CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mégatron VS Shockwave

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megatron38
megatron38
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:27:44

+15,999 pour mon VDD (ne pas mettre 16 c'est trop)

higuain347
higuain347
Niveau 2
11 novembre 2011 à 13:43:04

Mégatron a bien attaqué Sentinel...

MatteoohPrime
MatteoohPrime
Niveau 5
11 novembre 2011 à 15:01:47

Pour moi c'est Mégatron. Certes, c'est une épave dans DOTM, mais dans Transformers premier du non, il charcute Optimus, tue Jazz (malheureusement), fait peur à tout le monde, et on oublie que dans G1 c'est l'un voir 'le' plus puissant Décepticons...

megatron38
megatron38
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:59:21

Ceci n'est pas spécialement un argument mais voici les stats de Shockwave et Megatron sur la boite de jouet DOTM :
Megatron
Force :10
Intelligence :10
Vitesse :10
Endurance :10
Rank (en anglais désolé) :10
Courage :9
Puissance de feu :10
skill (en anglais désolé) :9

Shockwave
Force :8
Intelligence :10
Vitesse :4
Endurance :8
Rank (en anglais désolé) :8
Courage :9
Puissance de feu :10
skill (en anglais désolé) :7

Voilà cela veut tous dire.

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:50:30

merci megatron38 mais t'aurais pu me mettre 16 :)

higuain347
higuain347
Niveau 2
12 novembre 2011 à 17:12:56

sur la boite du jeu ils disent que Shockwave est l'assassin decepticon ultime...
Tout est dit.

megatron38
megatron38
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:36:08

Pourquoi les gens font des références sorties des jeux OU de leurs boîtes.
C'est peut être un assassin ultime, mais pas le meilleur, la preuve au niveau stat et de plus, dans TF3 il n'a rien fait (en gros, il est arrivé avec l'armée decepticons, a montré quelque coup/tire puis il est KO).
Certe c'est l'assassin mais il n'a pas tué un seul robot.
Megatron lui, en a tué et pas qu'un peu.

PS: Oublie la boite de jeu, sur toutes les boites ils essaient de faire des phrases/slogans pour attirer les gens.
Mettre "Dejoue les sombres desseins du vil Megatron et empêche-le de reveiller l'assassin decepticons ultime : Shockwave" c'est purement publicitaire.

Donc Megatron > Shockwave
NORAJ, même si je trouve Shockwave trop puissant et avec trop de classe.

megatron38
megatron38
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:38:01

désolé du double post :
@ TDF47-TF :d) Déjà que 15,999 c'est beaucoup alors 16 c'est énorme mais très peu face à des + 100000000 (déjà vu cela dans des topic)
voilà.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
13 novembre 2011 à 21:25:24

chaud,chaud le shocky shockwave :rire2: bon a mon avis sur la boite ils ont marqués que des dix et deux neufs car c'est le leader mais shockwave moi, je dis que shockwave a aussi quelques chances. Petit clin d'oeil pour lui :ok: ont le voit dans transformers le jeu.

megatron38
megatron38
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:54:17

C'est sur que sur la boîte il aurait pu écire ce qu'ils leur plai, mais si Shockwave a des chances, elles sont vraiment minimes, car sans erreurs de la part de Megatron, Shockwave est dead.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:23:32

je pense que chui pas le seul mais je suis tenté de dire shockwave car ... il est trop classe :bave: mais Megatron commande quand même une armée, non :( alors s'il lance son armée sur shockwave, il va pas durer longtemps ... après c'est un VS, donc on exclu l'armée, on ne se base que sur les 2 personnages en question. dans le troisième film :d) Mégatron perd, quand on voit la difficulté avec laquelle OP tue shockwave ( car il y a eu 3 round ) et la facilité avec laquelle il tue Mégatron ... :doute: dans le deuxième film :d) jme pose des questions car même si mégatron vient de "revivre" il à encore la pêche :ok: dans le premmier film :d) pas de doute que Mégatron l'emporte !!! si on rfait la même comparaison que dans "dans le troisième film :d)"

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:33:00

:desole: du double post

si on rfait la même comparaison que dans "dans le troisième film :d) ", on se rend compte qu'OP galère plus sur mégatron qu'avec shockwave dans transformers 3 ... alors on arrive à égalite :
dans le 1 : megatron
dans le 2 : on sait pas
dans le 3 : shockwave
:doute: :doute: :doute:
alors il faut comparer ( plus profondément :ok: ) les films :-( ... admettons que dans le 1, il y a un score de 9-1 ( pour megatron ) au combat " OP vs megatron " ... dans le 2, pour le même combat, il y a ... 5,5-4,5 ( dure dure le score, mais c'est OP qui a 5,5 )... et dans le 3, il y a 10-0 pour OP ... maintenant avec shockwave ... c'est ompossible car il est que dans le 3 !!! alors on va dire 7-3 pour OP ... maintenant en admettant que le combat fait également 7-3 dans les 2 premiers film, ça fait ... 13,5-21 je crois !!! bon après, shockwave aussi se fait exploser à la fin du 2, car dans le 3 c'est le cas ... donc "aproximativement" ou en "moyenne" je serai pour shockwave :ok:

Niicoos45
Niicoos45
Niveau 5
26 novembre 2011 à 18:49:36

Pour Moi c'est Schockwave qui gagne il a juste a lui balancé quelque coup de canon ou le driller voir sont éppé bizare qui a sur un de ses bras