CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

megatron vs sentinelle

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
07 novembre 2011 à 18:31:39

Si tu écoute bien Megatron parle de faire une trêve, c'est un peu différent de faire la paix, après peut-être que tu pensais à un truc du genre profiter de la trêve pour faire la paix ?

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:41:55

Je ne vois pas quand Mégatron parle de trêve, quand il bat Sentinel il dit: L'heure est maintenant aux négociations, tout ce que je veux, c'est le reprendre le pouvoir. Et du reste... Que deviendrais-tu sans moi ?

Optimus: C'est ce que nous allons voir (PAF)

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
08 novembre 2011 à 18:14:09

Bah oui c'est là la trêve, tu va pas négocié en te battant, si ? x)

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:58:01

Ah je vois ce que tu veux dire :oui:
Mais bon, Optimus ne pouvait pas lui faire confiance, parce qu'une trêve peut se terminer, et c'est reparti pour un tour :nonnon:
Enfin ce que je voulais dire ce serai un dialogue juste après que Mégatron dérouille Sentinel:

Mégatron: L'heure est maintenant aux négociations, tout ce que je veux c'est reprendre le pouvoir, et toi Optimus,ne pense tu pas que cette guerre n'a que trop durée ?

Optimus: Cette guerre doit se finir et maintenant, affontons nous pour la dernière fois !

Sam: Ohohoh pourquoi ne repartiriez vous pas à zéro, quand vous étiez unis avant cette guerre ?

Mégatron: je veux faire revivre notre espèce et Cybertron !

Fin bref j'ai plus d'idée, :sleep: tout ça est un peu illogique, mais tout ça pour dire que que Mégatron et Optimus aurait pu se réconcilier, et que pour faire revivre leur espèce, Mégatron, et pourquoi pas Optimus auraient ils poursuivis la quête des Primes en respectant la régle ?

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:30:15

après megatron a tué OP dans "la revanche" alors ça peut être une histoire de vengeance ... OP a parfois un comportement de decepticons je trouve :oui:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:57:59

Ben il n'a pas de réactions "maléfiques" mais c'est sûr que pendant certains combat il fait des exés de rage, hurle des trucs sordides ect... Je pense que c'est cela qui lui permet quelques fois de triompher de ses adversaires, surement par intimidation...

Xenort
Xenort
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:07:48

j'ai lu quelque part que dans la version americaine, il demande de partir avec ses decepticons, en criant forfait.

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:20:39

en fait je me corrige mégatron a surtout tué OP dans la revanche pour que les humains trouvent la matrice, car s'il n'avait pas tué OP, pas de matrice, et donc pas de sentinel, et donc le plan super génial dans decepticons foire :-p

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:30:26

Mégatron a tué Optimus pour que The Fallen vienne sur Terre re--]weshbien[ :oui: (Seul un Prime peut tuer The Fallen) donc un obstacle pour lui, il a donc chargé Mégatron de le tuer pour écarter les risques, The Fallen et les Decepticons auraient trouvés la Matrice à force de chercher, mais le truc, c'est que si ils avaient trouvés la Matrice à la place des humains, ils les auraient tués en détruisant le soleil, hors sans les humains impossible de mettre le plan de l'esclavage de l'humanité avec Sentinel à bien... Y'a pas mal d'incohérences je trouve :hap:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:17:38

en gros c'est se que je voulais dire, ça parait évident, car si the fallen revient, reste en vie, et active la faucheuse d'étoile, alors le plan de mégatron foire, donc en gros il falait que the fallen meurt et que mégatron ai la matrice. sauf que c'est les autobots qui ont eu la matrice, alors megatron a demandé à laserbeak d'employer "voskod" ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ) pour qu'ils leur montre l'artefact à thernobyl, ensuite shockwave les a attaqué, comme ça les autobots avait l'artefact, et savait que les decepticons le voulait. ensuite, optimus a appris que l'arche était sur la lune, grâce aux astronautes et à wang, puis ils y sont allés, et comme ils ont la matrice, sentinel peut revivre, et le plan foncctionner

:spoiler:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:25:07

Cela est vrai :oui: mais même si Mégatron avait surtout tué Optimus pour que les humains trouvent la Matrice (mais il l'a tué pour que The Fallen puisse venir sur Terre principalement) il fallait quand même qu'un humain soit au courant de l'existence de la Matrice (merci Jetfire), mais pour cela, il fallait que Sam est l'idée de trouver un ancien Transformers, pour qu'il lui traduise les symboles qu'il a dans la tête, symboles qui lui ont étaient transmis par l'éclat du cube, qui a aussi servis a réanimé Jetfire, mais pour trouver Jetfire, il fallait un Decepticon apprivoisé (tien ! Wheelie)... Pour qu'ensuite Jetfire lui parle de la Matrice, que Sam est l'idée de la trouver pour réanimer Optimus, mais pour ça, il faut qu'il est l'idée de trouver la Matrice en se disant, "elle fera revivre Optimus"...
Je sais que Mégatron est intelligent, mais de la à ce qu'il se dise: (Dans Transformers 1,vers la fin)
"Bon bon, j'ai uné idée, je vais laisser le gosse me tuer avec le Cube, avec de la chance, un morceau de Cube tombera dans son sweat-shirt, 2 ans plus tard, il le retrouvera quand il rangera ses affaires, il le regardera, surement oui... Et la, BAM ! Il verra les symboles, j'essairai de les récupérer par la même occasion tien ! Les symboles l'intrigueront,il voudra connaître leur signification, et cherchera un de nos vieux Decepticons... Il faudra que je revive, pour cela, il faudrait qu'Optimus trouve un autre morceau de Cube et le mette sous la surveillance des humains, The Fallen enverra d'autres Decepticons chercher l'éclat, il me retrouveront grâce à Soundwave qui intercepterra surement leurs communications, quand je serai réssucité, j'enverrai Wheelie se faire capturer par la copine de Sam, qui les mènerras au vieu Decepticon, le vieu Decepticon leur parlera de la Matrice, le gamin la trouvera, se dira surement, je vais la mettre dans la poitrine d'Optimus pour que celui-ci revive, Optimus revivra et tuera surement The Fallen, je serai libre, je mettrais donc les Autobots sur une piste pour qu'il trouve l'Arche grâce à Laserbeak, ils réanimeront Sentinel, et là... Notre plan s'accomplira MOUAHAHA :diable:
C'est pour ça re--]weshbien[ que Mégatron est profité du fait que Optimus déténait la Matrive pour le mettre sur une piste jusqu'à l'Arche, Mégatron n'avait pas tout prévu à l'avance...

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:38:02

à mon avis il ne sait pas dit ça, car dans le 1, si mgatron avait eu le cube, il aurait pu réanimer sentinel prime avec aussi ( frenzy a récupéré ses jambes ), la mort de mégatron était juste un contretemps en fait :oui: il ne s'est pas laissé tué, il a quand même essayé de l'avoir, mais il a échoué, alors ça donne naissance à l'histoire qu'on est en trin de raconter depuis le 26 décembre :oui:

[Infamous]
[Infamous]
Niveau 2
31 décembre 2011 à 20:34:24

moi je dis que megatron a eu l'idée de se servir des humains apres la mort de the fallen.
Ce qui me fait dire sa sont les paroles de megatron vers le debut du tois:
Tu m'as fait honneur en trouvant ce vaisseaux sur la Lune.
Donc je pense quils ont trouver sentinel apres la mort du dechu.
Oh et puis non je dis nimporte quoi puisque ils ont trouver l'arche avant puisque lazerbeak et soundwave sont allés voir le pere de dylan donc non.Je n'ai rien dit au revoir.

piloteclone
piloteclone
Niveau 7
01 janvier 2012 à 12:33:19

lol

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:19:30

Fin bref...

Le truc bizzare quand même c'est que si Sentinel et Mégatron devaient se rencontrer sur Terre, pourquoi les Decepticons ont ouverts le feu sur l'Arche lors de son départ de Cybertron ? Mégatron aurait pu les stopper, et pourquoi Mégatron et Sentinel ne sont pas partis ensemble de Cybertron ? Ca aurait évité pas mal de contretemps, ils ont surement fais ça pour garder le secret de l'envahissement de la Terre :question:

re--]weshbien[
re--]weshbien[
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:39:04

sans doute :ok:

alexdjfun
alexdjfun
Niveau 4
11 janvier 2012 à 15:25:27

pk megatron tue optimus srx ??? :è( c trop dommage frenchment il etait trop styler :(

clairkward
clairkward
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:35:33

AIIIIIIIIIIGHT , ouai j'avou alex :(

alexdjfun
alexdjfun
Niveau 4
11 janvier 2012 à 15:36:42

heuuuuuuuuuuuuuu nest_op arrete toi serieux tu dis que dla merde depuis la debut :P

clairkward
clairkward
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:37:56

DRAAAAAAAAAAAAAA Cortex 91 les pyramides :sournois:
Megablackout :coeur:

La vidéo du moment