CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jazz VS Sideways

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 20:37:50

Ce n'est pas un exemple valable, désolé. Reconnais ta défaite.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:41:48

Je ne connais pas la défaite reconnait TOI que t'a perdu se que tu dit depuis le début s'est pas valable :gni: là j'ai donné un bon exemple!

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 20:45:44

Je suis navré de te dire ça mais ce n'est parce que tu aime les Decepticons qu'ils sont forcément les meilleurs, Jazz est un lieutenant Autobot, donc un guerrier au moins comparable à Ironhide.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 20:56:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: starscream est lieutenant il est rien comparé a ironhide ça aurait pu être Blackout non mais stp arrètes tu enfonces ce topic...

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 21:01:57

Starscream est lieutenant parce qu'il est fort et il peut vaincre Ironhide. Celui qui enfonce ce topic, c'est toi avec tes arguments à deux balles.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 21:07:47

"Sideways se tire et jazz le chopera jamais"

Tu considères ça comme un argument valable?

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
12 février 2012 à 21:52:19

Tu considère ça comme un mavais argument? C'est pas de ma faute si pontiac c'est pourri comparer a Audi! Moi des arguments a deux balles? Tu vois a coté de chez toi y'a un super U tu pouras y trouver des arguments :ok:

megatron38
megatron38
Niveau 10
12 février 2012 à 22:13:47

Salut à tous, l'argumentation même est ici présente.
JE suis d'accord pour dire Sideways > Jazz ( pas pour être avec megablackout68 dans sa team où autre).

Donc déja, dans les films, on ne les voit pas spécialement combattre ( sideways apparait dans ROTF mais meurt aussitôt, et Jazz apparaît est présent dans la dernière bataille dans le 1 et meurt lui aussi dès le début de cette "guerre").

Difficile de faire un débat sur des personnages ne restant à l'écran seulement 5 min environ (j'ai pas chronométré, ce n'est qu'une estimation).

Donc pour conclure, dans ce débat, chacun peut penser ce qu'il veut.
Même au niveau des armes, ils ne les utilisent pas.

J'ai envi de dire Débat clos avec une toute petite superiorité pour Sideways (car je m'aime bien) sinon égalité.

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
12 février 2012 à 22:22:34

Oui c'est une mauvaise argument car ils sont censé se battre, ci Sideways fuit, plus de combat. Ci tu veux, j'ai un lien pour toi: http://www.bionifigs.com/t736-membre-qu-est-ce-qu-un-boulet

megatron38
megatron38
Niveau 10
12 février 2012 à 23:35:53

toi même tu le dit, ils sont CENSE se battre, or il ne se battent pas où si'ils se battent c'est pour mourrir.
donc bon ....

megatron38
megatron38
Niveau 10
12 février 2012 à 23:43:01

Et dsl du double post mais quand el jess tu dit :
"les références sont pas les jeux mais le film"
Je suis ok avec toi pour les jeux mais pas pour le film car Bay n'a pas gardé les rapports de force des TF.
Ce n'est pas le moment de parler de cela, mais je tiens à le signaler. La vrai source selon moi est G1.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
13 février 2012 à 13:15:57

tu dis que Jazz perd face à Brawl, bonecrusher ou mégatron, mais tu crois pas que Sideways se ferait aussi explosé par ces 3 la ?

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
13 février 2012 à 13:38:06

Quand je dis qu'ils sont censé se battre c'est pour le vs, ci Sideways fuit, ce n'est plus un combat. Sinon, pour les sources, on parle bien des personnages du film, donc la référence est le film.

megatron38
megatron38
Niveau 10
13 février 2012 à 13:46:34

re--]weshbien[ :d) Tu parles à qui ? Si c'est à moi, je ne vois pas ou je parle des 3 que tu viens de citer.

El--Jess : OK, ben au niveau corps à corps je dirais Sideways puisqu'il à des "griffes" donc qui peuvent découper, alors que Jazz à seulement des points.
Niveau armes, Jazz à une sorte de mitraillette peu puissante ( la seul fois qu'il tire c'est sur Megatron et cela ne fait aucun effet). Sideways = ???

Donc au CaC Sideways > jazz et au niveau arme Jazz > Sideways (puisque l'on ne connaît pas la puissance et le type d'arme).

El-Jess
El-Jess
Niveau 10
13 février 2012 à 15:30:42

Reweshbien parlait à megablackout, sinon je suis d'accord pour dire qu'il y a égalité.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
13 février 2012 à 18:48:44

:-p j'vous l'avait dit ! Sideways au corps corps est un taré graçe a ces griffes ps: Merci Megatron38 (Sans vouloir me la pèter) Donc reweshbien et eljess fallait acheté RoTF en jeu et en film :-d

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
13 février 2012 à 19:33:08

il a de bonnes armes, mais il fuit sans arrêt, il ne s'en sert pas, et puis jazz n'a sans doute pas que sa petite mitrailleuse, exemple dans le jeu il a un canon plus puissant que celui de bee, or regardez comment celui de bee a arrangé soundwave :)

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
13 février 2012 à 19:43:16

jazz est très puissant, il se bat très bien au corps, son arme lui sert aussi de bouclier :ok:
bon je me suis embrouillé, alors ceux qui pensent que Sideways gagne, mettez :mort: et ceux qui pensent que jazz gagnent mettez :cool: ok ?

:cool:

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
13 février 2012 à 20:09:34

:hum: :nonnon: :-)

megatron38
megatron38
Niveau 10
13 février 2012 à 22:56:58

je suis personne pour dire topic/debat clos.
Mais il n'y a plus besoin de poster car ça finit avec une égalité.

PS : S'il vous plait, quand vous faîtes des VS mettre un decepticons vs un autobots et aussi que l'on est des infos des 2 personnages qui combattent.

La vidéo du moment