CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus que Forza?

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
21 mai 2013 à 06:00:05

crunky972
Posté le 20 mai 2013 à 21:08:51
WhiteBanana t'a joué a grid 2 pour savoir si c'est 100% arcade ou pas??? euh non donc tu sais ce qu'il faut faire ....
Lien permanent

Lool tu peux oublier si tu espérais que la conduite de grid 2 soit 1% simu mec, cherchez pas, pour ca c'est du pur arcade, ya que voir les videos, meme pas il n'y a qu'a lire le titre du jeu et de savoir que c'est codies qui dev.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
21 mai 2013 à 11:08:05

cela serait que de l'arcade on aurait pas des tête à queue en sortie de virage, dégâts visuels et mécanique, des dérapages moins abusés, Grid 2 100% arcade :rire:
on est pas sur NFS les gars :ok:

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
21 mai 2013 à 15:29:20

bon les nabots, on s'en balance de vos avis hors sujet, aller jouer ailleurs.

Merci Ferrari2010 pour Project Cars, là ok, on monte d'un cran.

Mais comme d'hab il faut toujours que des parasites pointe leur pathétique face de minus.
Toi ! le bouseux, Denver44, tu ne sert à rien, rentre chez ta mère.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:22:24

Rockstar Player, les degats visuels et mecanioaue n'ont rien avoir avec la simu ou pas deja, on parle de la conduite, et SI mec, grid joue dans la meme categorie que nfs (niveau conduite) c'esti de l'arcade, meme foprza et gt sont arcade comparé a rfactor, et gtr, rbr pour le rally sur pc et bientot project cars qui va faire mal, alors arretez de vous dire que grid c'est de la simu, ca na rien, mais absolument rien de simu dans la conduite vous dites que de la merde :ok: j'ai pas dit que c'etait pas marrant a jouer, mais c'est pas simu :ok: :ok: :ok:

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
21 mai 2013 à 17:55:15

j'ai pas dit que c'était 100% simu loin de là, et non pour moi Grid 2 n'aura pas une conduite arcade comme NFS. ce n'est que mon avis.

Monegask_2013
Monegask_2013
Niveau 4
22 mai 2013 à 11:57:26

grid 2 sera le meilleur sur pc (avec NFS:MW peut etre) et forza est le meilleur sur console :cool:

crunky972
crunky972
Niveau 46
22 mai 2013 à 12:36:23

Sk8game :d) non c'est plutot toi qui dit de la merde la conduite de grid n'a absolument mais absolument rien a voir avec celle des nfs c'est complètement différent
Niveau conduite Grid est bien entre les 2 (et ca sera pareil pour le 2) c'est a dire mi simu mi arcade et je sais de quoi je parle puisque je joue aussi au jeux simu
Donc stop dire de la merde Sk8game

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
23 mai 2013 à 04:11:29

J'ai dit dans la meme categorie que nfs c'est a dire arcade, et ayant deja jouer a rbr et gtr sur pc au volant g25 je peut t'assurer que si tu avais jouer aussi tu te pendrais de dire que grid est entre les 2 :ok: :honte: j'aime grid car c'est´fun autant que je deteste nfs depuis qu'ils ont arreter underground mais c'est pas entre les deux de quoi que ce soit c'est pas discutable,'prendre les virages a 250 avec une voiture daubee c'est pas simu, tout comme faire la course en bugatti veyron ( :rire: cette voiture) qui pese deux tonnes et prendre les virages pleine balle sans freiner non c'est entre rien du tout c'est de l'arcade fun cherche pas, et ces retours de flammes recurrent c'est fun pas simu, faut arreter la hein utilisez les bon mots c'est tout

themanushow
themanushow
Niveau 5
23 mai 2013 à 05:13:00

Grid 2 simu? Hahaha meilleur blague de kikoo de l'année!!!

Jv.com l'agrégateur de trou du cul qui croit tout savoir et qui GEULE plus fort que le voisin juste pour avoir la satisfaction de croire que son opinion est celle qui doit guider les autres!

Allez continuez comme ça vous donnez du bonheur aux gens qui ont un peu de cervelle!

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
23 mai 2013 à 11:06:29

je répète, pas 100% simu, pas 100% arcade, go conduire en IRL si vous voulez une simu 100% réaliste .

mais encore une fois vous passez pour des jambons à dire que c'est juste de l'arcade :ok: , c'est pas parce que vous avez jouez à un bon jeu sur pc avec un volant de geek qui faut se permettre de dire ça, bref restez dans votre monde.

et VDD tu as réellement 26 ans? parce que parler comme ça a ton âge voilà quoi..

spyralex85
spyralex85
Niveau 7
24 mai 2013 à 02:48:46

Pourquoi tu veux à tout prix que Grid soit entre simu et arcade? Au pire en enlevant les quelques aides au pilotage présentes cela reste 10% simu et 90% arcade. Même GT5 et Forza ne sont pas des jeux pur simulation et même si ils s'en rapprochent ce sont des jeux avant tout :-))) J'attends beaucoup de ce GRID 2 pour les sensations, le fun qu'il procurera et ca sera déjà pas mal :)

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
24 mai 2013 à 14:42:16

Le premier Grid était entre les deux, mais le second est 100% arcade, regardez les vidéos, les voitures partent en dérapage des quelles tournent, comme dans NFS.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
24 mai 2013 à 17:17:45

les voitures ont des caractéristiques, il y en a qui ont une tenue plus orienté Drift, Grip et certaines polyvalentes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-36119-1-0-1-0-liste-complete-des-voitures.htm

alors bien sûr celles qui sont plus orientées Drift auront un comportement plus agressif je pense et déraperont facilement dans les courbes, regardez la vidéo elle parle d'elle même.

comparé à Grid 1 je pense que la simulation occupera une part plus importante.

bref la vérité dans une semaine

crunky972
crunky972
Niveau 46
24 mai 2013 à 20:14:11

+1000 RockstarPlayer
Il y en a qui parle sans savoir

Grid 2 sera 60% arcade et 40% simu point barre !!!!!

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
24 mai 2013 à 20:37:39

La question de base et "est ce mieux que forza", que l'on face la liste des jeux pc et console je peut comprendre mais que l'on vienne comparais grand tourismo, need for speed most wanted et les jeux pc, je ne voie pas vraiment le rapport.

C'est une comparaison entre forza et Grid 2 alors tous les joueurs de jeux de ce genre qui quand tu te pres une prend un mur tu a une petite raillure de **** et les jeux ou a chaque fois que tu prend un mur ou une voiture tu te crash c'est bon

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:47:15

40 pourcents simu :rire: le jeu est magnifique graphiquement mais sérieux la conduite est meme plus aussi fun que le 1 quoi :honte: rip toca

La vidéo du moment