CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jazz VS Sideways

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
12 février 2012 à 19:51:57

salut à tous !
alors je veux rien copié qu'on soit bien claires, mais j'avais envie de faire un petit VS comme j'aime qui oppose le style de Jazz au ... à Sideways :ok:

alors piur ma part je pense que jazz l'emporte, Sideways est un fuiyard, et Jzz est très fort ( les gens ont tendance à penser qu'il est nul juste parce qu'il est mort en 2 secondes dans le 1 mais c'est faux il est très fort :ok: )

allez-y à vos clavier :)

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
12 février 2012 à 19:53:08

piur ma part ?
je vais me coucher, au revoir

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 19:58:56

En cinq mots: Sideways est une grosse merde.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:06:35

Euh non jazz est nul et sensible au explosions aux coups a tout quoi. jazz posède une simple lame avec une petite mitraillette (si ont peut appeler ça une mtraillette ) , Sideways possède des griffes à chaque mains semblables a deux tronçonneuses surement très fatales.
Si sideways venait a fuir, jazz ne le ratraperait jamais car oui une pontiac ne peut pas rattraper une AudiR8 (en vrai sideswipe en mode robot n'aurait jamais pu rattraper sideways) Sideways possède également un sniper :malade: jazz est aussi petit comparer a sideways :oui: Du coup, Sideways peut rapidement gagner. Rappelle toi jazz défie Brawl, il se fait défoncer, il est chopé par mégatron il crève il est choppé dans le jeu par Barricade il crève il se fait chopper dans le jeu par Brawl, il crève voilà une belle série de morts. N'oublions pas que Sideways est quasi comme un frère de barricade il a surement la même force du coup, si barricade tue Jazz, Sideways a toutes ses chances !!!

GO SIDEWAYS!!!

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:09:22

C'est Jazz la merde!!! Sideways est réapparut dans le 3 et il c'est fait coupé en deux en forme véhicule dans le 2 encore pire que jazz qui n'a toujours pas réapparu.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:10:25

Vous ne savez pas appécier un Transformers :nonnon:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:16:06

:dehors:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 20:16:15

Sideways est une sombre petite merde qui a eu une mort de merde. Jazz s'est fait tué par Megatron, Sideways par Sideswipe et tout deux d'un peu près la même manière et ne vas pas me dire que Sideswipe est aussi fort que Megatron.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:18:26

Blackout aurait aussi pu tuer jazz comme la fait mégatron ou même Bonecrusher ou Brawl auraient pus faire de même :-((

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 20:19:22

Et me sort pas des exemples du jeu parce que les vrais références sont les films.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:19:24

Jazz est une sous m.... si tu préfère inférieure a Sideways !
:-d

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:20:30

Sideways se tire et jazz le chopera jamais :gni:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
12 février 2012 à 20:23:43

à Megablackout68 : dans le jeu, on doit tuer jazz avec barricade, pour terminer la mission ... on fait pareil avec OP, pourtant ce n'est pas pour ça qu'OP est une merde :oui:
après il meurt tué par Brawl dans la campagne des autobots, mais c'est normal vu qu'il meurt dans le film, donc cette argument est en gros une chose LOGIQUE par rapport à L'HISTOIRE du film, donc cette argument ne tient pas :ok:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:26:51

Premièrement jazz aurait pu crever a cause de Brawl dans le film, deuxio Ils ont pas prit Barricade pour faire joli chaque decepticon a son robot a détruire compris? C'est pas parce que Jazz crève dans le film que c'est pour ça qu'il meurt dans le jeu par Brawl.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 20:28:21

"Blackout aurait aussi pu tuer jazz comme la fait mégatron ou même Bonecrusher ou Brawl auraient pus faire de même"

Et bien je te répond "et alors?", on parle de Sideways je te rappelle, pas de ces trois la.
Sinon tu dis que Barricade et Sideways, c'est à peu près la même chose, donc je te dit: Bumblebee>Barricade et on sait que Jazz est le supérieur de Bumblebee il est donc, normalement, plus fort donc: Jazz>Bumblebee donc Jazz>Barricade donc Jazz>Sideways.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:29:39

Jazz plus balèze que Bee???? :ouch2: Tu rève jazz aurait il pu éclater soundwave comme la fait Bee???

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:30:51

S.V.P dites pas noporte quoi pour Jazz , il perd c'est tout...
:-(

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:31:22

Ps: n'importe quoi!

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 20:33:18

Dans la scène où Sam rencontre tout les Autobots, Optimus dit:
"Jazz, mon lieutenant" et il est dit que Bumblebee est un éclaireur. As tu déjà vu un éclaireur plus fort qu'un lieutenant?

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:35:34

Et alors ? je suis chef de mon gang Blacksepticons alors que TheBarricader pourrait me massacrer en trois secondes!

La vidéo du moment