CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site Grid2 Passion

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:03:04

En fait ce qui m'énerve le plus, c'est que j'essaie de donner le plus d'information à la communauté, le plus vite possible, en montrant les sources le plus souvent.

Enfin bref j'essaie de faire le mieux possible pour informer et en retour quelques un vous remercie (ils sont rares) et la majorité essaie de trouver la petite bête comme tu viens de faire.

C'est déprimant. Pourtant mon travail sur ce site et sur mon blog devrait m'assurer une certaine confiance de votre part. Eh bien même pas. Je crois que je vais passer à autre chose. J'en ai marre de me battre contre des moulins à vent.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
01 mai 2013 à 23:21:49

heu...
j'ai juste critiquer un petit mot, rien d'autre :(

tu sais j'en ai suivi une vingtaine de jeux, peut être encore bien plus complet que toi, et j'en ai eu des gens qui m'ont pourris pour de vrai, et pas mal de visiteurs sur mon site, environ 100 par jour (pour un site total amateur), mais jamais un seul commentaire sur le site ni le forum.

donc si tu prends la mouche pour une simple critique d'un mot :malade:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
02 mai 2013 à 00:02:40

du coup tu as verrouillé ton site par mot de passe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:36:32

Modification du blog :

:d) augmentation de la largeur des pages (de 1000 à 1200 pixels)
:d) les news important ont été rassemblés par page dans l'onglet "Articles"
:d) les news secondaires ont été supprimés
:d) l'onglet "Les voitures" contient une page avec des vignettes montrant leurs spécifications
:d) un tableau est téléchargeable avec les spécifications des voitures notées sur 100
:d) l'onglet "Vidéos" à été remanié et contient uniquement des liens afin d'alléger la page

Je remercie Tolinx pour ses conseils avisés :ok: .
________________________________________________
Pour les passionnés de GRID2 qui veulent les bonnes infos
c'est ici: http://grid2-passion.eklablog.com/
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

ferrari-2010 ferrari-2010
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:22:34

Au top l'ami.

Continue, c'est toujours aussi bien. :ok:

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:41:52

On sent le travail bien fait :ok:

Bientôt le blog de référence, si il y a bien une épingle indispensable à mettre sur ce forum c'est bel et bien celle de ce blog.

Merci toi pour ton implication.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:45:31

Merci les gars. Je suis content que ce blog vous plaise et qu'il puisse renseigner les joueurs qu'ils soient anciens ou nouveaux sur Grid 2.

J'espère que dans un mois, cela sera un bordel monstre ici, que l'on s'amusera comme des petits fous, validant ainsi mon investissement auprès de cette suite tant désirée.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
04 mai 2013 à 23:12:17

Belle liste d'améliorations !

Je ne peux pas regarder mais fais attention à l'élargissement des pages, des personnes n'ont pas d'écrans larges, et l'affichage peut être assez catastrophique.

Donc tu prends le jeu finalement ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:03:59

Oui je vais le pré-commander cette semaine.

On est en 2013 et je pense qu'il doit y avoir peu gens avec une résolution inférieur à 1280x1024. J'étais conscient du problème lorsque j'ai fait ce choix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:13:27

Vous vous rappelez que le dernier Live Stream de jeudi traitait des 30 premières minutes du jeu solo.
Les détails sont sur mon blog :
http://grid2-passion.eklablog.com/le-jeu-p464347

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:24:08

Deux nouvelles vignettes de voiture : la McLAREN MP4-12C GT3 et l'AUDI R8 LMS Ultra (que l'on voit mal).
http://grid2-passion.eklablog.com/specifications-p574203

Si certains d'entre vous remarquent des vignettes qui sont absentes dans ma page, vous pouvez me donner l'adresse de la vidéo, cela serai sympa.

slodat slodat
MP
Niveau 4
06 mai 2013 à 21:08:01

ok

marcof4u marcof4u
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:22:00

Les catégories de voiture c'est pas se qu'on verrait sur les vignettes :question: Sinon il y en a plus de quatre:
GT3
super
muscle car (the best :hap: )
classic muscle car
roadster
JOM
JOM classic
super touring

Sinon avoir cette barre pour les perf' je trouve ça moyen, j'airai préféré les valeurs, parce que 50% de v max c'est quoi? Et pire pour les accélérations. Et la désignation GRP/DRIFT c'est si les voitures ont tendance à collé à la route ou pas? Vraiment bizarre, à voir...

Vu que t'aimes bien les compliments, je te le répète, il est cool ton blog :ok:

ben87 ben87
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 21:22:15

Merci Pulco,

Certaines infos m'avais échappé. Continue comme ça. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:52:35

Merci pour les encouragements, ça fait toujours plaisir.

A mon avis, les quatre catégories sont :
:d) RWD / DRIFT (propulsion pour le drift)
:d) RWD / BALANCED (propulsion équilibrée)
:d) RWD / GRIP (propulsion avec appui)
:d) 4WD / GRIP (4 roues motrices avec appui)
Mais je peux me tromper...

Sinon, marcof4u, j'ai convertis les barres de perf en pourcentage et j'ai mis ces valeurs dans un tableur.
http://grid2-passion.eklaablog.com/les-voitures-p464349

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
07 mai 2013 à 12:40:04

Ton site est tres sympa.
Par contre ca serait pas mal d'eviter de faire des topics sur ce forum ou tu balance le lien de ton site a chaque fois.
Je pense pas que tu fasse ca dans un but mercantil mais c'est un peu lourd et c'est pas autorisé par la charte jv.com.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:57:06

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je viens de relire la charte des forums de jv.com et je voudrais savoir pour quelle raison je ne serais pas autorisé à mettre un lien vers mon blog ?

Lis ceci :
- Les liens de parainages (hormis sur topics/forums dédiés, renseignez-vous avant sur les forums).
- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées.

Mon blog est dédié au jeu GRID2 et ce n'est pas un blog commercial.

Alors où est le problème ?

Cela te dérange que des joueurs se renseigne grâce à mon blog ?

Quel est le but de ta démarche, je ne comprends pas très bien ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 13:12:39

je faisais de même avec mon site.

les news ne sont parfois pas toute prête à copier coller, surtout lorsqu'il s'agit de continue attrapé au vol comme la liste des voitures en images ou autres.

et ses explications sur le liveroutes et le contenu du jeu, vous ne trouverez pas aussi clair sur un autre site fr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:27:45

Tu vois, Tolinx, lolochoune est le cas typique de moulin à vent qui m'exaspère. Cela doit-être le sport nationale Français.

Moi c'est pas compliqué, dites-le moi carrément si mon site vous fait ch... je l'arrête illico et on en parle plus.

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 13:57:54

ce qu'il faut comprendre Pulco.

Tu fais du copier collé d'une information que tu t'appropries et qui ne t'appartient pas et qui est accessible par tous depuis depuis les sources officielle des créateurs et propriétaires du jeux, + des sites de journalismes jeuxvideos qui eux au moins on eu une version preview du soft.

Que tu crée un topic faisant lien sur ton blog pas de problemes, ça aidera les gens qui ne sont pas foutu de se servir d'un navigateur ou d'un compte info/reseau/social, ou qui ont des carences en lecture de l'anglais. Tres bien c'est cool de ta part.

Mais ... :le forum sert avant tout aux gens a discuter entre eux, a donner leur impressions sur les news qui sortent, jouer a celui qui va poster les liens d'infos en premier est ridicule. On aimerait aussi avoir la liberté d'aller consulter l'infos officielle la ou ça nous chante et pas sur une page html simpliste et superficielle qui ne valorise pas du tout la qualité du jeux, et ou de toutes façon aucune emission d'opinions n'y est permise ( pas de forum, pas d'interaction avec les lecteurs ) .

Par contre que tu bombardes sur tout les topics des incitations à ne pas consulter les infos données par les Foromeux d'ici, pour aller peter sur ton blog ( a deux balle excuse moi ) ça gonfle largement pas mal de monde. Ce qui nous interesse c'est l'info de grid 2 pas les prétentions d'informateur ultime, ni les opinions étriquées de pulco citron, le jeux tu ne possede pas a ce jour que je sache. Le buzz c'est celui de grid2 pas celui de ton petit ego qui se la raconte.

Que tu te fasse taper sur les doits parceque tu es en contradiction avec la charte du forum n'aurait rien d'étonnant

Pour rappel les gamins équipé d'un smart phone et qui savent utiliser intelligemment le net 2.0 sont déja au courant des nouveautés pendant leur cour de récrée avant que t'es eu le temps de peter un coup.

pour faire simple et pour résumer :

Ton topic "site grid2 passion" n'est en rien gènant, ne le consulte que qui a envie de le consulter, mais arrete de nous saouler partout ailleurs avec ton racolage de lourdeau.

---------
désolé de ce coup de gueule sur ton topic, j'avais l'intention de laisser pisser mais j'ai pas pu la fermer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment