alexkidi
Posté le 20 mai 2013 à 20:49:47
ma question est sur le visuel uniquement le reste je suis assez grand pour choisir ce qu'il me plaît.
J'ai bien joué à Forza 4, j'ai la 360, mais je préfère le visuel de gt5 et de loin les replay de ce dernier, qui sont bien meilleurs.
Sur console faut admettre malgré les textures crades, la modélisations des véhicule que ce soit forza et encore mieux pour gt5, il n' ya pas d'équivalent "visuel" sur pc alors que l'onpourrai savoir des jeux de porc.
Pour les dirt 2/3, désolé mais en terme de modélisation sur simu console ils font mieux.
Et je sais aussi que c'est un choix des dev de limiter le nombre de polygones.
J'ai bien peur que forza et gt5 reste des ref en terme visuel pour jeu de caisse et que le pc n'a pas gros hit qui pourrait les enrhumer. Et puis c'est pas prêt d'arriver , puisque cette plate forme va être bridée 2/3 ans avec l'arrivé des prochaines consoles.
Les pc vont etre bridée d'ici 2 ou 3 ans ????
wtf ecoute moi le troll de merde rien n'egal un pc met toi ca en tete et puis tes consoles (de merdes)next gen on en entend parler mais on a toujours rien vu puis foutre 500 E dans une console qui cera pourri dans 5 ans dit toi un pc ca sera toujours au dessus des consoles et d'actualitée et ca restera toujour le plus performant donc au lieu de dire de la merde royal va tcoucher ptit troll hahaha