CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rampage Vs Crowbar

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:24:18

Qui a parlé de racisme :question:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 mars 2012 à 19:24:36

et hop ! 4ème page :hap:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:15:07

NEst_OP est rasciste! :rire2: Merci de prendre ma défense TheBarricader! :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:42:52

quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette histoire je ne comprends plus rien :hap:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:02:10

Non mais c'est quoi cette réaction à la gosse de trois ans (montre quatre doigts( je remercie de nouveau mon ami pour me l'avoir sorti( oui je fais une parenthèse dans une parenthèse dans une parenthèse :hap: ))). On sait que c'est son préféré et on ne fait que l'embêter, pas la peine de crier au raciste, Nest_OP est fan d'Optimus et on l'embête sur le fait qu'il soit over mega cheaté. Vous avez qu'à vous foutre de ma gueule ci ça vous plaisir, mon préféré est Bonecrusher et pourtant il n'est apparu qu'une minute et s'est fait décapité.

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
22 mars 2012 à 22:08:24

TheBarricader ne doit pas connaître une chose que pratique presque tout le monde qui s'appelle l'humour...
Raciste ? Lol ? C'est quoi le blème ? T'es la mère de megablackout68 ? On peut même plus plaisanter ici alors... Ok c'est super... Je vais réagir comme certains le feraient...

Barricade est une merde :hap: LOL

Non sérieux qu'on dise du mal d'Optimus je m'en fou moi... Je l'aime c'est tout, et je prend avec humour les commentaires qui le critiquent..

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:47:53

Nest_OP tu aimerais te prendre le boulet a Barricade dans la face? Si tu serais devant lui tu te ferais mais minuscule... (Encore je suis gentil).
D'après toi tu n'est pas rasicte... Euh... Que ferais je dans cette situation moi? Ah oui le fameux hap! :hap:
Donc toi et El-jess vous aimiez l'humour... Ok, c'est sûr que de voir Bonecrusher se faire décapité c'est marrant...
Jazz coupé en deux je m'éttoufe.
Optimus tué par Mégatron je meurs...

Donc pour ne pas (entre guillemets) "ne pas passer pour un imbécile aurprès de vous" Je vais marqué LOL.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:48:53

:honte: TheBarricader, j'ai bien peur que tu passe pour un imbécile malgré ton LOL. Ton message ne répond en rien au nôtres, relis les bien et on en reparle après.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
23 mars 2012 à 17:52:51

Et aussi, vu qu'on est parti la dessus, tu aimerais te prendre une balle du flingue d'Optimus ? Ou un coup de la part de Bonecrusher ? Ci tu était devant l'un d'eux tu te pisserais je ne sais combien de fois dessus. Oui, ce message est complètement idiot et vu que je l'ai posté, je vais me faire critiquer de toutes parts mais avant de le faire TheBarricader, lis bien le tien et dis toi bien qu'il d'une profonde connerie.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:15:20

Sans blagues? Je pense que si bonecrusher était devant moi je me planque c'est sûr que moi je suis pas suicidaire comme certains... Désolé je me pisse pas dessus je suis propre et je ne suis pas (comme le dit bien Anonym) "clodo" comme certains et je pense que si je devais pisser ce serait sur bonecrusher ou sur prime... Ici la connerie c'est TOI!
Et met toi bien dans ton petit crâne de mineur que tu ne feras jamais le poids...
Vas-y je t'en prie, poste un message que je m'étouffe de rire...
Ont dirait que tu ne connais rien d'autres que les insultes.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:19:39

Je vais répondre en citant ton messages:

"Ont dirait que tu ne connais rien d'autres que les insultes."
Qui vient de me dire que j'étais clodo? Pas toi c'est sur.

Je vois que tu n'a ni relis nos messages ni le tien.

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:52:33

Apparamet Nest_OP est myope si seulement dans le 1 Barricade ne se battait pas contre Bee à la centrale (ou il y'a des bidons explosifs mais apparament tu n'a rien vu)...
Nest_OP , moi je suis grave? n'oublie pas que je ne suis pas mirre ni raciste et ni CHIANT. +1 pour Anonym!

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:55:05

putain les gars ...
mais sans déconner c'est quoi des discution ?!

je suis peut-être mal placé pour vous dire ça ( moi qui aime clasher les gens ) mais je vais vous deonner mon avis sur ce qui se passe :
:d) TheBaricader, tellement fan de Barricade, a mal pris ce qu'ont dit El-Jess et Nest_OP au sujet de ce dernier, c'est comme si je m'énervais contre quelqu'un si il traitait Ironhide de merrde ... Megablackout l'a fait ( "défoncé en 3 secondes pas sentinel prime" ) mais pourtant est-ce-que je me suis emporté ? on est sans doute très différents :nonnon:

:d) Concernant El-Jess et Nest_OP, je ne veux pas faire l'enfoiré, mais ce qu'il disent est parfaitement vrai, que ce soit au sujet de Barricade ou au sujet de la dispute :ok:

:d) Pour Anoym, euh en fait il aime insulter les gens, mais ce qu'il dit n'est pas à prendre au premier degré, en tout message pour El-Jess : à ta place je me laisserais pas faire :ok:

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:12:14

Je ne suis pas assez susceptible pour le faire, après je n'ai rien dit sur Barricade (juste pour l'info).

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:19:27

Et ce que j'ai dis sur Barricade c'était juste pour montrer que je peux moi aussi m'abaisser au niveau de Thebarricader...

Les bidons explosifs... Osef, Barricade n'avait qu'à faire attention, Bee a quand même gagné ! :hap:

D'où tu dis que je suis raciste ?

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:20:39

Ironhide + Bonecrsher = Blackout
Ironhide moins fort que Blackout
Bonecrusher moins fort que Blackout

Ironhide + Bonecrusher = Forts
Blackout= Extra puissant

=

Optimus + Sentinel = Trop abusés

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:23:06

Non, Optimus + Sentinel = Truc super mega trop giga super mega supra trop giga mega super omega... over trop cheaté. :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:25:22

Exactement :oui:
:hap:

TheBarricader
TheBarricader
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:29:46

Enfait il veut dire que Blackout est plus balèze que Bonecrusher et Ironhide...
Et que Sentinel et Optimus sont abusés...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:31:41

On est pas débile, pas la peine d'un traducteur ! Merci :hap:
Je suis d'accord pour dire qu'Optimus et Sentinel sont cheater :bave: