CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rampage Vs Crowbar

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
28 février 2012 à 21:49:11

Un nouveau vs? et ouais!!!
C'est Maintenant!!!
Rampage vs Crowbar les deux decepticons brutaux :lol:
Moi je trouve que si Crowbar lui lance une massue en plaine tête , Rampage est DIED mais si rampage se sert de sa rapiditée, Alors il peut remporter la vitoire...

A vos claviers!!! :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:50:45

Hummmm, difficile ! Je pense que Rampage peut l'emporter, mais Crowbar peut être tout aussi dangereux... Faut plus d'arguments :hap:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
28 février 2012 à 21:58:09

Crowbar est-t-il plus rapide que Rampage en mode robot? En tout cas, crowbar est plus Rapide en overdrive :rire2:
Mais j'ai un doute sur Rampage :question:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 février 2012 à 13:17:21

euh ...
tout comme Jazz ou Mixmaster, les gens ont tendance à penser que ces 2 là sont nuls alors qu'ils sont très fort. bon pour mixmaster il est dans transformers 3 alors on sait qu'il est fort :ok:
alors pour crowbar, je préfère vous dire tout de suite qu'il est pas pourri, donc faut pas se baser sur le fait qu'il se fasse péter la gueule en 2 secondes par ironhide :)
pareil pour Rampage avec Bumblebee :)

alors maintenant le VS ... euh ...
:d) Rampage est certe rapide, mais il possède des difficultés motrices ( une seule jambe ), sa puissance de feu est très réduite ( petits canons, qui font à peine exploser le sable en l'air ), mais il possède un très grand force au combat corps à corps :ok:
:d) crowbar est très très rapide, on ne sait pas grand chose de son combat éloigné mais il doit surment avoir au moins un canon caché quelquepart :ok: il a des "massue" dans le dos ( comme tu dis Magablackout68 :ok: ) et si Rampage sans prend une je suis d'accord il DIED :) je suis près à parier qu'il est très agile

alors moi perso je dirai Crowbar vainqueur car rampage a trop de difficultés à se déplacer, vous voyez quand il se bat contre Bumblebee on dirait qu'il est en mode de tens' :rire:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:27:14

A aufait Rampage a deux jambes il peut les collées l'une contre l'autre. En jouet il posède deux jambes (il est surement de même pour le film) et il peut les collées ensemblent pour être rapide et agile dans le sable comme un serpent... Mais re-weshbien a raison, Rampage a surement des problèmes d'émoroïdes au derrière. Du coup, si ils se prend une massue dans la face c'est sur qu'il est laissé pour mort ou même dans le ventre ce peut être très douloureux pour lui ce qui lui fera un handicap... Crowbar aura donc beaucoup plus de chance...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:16:17

au il faut qu'il se mette de la crème au cul :rire:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
01 mars 2012 à 23:21:06

Ne te moque pas des handicapés du derrière ... :hap:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:38:40

Je viens de-re regarder le combat de Bumblebee contre Rampage et ravage enfait, rampage est largement plus puissant et agile que Bumblebee la preuve: au début, rampage était un tueur face à lui, il a renversé la voiture et a fait volé du sable en l'ait il est aussi trs agile quand il s'accroche au mur et donne un série de coups a bumblee. ET voilà la raison pour laquelle il a perdu: C'est à cause du casque de Bumblebee car il lui permet de mieux se battre et de mieux voir sa cible et d'être protéger des explosions et des balles (y compris le sable) Si il ne l'aurait pas mis , il n'aurait pas gangner face à Rampage c'est pour cela qu'il a pris le dessus ET lors'que Ravage est venu, il a essayé de lui retiré le casque en lui grimpent dessus et en le griffant et le mordant mais Bumblebee le déchire et finit Rampage (Rampage avait eu les deux bras cassés et un choc violent a la tête raison de plus pourquoi ilest mort) Donc j'en conclus que si Rampage peut tuer Bumblebee, il peut très bien tuer crowbar grâce a son agilité et sa force au corps a corps mais Crowbar peut aussi avoir ces chances car il est aussi puissant au corps a corps (voir transformers.com jouets cyberverse, Crowbar) :ok: Donc il y'a égalitée

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:29:20

euh ...
c'est pas une petite protection au visage qui va faire la différence en u robot et un autre :pf:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:17:25

Bah apparament si car Rampage utilise le sable a son avantage si-non bumblebee aurait pu vite en finir sans son casque enfait c'est comme quand il se fait capturé par les decepticons pour se battre contre Soundwave il met son casque et lui met un uppercut qui lui explose la tête entière :ok:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:16:07

euh, il explose soundwave avec son canon, pas avec son casque :rire: mais je crois pas que le sable est très puissant contre BEE, dans ce cas là autant utiliser les canon directement sur lui, à moi que Rampage se sert du sable pour mieux se déplacer :ok:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2012 à 10:41:40

Euh, le casque c'est comme la protection de la bouche d'Optimus, c'est pour éviter les dommages au visage...
Rampage est abile oui, mais Bee était plus fort, il a observé les mouvements de Rampage et est passé à l'attaque, Ravage lui a sauté à le tête pour lui arracher la tête, c'est plus radical de s'attaquer à la tête :oui:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:38:46

voilà un argument qui a du sens :-)

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:19:32

Mais Rampage se sert du sable comme avantage donc ont peut dire que Frenzy+Bumblebee = Rampage si vous voyez se que je veux dire :rire:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:08:37

Non je ne vois pas :pf:

Sinon pour le sable, je ne pense pas que le sable soit mortel à un Transformers...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:20:21

qu'est ce que je disais :content:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:51:07

:honte: C'est pas ça l'histoire...
Juste, prend du sable et met toi-en dans les yeux... :hap:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:57:41

Oui mais nous sommes humains :pf:
Notre oeil est sensible car il est... disons visqueux, et si une impuretée va dessus, ça fait mal :hap:

Tandis que jeter du sable sur un bout de métal c'est pas pareil... Les Transformers craignent-ils le sable dans les yeux :question:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:18:19

euh je crois pas :-)

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:36:00

Euh je crois car ils peuvent après plus voir :-) :fier:

La vidéo du moment