ce qu'il faut comprendre Pulco.
Tu fais du copier collé d'une information que tu t'appropries et qui ne t'appartient pas et qui est accessible par tous depuis depuis les sources officielle des créateurs et propriétaires du jeux, + des sites de journalismes jeuxvideos qui eux au moins on eu une version preview du soft.
Que tu crée un topic faisant lien sur ton blog pas de problemes, ça aidera les gens qui ne sont pas foutu de se servir d'un navigateur ou d'un compte info/reseau/social, ou qui ont des carences en lecture de l'anglais. Tres bien c'est cool de ta part.
Mais ... :le forum sert avant tout aux gens a discuter entre eux, a donner leur impressions sur les news qui sortent, jouer a celui qui va poster les liens d'infos en premier est ridicule. On aimerait aussi avoir la liberté d'aller consulter l'infos officielle la ou ça nous chante et pas sur une page html simpliste et superficielle qui ne valorise pas du tout la qualité du jeux, et ou de toutes façon aucune emission d'opinions n'y est permise ( pas de forum, pas d'interaction avec les lecteurs ) .
Par contre que tu bombardes sur tout les topics des incitations à ne pas consulter les infos données par les Foromeux d'ici, pour aller peter sur ton blog ( a deux balle excuse moi ) ça gonfle largement pas mal de monde. Ce qui nous interesse c'est l'info de grid 2 pas les prétentions d'informateur ultime, ni les opinions étriquées de pulco citron, le jeux tu ne possede pas a ce jour que je sache. Le buzz c'est celui de grid2 pas celui de ton petit ego qui se la raconte.
Que tu te fasse taper sur les doits parceque tu es en contradiction avec la charte du forum n'aurait rien d'étonnant
Pour rappel les gamins équipé d'un smart phone et qui savent utiliser intelligemment le net 2.0 sont déja au courant des nouveautés pendant leur cour de récrée avant que t'es eu le temps de peter un coup.
pour faire simple et pour résumer :
Ton topic "site grid2 passion" n'est en rien gènant, ne le consulte que qui a envie de le consulter, mais arrete de nous saouler partout ailleurs avec ton racolage de lourdeau.
---------
désolé de ce coup de gueule sur ton topic, j'avais l'intention de laisser pisser mais j'ai pas pu la fermer.