CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site Grid2 Passion

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:09:21

OK message reçu.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 14:21:44

hé ben...

on est 10 bonhommes sur le forum et t'arrive pratiquement à l'insulter...

il poste peut être des choses accessibles par tous, mais il en fait une synthèse.

et non, il n'y pas tant de monde que ça qui savent ou ont le temps d'utiliser internet... je le sais très bien j'ai fait un site où j'ai suivi une vingtaine de jeux, et j'en eu des retours positifs des personnes qui trouvaient une liste des persos ou voitures en images, une récap des vidéos officiel, pros et amateurs.

son site n'est peut être pas très développé, si je ne me trompe pas c'est son premier, et c'est comme cela qu'on progresse, on améliore, on prend du temps sur le design, on prend des conseils. ça ne se fait pas du jour au lendemain de sortir un site parfait avec que du contenu exclusif...

et tu parle de ceux qui ont une version preview ? mais regarde la gueule de jvc et leur gaming live au clavier avec un mec qui se prend 1 mur toutes les 5 secondes... son site nous en apprend bien plus rien qu'avec la page d'accueil... :hum:

foutez lui la paix, si vous aimez pas, regardez pas
il ne poste pas du HS, ou des conneries en retard car il est à jour.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
07 mai 2013 à 14:44:13

Pulco t'as quel âge sérieux pour t'énerver comme ça... :sarcastic:
J'ai pas critique ton site bien au contraire par contre tu trouve ça normal qu'à chaque topic que tu créé il y a le lien vers ton site des le 1er message même quand le topic en lui même n'a rien a voir?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-33416-1-0-1-0-all-election-moderateur-le-bla-bla.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-33280-1-0-1-0-prix-d-achat-de-grid2.htm

Tu lance le lien vers ton site alors que d'un côté tu parle de la modération et de l'autre du prix d'achat... Y a ce forum qui est très pour en parler mais polluer ou utiliser des prétextes pour faire de la pub oui c'est abusé.
Après si tu te fais ban pour pub abusive tu dira pas que t'es pas été prévenu.. :pf:

Bref didd31 a parfaitement résumé la chose, je te souhaite de continuer ton site et je te soutiendrai sans problème mais sur ce topic stp

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:43:33

Bonjour mon ami Pulco :)

Petite question : Pourquoi n'y a t'il pas de liste des circuits sur ton site ?
Je l'ai consulté en son temps (avant la mise en place d'un login) et cela manquait.

ps: pas la peine de m'agresser comme dans nos derniers post... c'est une question

[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:56:53

Pulco :d) ...
je trouve que tu réagis comme un gamin...
Deux personnes critiquent ton site, et toi tu le fermes...
Je fais parti de ceux qui n'ont pas envie de se faire chier a aller a droite et a gauche pour trouver des news sur grid 2. Je n'ai pas envie d'aller sur facebook, sur le site de codemaster ou autre.
Le forum Grid 2 JVC étant dans mes favoris, ca va plus vite pour la recherche d'info.

Certes ton site fait amateur, mais il est lisible et organisé. Il y a plusieurs détails a changer, mais ce n'est pas grave.
Quand on a un projet, de création de site ou autre, on doit accepter la critique.

Et la, ils critiquent juste ta pub un peu trop omniprésente, même pas ton site, ta pub... Et tu fais quoi ? tu fermes ton site...
Pourquoi ?
Deux personnes critiquent et c'est bon ? tu t'emportes en fermant ton site ?

Alors s'il te plait, accepte la critique ( sur la pub ) mais continue ton site...

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 18:53:38

la dernière fois il avait fait ça pour le retravailler, attendez sa réponse avant d'en tirer des conclusions...

rumblebee54 rumblebee54
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:42:10

Vu qu'il y a des amateurs de critiques à deux balles, je viens poser un avis un peu plus constructif que certains.

Jusqu'à preuve du contraire le site de notre ami Pulco est la "référence" francophone actuelle en matière d'infos sur Grid 2. Les infos sont plus que complètes et bien détaillées, pour ma part j'ai eu toutes mes réponses concernant le jeu ici.

Le seul petit bémol vient surtout de la charte graphique, qui reste un poil trop pauvre et d'une mise en page qui peut être améliorée. Après ce ne sont que des détails pour le plaisir des yeux.

Je ne peux qu'encourager Pulco de continuer à faire vivre son site et à nous apporter de la bonne news bien fraîche.

Et pour finir un gros MERCI pour le travail fournit.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 20
07 mai 2013 à 21:18:30

Cool ton site en plus y'a la listes des trophées en français meme si on c'est pas encore quelle trophées sera bronze, argent ou or !

ben87 ben87
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 04:38:54

Franchement je ne voit pas pourquoi vous lui prenez autant la tête sur son site ?

Bien sûr toutes critiques constructive est bonne à prendre mais il le fait par envie et par passion pour cette licence.

Les news bien sûr qu'il les récupèrent d'un autre site mais ce n'est pas interdit c'est ce que font tous les sites et la seule conditions c'est de retravaillé le texte et de cité sa source.

Il à fait la liste des voitures imagé, les caractéristiques des véhicules, des traductions, nous à rapporté un max de vidéo de façon régulière, à récupérer les liens pour les lives, etc...

Franchement pour un mec qui touche pas un rond sur son site c'est très complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 07:29:16

Bon je vais commencer par remercier les gars qui ont CONSCIENCE du travail fourni. Merci pour votre honnêteté, les derniers posts me remonte le moral.

Maintenant je passe aux autres :
A commencer par le plus hypocrite de tous : Didd31.
Je vais reprendre chaque paragraphe que tu as écrit et les commenter.

"Tu fais du copier collé d'une information que tu t'appropries et qui ne t'appartient pas et qui est accessible par tous depuis depuis les sources officielle des créateurs et propriétaires du jeux, + des sites de journalismes jeuxvideos qui eux au moins on eu une version preview du soft."
:d) Non monsieur, si tu lisais mon blog, parce que je suis maintenant persuadé que tu ne l'a même pas lu, 90% de ce que j'ai écrit viens de moi. Je pars de la source, c'est à dire Codemasters, donc en Anglais, et je compose mes articles. Ah oui il y a eu quelques uns que j'ai piqué de site de jeux Français, mais cela représente un minorité. Explique-moi pourquoi certains soulignent que mes explications sont plus claires que les sites dédiés; ça y a est. Tu as compris pourquoi. En fait non, car tu n'as rien lu.

"Que tu crée un topic faisant lien sur ton blog pas de problemes, ça aidera les gens qui ne sont pas foutu de se servir d'un navigateur ou d'un compte info/reseau/social, ou qui ont des carences en lecture de l'anglais. Tres bien c'est cool de ta part."
:d) Là tu t'en prends aux personnes qui recherchent des informations. Merci pour eux d'insinuer qu'ils sont cons.

"Mais ... :le forum sert avant tout aux gens a discuter entre eux, a donner leur impressions sur les news qui sortent, jouer a celui qui va poster les liens d'infos en premier est ridicule. On aimerait aussi avoir la liberté d'aller consulter l'infos officielle la ou ça nous chante et pas sur une page html simpliste et superficielle qui ne valorise pas du tout la qualité du jeux, et ou de toutes façon aucune emission d'opinions n'y est permise ( pas de forum, pas d'interaction avec les lecteurs )."
:d) Mais chacun est libre de faire ce qu'il lui plait. Mon blog est un libre service, je mets à disposition des informations et c'est tout. Ah elles sont présentées de façons simplistes : c'est bien ce que j'avais annoncé dès le début : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-32608-1-0-1-0-site-grid2-passion.htm#message_32608
Ah il n'y a pas de forum pour y laisser des opinions. Mais si, monsieur, il y en a eu un. Mais comme tu ne connais pas mon blog, tu n'es même au courant. Il y avait deux inscrits qui ne postaient jamais de messages (sauf lorsqu'ils se sont inscrits pour dire bonjour) alors je l'ai supprimé pour créer une page sur le prix du jeu à sa place.

"Par contre que tu bombardes sur tout les topics des incitations à ne pas consulter les infos données par les Foromeux d'ici, pour aller peter sur ton blog ( a deux balle excuse moi ) ça gonfle largement pas mal de monde. Ce qui nous interesse c'est l'info de grid 2 pas les prétentions d'informateur ultime, ni les opinions étriquées de pulco citron, le jeux tu ne possede pas a ce jour que je sache. Le buzz c'est celui de grid2 pas celui de ton petit ego qui se la raconte."
:d) Quelle mauvaise foi : Lorsque quelqu'un poste un info incomplète ou fausse, tu crois qu'il ne faudrait rien dire et laisser faire. Non. Je rectifie en signalant l'erreur. Maintenant trouve-moi à quel endroit du site j'émets mes opinions. Ah oui, une fois j'avais pester contre Codemasters car il existe un trophée où l'on doit gagner une course sans freiner. Excuse-moi d'avoir trouvé cela stupide... Pour le reste, cherche mes opinions. Ah mais que je suis bête, tu ne chercheras pas, puisque tu ne lis pas.

Que tu te fasse taper sur les doits parceque tu es en contradiction avec la charte du forum n'aurait rien d'étonnant.
:d) Elle est bonne celle-là. lolochoune écrit que mon blog n'est pas autorisé par la charte jv.com. Je lui répond que ce n'est pas vrai en lui montrant les extraits du règlement (pour résumer les sites dédiés sont autorisés) et toi tu ignores ce fait; ça continue la mauvaise foi.

Pour rappel les gamins équipé d'un smart phone et qui savent utiliser intelligemment le net 2.0 sont déja au courant des nouveautés pendant leur cour de récrée avant que t'es eu le temps de péter un coup.
:d) Mais je suis content pour eux s'ils trouvent l'information sans mon aide. Mon blog n'est pas fait pour eux mais pour ceux qui ne trouvent pas.

Ton topic "site grid2 passion" n'est en rien gènant, ne le consulte que qui a envie de le consulter, mais arrete de nous saouler partout ailleurs avec ton racolage de lourdeau.
:d) On ne dirait pas. Bien au contraire, on dirait qu'il te gêne énormément. Quant à mon "racolage de lourdeau" je ne vois pas de quoi tu parles. Donnes-moi un exemple.

désolé de ce coup de gueule sur ton topic, j'avais l'intention de laisser pisser mais j'ai pas pu la fermer.
:d) Au moins grâce à ton intervention, tout le monde connait maintenant ton honnêteté intellectuelle...

Passons à lolochoune :
En fait j'ai déjà expliqué le problème.
Tu me dis que mon blog n'est pas autorisé par la charte jv.com et je te réponds que ce n'est pas vrai en te montrant les extraits du règlement qui prouvent que les sites dédiés sont autorisés.
Ensuite dans ton post suivant, tu dis que je m'énerve. Ah bon. Dis-moi à quel endroit ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25398-32608-3-0-1-0-site-grid2-passion.htm#message_34962

Ensuite tu mets deux liens qui sont sensés démontrer "qu'à chaque topic que tu créé il y a le lien vers ton site des le 1er message même quand le topic en lui même n'a rien a voir? "
Désolé je mets le lien vers mon site car il y a la réponse à la question qui est posée.

Et maintenant le centre du problème. Tu me dit :
"Tu lance le lien vers ton site alors que d'un côté tu parle de la modération et de l'autre du prix d'achat... Y a ce forum qui est très pour en parler mais polluer ou utiliser des prétextes pour faire de la pub oui c'est abusé.
Après si tu te fais ban pour pub abusive tu dira pas que t'es pas été prévenu."
:d) Dans mon blog j'ai mis la plupart des sites qui vendent Grid 2 pour informer les joueurs qui veulent l'acheter. C'est ça ce que tu appelles "faire de la pub". Tu crois que ces entreprises me versent une commission pour ça. OK faut pas parler d'argent sur jv.com alors je vais retirer cette INFORMATION. Tant pis pour ceux qui voulaient se renseigner.

Et tu termines par :
"Bref didd31 a parfaitement résumé la chose, je te souhaite de continuer ton site et je te soutiendrai sans problème mais sur ce topic stp"
:d) didd31 a bien résumé la chose. On a donc compris que tu pensais comme lui...
En gros c'est : Allez Pulco, continue ton site mais ne nous fait pas chier sur jv.com

Et pour terminer.
Ne t'en fait pas [Jeisen], le gamin va continuer son blog.

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 08:36:17

"la critique est aisée mais l’art est difficile"

Pas la peine de m'étaler je vais donc être assez laconique pour le coup.

-Mettre les différents distributeurs sur ton blog ce n'est pas de la pub tu peux donc continuer.

-Je fais parti des cons qui ne s'emmerdent pas à allez chercher l'info sur des dizaines de sites, et je profite du travail de Pulco pour être à jour et...je l'assume, ça me gêne simplement vis à vis de l'auteur, j'ai l'impression de "vivre à ses crochets".

-Si vous ne voulez pas voir ce blog il suffit de ne pas cliquer sur le lien, c'est pas plus compliqué que ça.

-Je confirme que ce blog est à épingler, ça clouera le bec à certains.

Conclusion :

Bonne continuation et encore merci pour ton implication.

---------------------

J'ai commencé par une maxime je finirais donc par une maxime.

"le comble de la connerie c'est de toujours faire la même erreur en espérant que le résultat sera différent"

Bonne journée à tous "amis" gamer

[Jeisen] [Jeisen]
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:12:22

Et pour terminer.
Ne t'en fait pas [Jeisen], le gamin va continuer son blog.

Attention Pulco, je n'ai jamais dit que tu étais un gamin, mais que tu avais eu une réaction de gamin.

Car comme je te l'ai dit, je ne vais que sur ton site car il regroupe toutes les infos en français. De plus, quand il y a des traductions a faire, elles sont faites rapidement ( les questions & réponses ).
Ton site est lisible et clair, il y a jusque quelques détails qui gachent un peu, mais en aucun cas je suis pour la fermeture de ton site.

Bref, on voit que tu t'investis dans ton site.

Voila pourquoi j'ai dit que tu avais une réaction de gamin quand tu l'avais fermé après les critiques, car je pense sincèrement que c'est dommage de ne pas continuer le site.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:17:35

Notre pulco national est un grand gamin sinon il ne jouerait pas au jeu de voiture à 49ans :o))

Je sais de quoi je parle suffit de regarder ma CDV :rire2:

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:42:40

Pulco :d) je ne veux pas prendre parti mais bon le post de Didd31 est tout sauf hypocrite, il a prit le temps d'étayer son avis, bon c'est vrai qu'il s'est un peu emballé sur la fin mais...je pense qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente, avec quelques compromis de part et d'autre, une vrai discussion entre adulte intelligent quoi.

Comment fais tu avec ta femme ??? :rire:

Pour le reste des "critiqueur pro" par contre c'est autre chose.

Permettez moi une petite métaphore :-)

Vous me faites pensez à ces personne qui détestent le chocolat mais continuent à en acheter et à en manger, et qui se disent à chaque fois "mais !!! c'est dégueulasse le chocolat.

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 09:52:10

Je dois avouer que le site de notre ami Pulco, m'aide dans l'éventualité d'un achat. Bien que je reste sur une impression négative quant au jeu (pour l'instant), ce site est utile pour nos braves francophones :-)

Mon seul regret, est l'absence de la liste des circuits (je ne sais pas si cette liste est réalisable à ce jour, d'où ma question il y a quelques posts et restée sans réponse).

Maintenant les gars, lâchez-le un peu, il est clair qu'il y a un peu de mise en avant de son site, et c'est normal. Et même si ses réactions son souvent irritées, il fait un travail conséquent avec cœur et passion qu'il est normal de mettre en avant, je n'aurais pas trouver son site sinon !

Après, je ne savais pas que ce site était le tiens Pulco...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
08 mai 2013 à 11:11:21

Pulco t'es vraiment relou ou tu fais exprès de ne pas comprendre ? et même quand je dis que ton site est bien tu continue a me faire dire que je pense le contraire.

Je vais être plus clair. Ton site est bien le repproche que je te fais c'est de créer des topics sur ce forum où direct des le 1er posts y a une volonté de faire de la pub pour ton site et quand t'es pas crée le topic ça t'empêche pas de siter encore et toujours ton blog.

Ex: topic sur le blabla élection
"
Personnellement, si TDU2 ne me déçoit pas trop, je continuerai à gérer mon site, http://grid2-passion.eklablog.com/, afin d'aider les joueurs et à poster dans ce forum. Mais je n'aurai pas le temps d'en être le modérateur. Alors les jeunes (ce n'est pas péjoratif), êtes-vous d'accord pour faire cette demande et êtes-vous aussi candidat au poste de modérateur ?"

Topic sur le prix d'achat

"Nous sommes presque à 3 mois de la sortie du jeu. Quelques pays peuvent déjà pré commander. En Europe, seule les Britanniques peuvent le faire.
Amazon.de et .fr proposent des prix. Sont-ils valables.

Sur mon site, j'ai fait un article sur ce sujet.

http://grid2-passion.eklablog.com/news-c19036727 "

Sur le topic de la liste des voitures:

pulco-citron2
Posté le 23 février 2013 à 19:59:08

________________________________________________
Pour les passionnés de GRID2 qui veulent les bonnes infos
c'est ici: http://grid2-passion.eklablog.com/
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

"

Puis 4 posts plus tard

pulco-citron2
Posté le 3 mars 2013 à 13:38:59
Ni l'une, ni l'autre.
Si tu veux avoir une idée des voitures connues pour l'instant, va sur mon site :
http://grid2-passion.eklaablog.com/les-voitures-p464349

Encore sur le même topic

pulco-citron2
Posté le 15 avril 2013 à 21:28:00
L'adresse "You Tube" de ta vidéo n'est pas la bonne. Elle est de piètre qualité.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b4odf6jfbxY

En plus tu ne vois pas toutes les nouvelles voitures. Il y a eu d'autres vidéos sorties jeudi dernier.
Va voir sur mon blog en bas de la page :
http://grid2-passion.eklaklablog.com/les-videos-p464351
Lien permanent

Encore deux posts plus tard

pulco-citron2
Posté le 5 mai 2013 à 17:10:55
Déjà dans ma liste :
http://grid2-passion.eklaablog.com/les-voitures-p464349
Lien permanent

Des exemples comme ça y en a des dizaines encore.

Bref je le répète encore continue ton site, mais stp t'es ce topic dédié pour en parler. Et arrête d'en faire la pub sur les autres topics de ce forum

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:22:36

Lolochoune :d) C'est toi le directeur de ce site, pardon...je ne savais pas, désolé.

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Hé oui...encore une maxime, j'adore ça :bave:

Ps : et toi si tu changeais de pseudo, parce que là... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:46:04

Non Lolochoune, je ne suis toujours pas d'accord avec toi.

Lorsque quelqu'un pose une question dans un topic, tu voudrais que je n'indique pas l'adresse url de mon blog dans lequel il y a la réponse à sa question ?
Dans ce cas comment les nouveaux venus sur ce forum vont connaitre mon blog ?

Alors dis-moi ce que je dois faire.

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 11:47:49

Pulco : ça fait deux poste que je te pose une question, sans réponse... pourtant la réponse m'intéresse

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
08 mai 2013 à 12:03:12

Lorsque quelqu'un pose une question dans un topic, tu voudrais que je n'indique pas l'adresse url de mon blog dans lequel il y a la réponse à sa question ?
:d) Tu lui donne la réponse sur le topic en question tout simplement chèque font 99% de membre du forum
Dans ce cas comment les nouveaux venus sur ce forum vont connaitre mon blog ?
:d)
T'as crée ce topic dans le quel on poste que tu up régulièrement qui est justement fait pour faire connaître ton site...

Relatif62
Lolochoune C'est toi le directeur de ce site, pardon...je ne savais pas, désolé.

"la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"

Hé oui...encore une maxime, j'adore ça
:d)
Je suis pas directeur du site par contre justement la liberté s'arrête a partir du moment ou on la réponse donner est systématiquement la même a savoir le blog de pulco.
La charte des forums est clair de ce côté la il me semble

Ps : et toi si tu changeais de pseudo, parce que là...
Je vois pas de souci avec ce pseudo après ma liberté comme tu le dis si bien c'est de poster avec le pseudo que

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment