CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

megatron vs sentinelle

dark953
dark953
Niveau 6
04 novembre 2011 à 10:31:42

mes cest grace a megatron que optimus et vivant optimus et jaloux de mégatron cest pour ca quil a tuer voila :)

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:16:19

oui optimus est jaloux :) ont se comprends :ok:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:23:31

Non je suis désolé mais Optimus n'est pas jaloux, il est juste protecteur, il ne voulais pas prendre le risque que Mégatron recommence ses plans anti-humains et il voulait protéger la Terre, c'est pour ça :p)

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:47:50

:nonnon: façon de parler ps:Vive les decepticons !

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
05 novembre 2011 à 12:29:26

Jaloux ? C'est un trop gros mot je dirais, et qui pour moi ne correspond pas au critères d'Optimus, il faut pas oublié que Optimus à une grande haine envers les décépticons, je cite " Dans la plupart des versions, il a avec ce dernier une rivalité, ou une opposition forte, chacun se connaissant bien et s'affrontant comme ennemi juré et comme frère." Pour moi sa reste la seul raison valable, la haine d'Optimus envers Mégatron et non la jalousie.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Optimus_Prime
Rubrique > Histoire.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:47:28

Façon de parler y'avait marqué vous allez continuer encore longtemps :rire: ?

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:08:33

Nemrode88 a raison, Optimus et Mégatron se haissent, et je ne vois pas pourquoi Optimus serait jaloux de Mégatron, vu que c'est une épave dans le 3eme film, ou même de tuer Sentinel, la personne qui lui a tout appris, (il le fait d'aiileurs avec l'arme de Mégatron)
Par contre Nemrode88: :doute: Je trouve bizarre que Mégatron et Optimus soit frères, vu que Mégatron n'est pas un Prime :nah: J'avais lu ailleurs que Optimus est le fils de Zeta Prime, et que Mégatron était le fils du Fallen et frère de Starscream
PS: megablackout68, je pense que Nemrode s'adressait à dark953 :ok:

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
05 novembre 2011 à 18:35:47

Bah après sa reste à voir mais c'est assez louche car déjà dans TF 1 Optimus dit " Tu ne ma pas laisser le choix mon frère" encore une incohérences ? Fallen est le créateur de Mégatron et de Starscream, Fallen étant un originel " déchue " et pour Optimus-Prime c'est Vector-Prime son créateur, qui lui aussi était un originel, gardien du temps il me semlbe ou quelques chose dans le genre.
Et oui je m'adresse à dark953.

megatron38
megatron38
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:43:41

Quand Optimus dit à Megatron " Tu ne ma pas laisser le choix mon frère" , j'ai lu quelque part que c'est le fait qu'il vienne de la même planète même si'ils ont des créteurs différents.

J'ai lu aussi qu' Optimus, Megatron et Shockwave (il me semble que c'était eux) était avec un robot fort et ce sont fait attaquer par des Driller (Ver géant de Shockwave).
Après cela le robot fort est mort en sauvant la vie des 3 jeunes robots car à l'époque c'étaient encore des "enfants".
JE ne sais pas si cela à un lien mais je le dit quand même.

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
05 novembre 2011 à 19:57:45

Je suis du même avis que ton première paragraphe megatron38, c'est ce qui reste le plus cohérent, en revanche concernant "la jeunesse" de ses trois là, je sais pas du tout, je n'ai jamais vus quoi que ce soit, si ta des liens sa serait sympas de les mettre, les trucs la sa m’intéresse bien :)

megatron38
megatron38
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:38:16

je vais essayer de retrouver les liens , pour votre plaisir personnel et pour augmenter vos connaissances.

megatron38
megatron38
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:42:47

désolé du double post, mais voici le lien (en anglais mais très compréhensible:
http://tfwiki.net/wiki/Driller

Je mettais trompé c'était pas Optimus mais Starscream ^^'

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
05 novembre 2011 à 20:49:28

Ok, merci c'est sympas :)

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:05:27

Je suis scincèrement désolé...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:06:11

Tu n'as pas vraiment à t'excuser megablackout68 :) sinon je pense que Mégatron et Optimus se considère frère car il viennent de la planète ou on t-ils grandis ensemble qui sais :question: sinon je veux bien croire à l'histoire avec le Driller, c'est tout à fait possible :ok:

dark953
dark953
Niveau 6
06 novembre 2011 à 08:16:25

moi si jaitais bay a la fin optimus dit on fait un marché megatron on laise cybertron et toi tu laise l humanité :ok:

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 10:08:33

Ca m'urai semblez logique aussi, ou même qu'Optimus laisse la Matrice à Mégatron pour qu'il continue la quête des Prime (voir TF 2) :ok:

nemrode88
nemrode88
Niveau 7
06 novembre 2011 à 11:30:39

Ouais c'est sûr sa aurait été bien faut pas oublié que ces deux là ne peuvent pas se voir, sa aurait été bizarre de voir Optimus faire ce genre d'acte avec Mégatron.

megablackout68
megablackout68
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:41:29

Ouais Optimus et mégatron son frère dans transformers le jeu avec la campagne decepticon vers la fin mégatron doit se battre contre optimus (après que blackout est tué ironhide) la a ce moment mégatron doit monter la plus grande toure du jeu après y'a une cinématique les deux tombent et a un moment optimus dit: commencons petit frère ou un truc dans le genre...

Nest_OP
Nest_OP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:07:57

Je n'ai jamais fini la campagne Decepticon :honte: c'est possible, après, peut-on nous fiez au jeu ? :doute: Après Nemrode88, peut-être que voyant qu'il est faible et qui va perdre, Mégatron aurait-pu faire la paix avec Optimus, comme à la fin d'une des série animée :ok:

La vidéo du moment