CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Autobot] Jazz.

noeljumper
noeljumper
Niveau 6
17 mai 2012 à 15:53:46

Tout ce que Bumblebeee a battu , Jazz peut fare autant :oui: :

Jazz > Bumblebee

Jazz > Sideways
Jazz > Barricade
Jazz > Soundwave
Jazz > Rampage

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:12:32

Jazz < Bumblebee :ok:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:14:38

Entre nous, Jazz n'est pas si faible qu'il n'en a l'air ...

Lorsque Brawl a attaqué les Autobots, il a été le premier à se jeter dans la mêlée, et il lui a bien mis la misère, au départ (rappelez-vous comment direct il lui tord le canon et lui arrache un lance-missiles et tout). Ensuite, il a reçu l'aide de Ratchet et d'Ironhide pour continuer de le tabasser.

De plus, pour compenser son manque d'endurance, il a des capacités intéressantes autour des métaux et les aimants (il attire d'un coup tous les fusils des hommes du Sceteur 7).

Pour moi, il est plus un peu fort que Bblb, mais il a eu le malheur de tomber sur le Seigneur Megatron presque direct :snif:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:34:14

je sais que Jazz est plus puissant qu'il en a l'air, d'ailleurs j'ai été le premier à le préciser sur Jazz VS Sideways ( il me semble que c'et ce topic :( ) mais je ne pense pas qu'il rivalise avec Bee :oui:

Éloigné : Bee est plus fort, aucun doute.
Rapproché : Jazz est peu être un peu plus habile, mais Bee a sans aucun doute plus d'expérience. Cependant, il me semble que Jazz à une lance...
Résistance : Bee à une protection faciale, et il me semble que ce petit truc sur les yeux de Jazz ne le protège pas :non: Jazz à une sorte de bouclier, mais en fait c'est son canon, Bee pourrait très bien lui mettre des canons dans la gueule :hap: Il me semble que Bee est plus grand :oui:

En fait, c'est l'expérience qui fait la force de Bee, c'est pour ça que je pense qu'il est plus fort :oui:

et si on faisait un VS ?

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:35:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25372-24258-1-0-1-0-jazz-vs-sideways.htm#message_24258 :ok:

et même je Jazz bat Bee, je le vois mal affronter Rampage étant donné sa taille :(

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:41:19

http://www.youtube.com/watch?v=DNUsZsr2asc

Bumblebee domine :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:50:55

A vrai dire, ce n'est pas si sur que Bee soit physiquement plus fort que Jazz ( Jazz a quand même dégommé Brawl à poings (et pieds) nus, au début ).

Après, ça m'étonnerait énormément que Bee ait plus d'expérience, puisqu'il est plus jeune que Jazz
( mode captain savoir on :hap: )
Jazz était un ami d'Optimus bien avant le début de la Guerre, et a une expérience de commandant des éclaireurs de Sentinel, tandis que Bee est né après le déclenchement de la Guerre, à peu près au milieu du conflit.
( mode captain savoir off :-( )
Donc pour moi, Jazz a forcément plus d'expérience que Bee.

Pour la résistance, désolé mais une simple protection faciale n'est pas un argument suffisant, si ca se trouve Bee a les yeux fargiles ( :hap: ). Je pense qu'ils sont d'égale résistance.
Et ce qu'a Jazz, c'est un canon-bouclier, comme l'épée-canon de Mégatron 2.

Par contre, c'est vrai que Bee est plus grand que Jazz

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:09:37

J'ai parlé de la protection facial car je n'avais rien à dire :hap: mais je sais que ce n'est pas comme un bouclier énergétique ou je sais pas quoi :(

Contre Brawl, Jazz ne fait que :
- Lui imposer sa transformation
- Lui enlever un canon

sinon il se fait prendre et jeté dans une épicerie :pf:

Je sais que Jazz est plus vieux, mais l'âge n'a rien à voir :oui: En fin je crois :( En tout cas, l'âge chez les humains n'a rien à voir :oui:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:16:22

Tu parles d'expérience , je sais pas, moi !
En tout cas, comme je le disais, Bumblebee a tout juste la moitié de l'expérience que Jazz a de la Guerre! ( Jazz est comme un vétéran tandis que Bee est le jeunot chanceux )

Mais peut-être que jazz se fait jeter dans une épicerie, mais Bee se fait jeter contre un silo, lors de sa baston contre Barricade!

Et puis Brawl est quand même un magasin d'armes ambulant, c'est l'arme de destruction massive de l'équipe du 1 ! Normal que Jazz n'ait pas pu lui faire grand chose d'autre :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:22:16

oui mais il était au corps à corps, et au corps à corps Brawl n'utilise pas ses armes à feu :ok:

Et puis Barricade a attaqué Bumblebee avec un gros truc qui fait mal, et je te rappelle que Bumblebee a quand même gagné :ok:

perso, moi je dis Bumblebee = Jazz, et donc Jazz < Rampage car il y a des problème de taille :ok:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:50:31

Pour ma part je pense que Jazz peut battre au moins Sideways et Barricade, il est très technique dans ses mouvements et ne manque pas de courage.
Par contre Soundwave et Rampage peuvent le calmer je pense :oui:

Ainsi que Mixmaster :hap:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:56:57

Normal que Bee ait gagné, Barricade est du même niveau que lui, sauf que le surnom officiel de Bee est "Veinard" :oui:

Et Jazz a aussi pour lui une bonne dose de courage, il a osé attaquer Brawl tout seul, au départ :fou: (je sais, ça a pas grand chose à voir avec la force, mais je voulais le placer :)

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:58:59

ouai c'est vrai :pf:

et puis Bumblebee est le gentil, alors il gagne, c'est logique :hap:

+ 1 pour Nest_OP :oui:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:03:30

Parce que Jazz n'est pas gentil ? :hap:

Je suis d'accord avec nest pour dire qu'il peut battre Barricade et Sideways. :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:05:30

Moi aussi ( tu m'as fait changer d'avis, maintenant je pense qu'il bat Barricade :oui: ).

Mais il reste inférieur à Rampage et Mixmaster :(

Pour les Dreads, eh bien...
Je pense pas qu'il puisse battre Hatchet :non:
Il ne bat pas Crankcase :non:
Et sans doute Crowbar non plus :non:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:10:11

Ouais, Bumblebee a pris Rampage par surprise, il a eu de la chance.
Et pour Mixmaster, Jetfire l'a aussi eu per derrière ... en un coup, c'est vrai, mais il reste du niveau d'Ironhide :oui:

Mais je pense que, vu que les Dreads sont de véritables morts ambulantes, Jazz ne peut pas non plus se les faire :non: Ironhide lui-même s'est fait aider par Sideswipe pour deux d'entre eux.
Et pendant que Dino faisait son rodéo, Bee et Sideswipe s'y sont mis ensemble pour buter Hatchet en overdrive

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:11:19

Ironhide à été aidé par Sideswipe pour tuer Crowbar, mais pas Crankcase :non:

Thanator1
Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:15:17

Enfin voilà, on s'est compris, quoi ! Les Dreads sont de vrais batards dans leur genre, et Jazz n'aurait surement pas eu raison d'eux ! :nonnon:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:15:50

Si, Sideswipe repousse Cranckase avec ses sortes de lames et dès qu'il se retourne Ironhide lui plante la massue dans la gueule :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:16:07

non, et surtout pas contre Mixmaster :ouch:

La vidéo du moment