CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mégatron VS Shockwave

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
higuain347
higuain347
Niveau 2
08 novembre 2011 à 18:18:50

a votre avis qui est le plus fort de ces deux grands decepticons?

tsidewipe_3601
tsidewipe_3601
Niveau 8
08 novembre 2011 à 18:38:02

tu na même pas marquer ton avis

pour moi shockwave car avec son canon manuel il le bat

higuain347
higuain347
Niveau 2
08 novembre 2011 à 18:43:29

Pour moi c'est Shockwave il est plus baraque que Mégatron donc au corp a corp il le bouffe et il a des meilleurs armes comme sont lance missile et sont canon plasma.

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
09 novembre 2011 à 07:17:35

Shockwave est le plus puissant assassin decepticon(enfin,c'est ce qu'ils disent :( )donc il n'y pas d'hesitation c'est shokwave

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:03:21

Si on prend le Mégatron de TF3 Shockwave gagne c'est sûr vu l'état de Mégatron :oui:
Et si c'est le Mégatron "pas mode épave" Je pense que Shockwave peut bien rivaliser, mais Mégatron est vraiment très fort, il faudrait plus d'arguments :ok:

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:15:11

Vu comme ça c'est vrai :(

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
10 novembre 2011 à 17:03:35

shockwave donne un coup et c'est fini :rire2:

[[]Shadow[]]
[[]Shadow[]]
Niveau 9
10 novembre 2011 à 17:33:08

C'est le plus rapide qui gagne :noel:

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
10 novembre 2011 à 20:34:24

j'ai acheter le dvd :bave:

megatron38
megatron38
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:44:14

Salut à tous,
J'aurai tendance à dire Shockwave, mais malheuresement pour moi c'est Megetron.

Faut-il donner des arguments ou c'est juste son avis (genre sondage)?

megatron38
megatron38
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:45:00

desole du double post et desole pour ma faute : Megatron

higuain347
higuain347
Niveau 2
10 novembre 2011 à 21:01:07

megatron38: l'argumentation est super intéressante pour comprendre l'avis de chacun donc oui elle n'est pas de refus ;)

megatron38
megatron38
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:07:11

ok j'ai dit cela car sur un autre topic il y a eu quelque problemes ...... Bref

Premierement pour ceux qui vont me sortir Shockwave a "dressé" un driller (le ver robotique), Megatron a "dressé" une armée complete de décepticons DONT ( y compris) Shockwave.

Deuxiemement, j'ai lu un truc sur l'arme de Shockwave :d) Certe l'arme de Shockwave est puissante, mais le canon à fusion/plasma de Megatron est bien plus puissant et plus rapide .
Ex: Dans TF3 nous voyons que Shockwave met du temps pour "lancer" son missile, or Megatron à la fin du film, quand il tire sur Sentinelle, il tire 2 missiles sur celui-ci et àprès cela Sentinelle est déboussolé (..... vous connaissez la

megatron38
megatron38
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:14:45

désolé du double post, je reprend

suite).

Troisièmement, sur l'état de megatron, on va le considérer comme neuf et non affaibli, car il nous faut un match équitable (je veux dire par là 2 robots frais et non des robots avec des morceaux en moins).
A ce niveau là, Megatron domine encore.

Quatrièmement, dans Animated, Shockwave est bien inférieur à Megatron au niveau :
-armes
-vehicules donc armement de ce mode ci

Cinquièmement, dans G1, Megatron encore Supérieur à Shockwave niveau puissance et armement.
Mais ayant les mêmes transformations cela ce joue niveau puissance. Donc Ici Megatron gagne.

Pour conclure, je ne voit pas pourquoi Shockwave combattrait Megatron car celui-ci est lui est dévoué et est même l'un des 3 "généraux" des decepticons qui contrôle me semble t-il l'armée terrestre, les autres "généraux" sont Starscream qui commande me semble t il l'armée aérienne et le dernier Soundwave qui commande les comunications.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon pavé.
J'attend votre ARGUMENTATION et c'est un bon sujet, je félicite l'auteur pour ce VS.

higuain347
higuain347
Niveau 2
10 novembre 2011 à 21:43:26

oui c'est vrai que vu comme ça.
Mais enfaite pour moi le gros point qui fait pencher la balance envers Shockwave c'est que Mégatron se bat surtout par lâcheté, je fait référence notamment au 2ème film ou il tue Optimus par derrière et ou il l'attaque alors qu'il est au prise avec Fallen et aussi dans le 3 quand il attaque Sentinel par derrière.
Alors que dans le 3ème film Shockwave est vraiment présenté comme le gros et vilain méchant que tout le monde crains comme par exemple quand Shockwave sort du Driller et que Optimus fait un replit défensif et dailleur après avoir tuer le Driller il n'ira même pas l'affronter ou même a chicago quand la team gentil fuit en le voyant pourtant ils avaient largement de quoi le combattre et en venir a bout.
Voilà en gros Mégatron est présenté comme un lâche et Shockwave comme un gros méchant et comme Shockwave est plus imposant et parait plus puissant que Mégatron pour moi il n'y a pas photo.

megatron38
megatron38
Niveau 10
10 novembre 2011 à 21:55:08

Ceci n'est valable seulement dans le film 3 car dans animated Megatron n'est pas lâche, il affronte tous les autobots à lui tout seul.

Sinon Shockwave AURAIT DU apparaître comme le grand méchant, protagoniste mais au final, dans le film, ce n'est qu'un soldat qui est mieux gradé comparé aux autres décepticons.

Megatron n'est lâche dans le film 3 (normal en même temps il lui manque des pièces et ce n'est pas un suicidaire, il avait surement des plans).
Et dans le film 2 lorsqu'il tue OP, ce n'est pas par lacheté mais surtout du faite qu'ils sont trois.

Mais cela veut dire que si l'on est plusieurs et que l'on tue quelqu'un, cela signifie que l'on est lâche ?
:d) répond stp higuain347 (de plus tu as 17 ans et donc je pense que tu es capable d'avoir une bonne argumentation

En gros, à ce moment là, :d) argumentation détuite, Donc pour le moment , :d) Shockwave<Megatron

higuain347
higuain347
Niveau 2
10 novembre 2011 à 22:13:53

ba non ta pas compris ce que je voulait dire, pour moi il n'est pas lâche du fait qu'ils l'ont combattu a plusieurs (même si je trouve pas ça très loyal mais bon Optimus avait cas ramener des autobots). C'est sa façon de tuer Prime que je trouve lâche, Opitum est occuper a chercher Sam et il arrive et le plante par derrière c'est facile Optimus et de dos il le voit pas arriver il peut rien faire. En revanche le Mégatron du 1er film c'était du lourd il castagné tout sur sont passage.
Et en conclusion, actuellement il y a 5-1 pour Shockwave donc Shockwave>Mégatron. Allez garde la pêche ;) et "gloire à MÉGATRON ! " (il me fait kiffer ce passage).

megatron38
megatron38
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:27:09

actuellement c'est leurs avis, là je n'ai fait que démontrer Megatron > Shockwave > All robots.
Justement, toi même tu dit que Megatron c'était du lourd dans le 1 et dans ce même film si le nest ne s'en serai pas mélé, Megatron aurai destroy OP.
Dans le 2, je ne dirais pas spécialement lâche mais opportuniste ( pouvoir tuer un des plus puissant autobos (même si je les hais tous) c'était quelque chose à faire.
Et si Megatron aurai le dos tourné, OP allait aussi le tuer par derrière.

Donc niveau avis 5-1 pour Shockwave mais niveau argumentation 25-2 pour Megatron.

Une bonne argumentation démonte les avis des gens et peut les faire changer.

JE dirais pour conclure ce poste, à mon VDD c'est plutôt à toi de garder la pêche. De plus les 5 arguments non pas été contrés et donc ceci montre bien le fait que Megatron > Shockwave.

PS : ta conclusion n'a rien a voir avec ton post car 1er paragraphe = lâche et conclusion =score final sur les avis.
Donc Bonne soirée, à demain je l'éspère (pas avant 18h00 je pense) et c'est à toi de garder la pêche. :-))) :ok: :-p

higuain347
higuain347
Niveau 2
10 novembre 2011 à 22:33:48

Ouai enfin tu m'a compris le sujet c'est le VS. Allez bonne soirée également ;)

TDF47-TF
TDF47-TF
Niveau 8
11 novembre 2011 à 10:43:46

hummm megatron38 je penses que tu as raison. et puis, pourquoi un des plus fidèles décep' de mégatron attaquerait ce dernier. c'est comme si optimus attaquait ratchet

La vidéo du moment