CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrement déçu

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:00:12

Nope pas convaincu.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juin 2013 à 01:05:16

Ou alors les vidéos ne sont pas dans le même niveau de difficulté, ce qui change toute ton "explication"

crunky972
crunky972
Niveau 46
01 juin 2013 à 01:16:58

euh non l'argument de difficulté ne marche pas ce cout ci puisque le joueur console joue en PRO ET le niveau de difficulté maximum du jeu est bien le mode PRO
Donc soit dans les 2 videos c'est le mode pro ou soit dans la video console c'est mode pro vs un mode moins élévé sur la video pc

neantis
neantis
Niveau 8
01 juin 2013 à 01:54:11

Ce bon vieux Crunky972... Moi qui pensais ne plus le revoir après Crysis 3, le revoila sur ce forum!

Mais franchement, même si tu as raison pour l'IA, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux ???

Fais toi plaisir et joue au jeu putain, arrête de passer ta vie sur les forums de jv.com et a fouiller le fin fond de youtube pour défendre un truc dont tout le monde se fout...

crunky972
crunky972
Niveau 46
01 juin 2013 à 01:58:16

noraj neantis :rire2:
Je ne fais qu'exposer un fait qui montre une fois de plus la supériorité du PC!!!!!! :ok:

neantis
neantis
Niveau 8
01 juin 2013 à 02:18:50

Je joue quasi exclusivement sur PC donc je vois pas en quoi je ragerais...

Et pour le moins la seule supériorité qu'on constate c'est pas celle du rapport PC/Consoles.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
01 juin 2013 à 02:29:43

Toujours aussi débile ces pcistes...

Ça va même chercher jusqu'à you tube pour une histoire d'IA...on se fait chier à ce point là sur PC?

Bon vu le désert niveau exclus je peux comprendre... :rire:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
01 juin 2013 à 02:33:37

Merci Crunky de faire passer la commu' PC pour des débiles kikalaplugrosse, sincèrement merci de salir notre commu' :ok:

Je pense que 1% des PC-istes sont comme lui, mais malheureusement c'est une minorité visible :-(

crunky972
crunky972
Niveau 46
01 juin 2013 à 02:42:53

Saso_Riz :d) Désert niveau exclu abond???
et c'est quoi ca ???

http://uk.ign.com/articles/2013/01/18/50-pc-exclusive-games-in-2013

Quand est ce que ta console aura cette quantité d'exclu en un an???

halala les consoleux toujours aussi ignorant et toujours emprisonné par les firmes sony/microsoft dans leur grotte bien sombre :rire:

syllar05
syllar05
Niveau 3
01 juin 2013 à 04:49:33

beaucoup trop arcade a mon gout donc grid2 est une grosse deception pour ma part..bon

ben87
ben87
Niveau 9
01 juin 2013 à 08:15:05

un bon jeu pour moi. mi simu mi arcade, meme si il y a un peu trop de voiture orienter drift a mon gout.
La difficulte en solo rien a faire, le solo je m'en sert pour apprendre les circuits avant de me rendre sur le multi.
Et si vous arretiez comparer une console a 300 euros a un pc a 1000euros ?

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
01 juin 2013 à 16:23:05

syllar :d) C'est pas niveau

Grid a toujours été tourné dans cette direction :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 17:34:03

Franchement je suis d'accord avec l'auteur , sa jeux est vraiment pas à la hauteur du premier grid ...

Visuellement très beau mais c'est tout , le drift est pas top je trouve comparer au premier grid , je suis vraiment déçu , ce jeux sera revendu dans 2 semaine pour the last of us , on verra gran turismo 6 en fin d'année j'espère qu'il sera Le gran turismo de la ps3

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
01 juin 2013 à 17:35:02

"on verra gran turismo 6 en fin d'année j'espère qu'il sera Le gran turismo de la ps3"

Ce ne sera pas compliqué :sournois:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:36:24

C'est sur que ce ne sera pas difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2013 à 17:47:26

Ba sérieux le gran turismo 5 m'avait déçu et j'avais acheter le g27 1 ans après gt5 ba j'ai découvert un nouveau jeux auquel je joue encore aujourd'hui donc voila !

D'après ce que j'ai pu voir , la niveau du comportement a été repenser et sa va donner avec les interieur refait , reste aussi a esperer que la blague des véhicule standard et premium soit vite oublier ! Parce qu'avoir la vu interieur sur une fiat 500 Et pas sur une bugatti veyron :fou:

Myenia
Myenia
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:58:42

En lisant une partie, j'ai pensé à ça. http://knowyourmeme.com/memes/the-glorious-pc-gaming-master-race :hap:

play91160
play91160
Niveau 6
01 juin 2013 à 18:58:46

Vive le PC, les nintendos et les tablettes
PC ok
Nitendo et tablette :rire: :rire: :rire:
Tu troll ?

Dinorex
Dinorex
Niveau 9
01 juin 2013 à 18:59:43

Décu comparé au 1er GRID, il est devenu trop arcade et le mode solo on enchaine juste les courses jusqu'a y arriver; ya rien a gérer!

porcous027
porcous027
Niveau 1
01 juin 2013 à 19:04:40

nul, nul, moi qui était fan du premier, et sur le live aussi, un multi nul sur xbox live, la voiture roule aussi vite sur la pelouse,"sauf virage coupé", des dégâts juste deco, des épreuves de drift avec des tractions?????? désolé pour le réalisme... des temp de chargement loooooooong, des voitures que tu galère a upgradé, pour au final quel change de "catégorie" et plus vraiment faire joue joue avec.... et sans parlé des pack payent déjà a téléchargé alors que le jeux vient de sortir une honte. enfin voila ce que je pence.. sinon oui belle voitures et beaux tracer, :snif:

La vidéo du moment