Et bien salutations à tous !
Le Master Forumeur arrive enfin dans notre belle communauté ! En voici les règles : chaque forumeur s'inscrit dans ce Master. Une fois que les places sont complètes, les participants seront face à un adversaire. ( match choisi aléatoirement, on ne pourra pas me dire que je triche. )
Exemple
X vs Y
Les autres forumeurs ( participant au Master ou non ) votent alors pour celui qu'ils préfèrent.
A vote pour X.
X[1] vs [0]Y
Pour les autres règles à suivre, lisez ceci :
(¯`·- • Règles 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Spécifiques au tour :
- Les différents inscrits se combattront en match de un contre un.
- Vous ne pouvez pas voter avec plus d'un pseudo.
- Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum ne peut pas voter ni s'inscrire.
- Un joueur ne peut pas voter pour soi-même.
- Pas de pub du genre « Viens voter pour moi sur le Master ! » ni sur le forum ni sur quelconque autre dispositif communautaire.
- Tout joueur trichant de n'importe quelle manière est automatiquement disqualifié pour l'édition en cours.
- Le premier qui a 5 points gagne.
- Les votes blancs ne doivent en aucun cas être comptabilisé. Ceux qui votent blanc sont considérés comme non-votants.
-
désigne le match en cours.
- En cas d'égalité, on attendra tout d'abord un unique vote de départage et puis, on prendra des mesures de statistiques.
- Les inscriptions commencent après la fin de la finale de l'édition en cours, pas avant. Toutes inscriptions précédent la fin de la finale ne seront pas ajoutées.
- Tout forumeur doit porter respect envers ses adversaires.
Si vous ne comprenez pas quelque chose, dites-le moi. Que les inscriptions commencent !
(¯`·- • Inscriptions
- SilverWolf15
-
-
-
-