Perso je m'attendais à tout ,mais pas à "ça"..meme si Showdown aurait du donner l'alerte..J'avais cru a un accident,un petit jeu pour faire plaisir aux ricains..
Arcade ou simu je n'en sait rien je ne suis pas un pro...ce que je sais c'est que Codemasters avait toujours fait des jeux jouables aussi bien par le néophyte que par le pointilleux qui joue avec un volant à 300 euros.. C'etait leur grand mérite..
Tout comme Forza ou Forza Horizon, PGR en son temps ,voire NFS Shift 1 et 2..
Faciles avec les aides activées et plus ardus,voire semi réaliste sans les aides au pilotage..
Mais le plaisir était là.
Que dire d'autre, que je suis extremement déçu de la direction prise par CM dans ce jeu (qui n'a rien d'un GRID)
ça lorgne, voire ça copie du Most wanted, du Burnout..ça abandonne en route l'europe pour se concentrer sur le marché et les gouts US.
C'est beau,mais c'est du réchauffé, du deja vu sans identité propre.
Et puis voila quoi.. Pas de vue INTERNE..!
C'est la vie..c'est le marché qui décide,mais du coup moi je décide de ne pas acheter ce truc..point barre.
A moins d'un "mod" vue interne sur PC..et encore d'ici là y aura eu Asseto Corsa et Project Cars..adieu pseudo Grid..
PS: j'espere (en fait je m'en fous) pour Codemasters qu'il n'y a bien que 5% des joueurs qui utilisent la vue Cockpit et qu'ils ne perdront pas plus d'argent en se foutant de la tronche des fans de la premiere heure, qu'en ayant économisé sur les vues jouables..Arf!