2/ Si tu as réchappé au massacre, éventuellement tu peux essayer de faire un tour correct, avec une conduite en dérapage toute pourrie.

Pour moi ce sera forza horizon direct...

Mamy-Ginette
Mamy-Ginette
Niveau 6
31 mai 2013 à 10:37:18

En même temps dans race driver grid c'était la même chose des catins qui pousse les autres pour doubler facilement ou pour s'aider à tourner. Il faut juste apprendre à les éviter du genre coup de frein pour qu'il zap son takedown ou dans les virages tu sers au maximum ton virage pour qu'il te zap c'est un coup à prendre c'est pas en deux jours que t vas gérer et faut aussi penser que tu peux faire des partis sans bourrin :ok:

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
31 mai 2013 à 10:48:48

première course online hier, je part 1er sur la grille de départ, j'arrive 2eme,
deuxième course online, je part 10ème, au premier virage un gars me fait sortir de la route je me retrouve dernier, je continu, et je les ai tous dépassé petit à petit, c'était chaud il y avait des bourrins mais c'est bien passé et je suis arrivé 3eme, sur 3 tours alors que j'étais dernier au 1er virage du 1er tour :ok:
pourtant il y avait des niveaux 8/16, alors ça ne veut rien dire, en plus vous pouvez désactiver les collisions etc alors arrêté de vous plaindre.

bend63
bend63
Niveau 20
31 mai 2013 à 10:53:39

Il y a effectivement la possibilité de recherché des partie avec collision désactiver.

Et après c comme tout les jeux de courses, même sur forza ca pousse.

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
31 mai 2013 à 10:53:52

il y aura toujours des abrutis sur les courses online, faut faire avec. c pour ca que je joue toujours le solo en 1er. généralement ces abrutis au bout 1 ou 2 mois sont parti. bonne course.

bend63
bend63
Niveau 20
31 mai 2013 à 10:56:08

Le mieux sinon c'est quand les dégâts sont activé et qu'ils ont une vraie influence, tu reste dernier et a force que les autres se détruisent tu leur passe devant.

Hier je fait ma 1ere course online, je suis 1er et ce jusqu'à la fin avec 10 sec d'avance sur le 2eme qui était le seul encore en pise car tout les autres se sont détruits :lol: , en meme temps c'était une course de drift en descente avec plein de virage chaud

bulo2br
bulo2br
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:07:55

bend63

:d) :rire: je me serai bien marré devant mon écran à ta place !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 16:13:27

ils auraient du mettre le multi qu'en local et retravailler le mode solo se jeu c'est de la daube.

Matias_Suarez_
Matias_Suarez_
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:40:10

il devrait faire un truc pour le multi srx je vien de jouer quelques heures et a chaque course c'est la meme chose , c'est des auto-tamponeuses ...

bulo2br
bulo2br
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:54:00

mais normalement ou peux choisir nos types d'adversaires, respectueux, agressif ou MEGA bourin ? non ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
31 mai 2013 à 16:56:03

Idem, première course, je me suis fait percuter volontairement au moins 4-5 fois lors des 20 premières secondes de la course.

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:20:58

on dirait death race le jeu :o)) premier virage atention :fou:

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:21:54

On peut aussi faire des courses sans collisions, c'est vraiment plus sympa, par contre gagne t'on des crédits quand on rejoint un hote?

bend63
bend63
Niveau 20
31 mai 2013 à 19:01:01

oui hier j'ai fait 2 courses en rentrant sur la partie d'un gars et a la fin j'ai gagné du crédit.

Dans grid 1 aussi ca se tamponné a chaque virage, certains l'oublie et si vous voulez pas vous faire tamponner alors dans vos recherche mettez dégât sur désactivé comme ca vous pourrez vous concentrez sur votre conduite.

Vous avait pas du aimez dirt showdown :lol:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
31 mai 2013 à 19:17:35

ah oui sur dirt surtout dans des circuits pas tres larger et les virages de la mort :noel:

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:52:42

ça me fais plus exploser de rire le multi vu au depart comment c'est le bordel.. apres que t'es rescapé t'essaie de faire un tour correct, et t'evite les takedown comme dis plus haut :) et là tu prend du plaisir . car le mode solo est vraiment ennuyant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 19:59:59

Après, c'est comme ça dans tous les jeux de courses faut faire avec, moi maintenant je joue que dans des parties sans collisions.

jalaxx
jalaxx
Niveau 6
31 mai 2013 à 20:31:16

Ah bon !! parce qu'il est possible de choisir ? (sauf si on est le serveur de la course bien entendu)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
31 mai 2013 à 20:54:23

Ce qui est chiant c'est la façon de monter en expérience. Il faut être bien place pour avoir de l'expérience mais vu les courses c'est peine perdue.
Et forcément on monte à peine quand les meilleurs montent vite et ça rend les courses encore plus difficile.

La vidéo du moment