CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grandia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Legend of Foresia : La contrée interdite

Operaly
Operaly
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:10:09

RPG aussi connu sous le nom de Blaze & Blade

:d) que tous ceux qui connaissent ce jeu se donnent rendez-vous ici :ok: en attendant que je face un forum avec la soluce

:d) je viens tout juste de le commencé donc j´aurai surment des questions.... :lol:

:d) si yen a qui ont la soluce ça serait bien qu´ils le face le forum :merci: d´avance!
et surtout prévenez s´il vous plait.

:d) et si yen a qui veulent des infos sur ce jeux et bien demandez :-)))

DONC BIENVENU A TOUS ! !!!!!!!!!!!!

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:12:17

moi je connais et j´y pensait justement avant de venir sur le forum lol ! !!

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:13:50

j´ai fini le jeu avec un copain mais ça fait quand 3 à 4 ans que j´y ai plus jouer donc je saurai pas vraiment te donner la soluce dsl mais si tu me pose une question ptete bien que je m´en rappellerai quand meme on sais jamais ! !!

Operaly
Operaly
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:53:53

:ok: c gentil merci, ba justement j´en suis tout au début, dans la forêt, je suis arrivé à une statue sur une " coline" et on peut bouger la statue, en fait je l´ai fait tombé... mais fo faire kwa avec :question:
et puis j´ai été au fond de la foret dans un hangard à bateaux... mais ché pas kwa faire non plus donc je suis retourné à l´auberge...
au moins mes perso sont monté de niveau et la statue qui donne des titres est contente :rire2:

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:23:03

désolé mais je peux pas t´aider :non:

Operaly
Operaly
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:21:53

:d) surleviathan : tu l´à fini en entier ton jeu?

:d) je suis toujours dans la forêt, je ne sait pas comment utiliser le téléporteur au début de la forêt...

:d) je suis arrivée dans une maison de bucheron, g trouver la clé de la trappe, je suis ressortie en haut et je suis bloquée...

help please!

Fracadingue
Fracadingue
Niveau 10
05 juillet 2005 à 08:13:18

HUm,connais pas > .<

Operaly
Operaly
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:01:44

domage :snif:

Operaly
Operaly
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:58:16

g du changer d´équipe car la fée était vraiment inutile, donc g pris une naine

nouvelle équipe: elf, naine, voleur, chasseur.

zen pensez kwa? ( pour ceux qui connaissent bien sur)

simplet3105
simplet3105
Niveau 3
07 juillet 2005 à 16:02:29

pour ce qui est de ce jeux, sachez que je pense etre un expert(lol).
en fait j´ai du le finir plus de 3 fois avec mon petit frere.
mes perso de maintenant(bien que je n´y joue plus souvent) sont a peu pres nivo 250.
je vien de voir un message qui dit que quelqu´un a pri une naine plutot qu´une fée, mais les nains moi je trouve sa nul a braire.
la seule chose qui savent faire c´est prendre des racourcit(comme les chasseur d´ailleur qui eux ne le font que en foret).
pour moi la bonne equipe c´est:
voleur/elf/pretre(pour guerir)/magicien(pour les sort d´attaques ou querrier pour attaquer(bien qu´un elf le fait aussi bien)
pour ma par, j´ai une fée nivo je ne sai plus combien, mais meme si au debut on peu penser qu´elle est nul, les lutin et fée sont forts, ils resiste au attaque terre, leur sort sont assez pratiques et enfin les derniers sort qu´il peuvent avoir sont 4 sort d´attaque(eau/terre/feu/air).

simplet3105
simplet3105
Niveau 3
07 juillet 2005 à 16:06:20

si tu veu savoir ce qu´il faut faire avec la statue de la foret, il sagit d´un teleporteur qui tamene directement au boss de la foret(que tu peu batre autan que tu veu), mais pour lactiver, il faut avoir battu le boss au moins une fois(si apres tu veu rentrer rapidement a l´auberge, noublie pa davoir deplacée la statue).

simplet3105
simplet3105
Niveau 3
07 juillet 2005 à 16:11:18

et enfin le dernier ptit truc d´aujourd´hui lol c´est que le hangar a bateau sert pour longtemps apres ( pour avoir un cristal, mais faut batre BEHEMOTH:un boss trop dur, nivo 150 au minimum requis) donc pour linstant je te deconseille d´y aller parce que les monstre de la bas sont fort ( nivo 40 requis) et quand plus tu aura besoin d´un cristal en particulier pour passer une porte de la bas.

Operaly
Operaly
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:51:40

:salut: simplet3105 ! !!!!!
SUPER CONTENT DE TE LIRE

bon ba comme t un pro g vraiment besoin de toi donc si tu peux venir assez souvent ici pour m´aider ça serait sympa!!!

moi j´y joue seul la plupart du temps...

avec l´elf g des sorts d´attaque ( enfin je croi), c pas suffisant???

je trouve que le nain ( bien qu´il soit laid) est vraiment fort et puis j´aime bien les chemins secrets...

le chasseur par contre c bien quand il est à l´arrière il tu pas mal d´ennemis...

par contre je n´arrive pas à guérir les autres persos avec le prêtres... donc g laissé tombé et g pris un chasseur g l´impression qu´il guérit les autres...

mais g encore du mal à manipuler tout ça, fo que je m´habitu à ce jeu que je trouve vraiment Géant!!!

si tu avais la soluce ou des astuce ou un guide pourais tu me le copier sur ce forum ou me faire parvenir une copie par meal STP

:d) si tu veu savoir ce qu´il faut faire avec la statue de la foret, il sagit d´un teleporteur qui tamene directement au boss de la foret(que tu peu batre autan que tu veu), mais pour lactiver, il faut avoir battu le boss au moins une fois :
tu parles de l´Ours avec la tête d´aigle :question: je l´ai battu une fois mais quand j´y retourne il ya plus personne...

sinon dans la forêt, dans le jardin du bucheron, comment on fait pour attraper l´objet brillant en haut de l´arbre mort :question:

et le jeu du tonneau ça rapporte kwa???

y a-t-il un sens pour les lieux à visiter car maintenant que g eu le Boss de la forêt ya plein d´endroits qui se sont débloqués...

j´ai été à la mine abondonnée mais je tourne en rond...

g un niveau 40 . .. j´ai fini la forêt , je suis à l´auberge, je fait kwa comme quête maintenant STP: la vielle tour, la mine abandonnée...

sinon tu connait des sites sur ce jeu :question:

simplet3105
simplet3105
Niveau 3
08 juillet 2005 à 09:57:40

si tu veu savoir pour le pretre, il fau atendre un certain temps avant kil ne puisse te guerrir(grace a ses magies)
pour l´objet en hau de l´arbre, il faut etre plusieur joueur pour l´attraper(il faut utiliser le tonneau qui tenvoie dessus).
tu trouve peut etre que tu a plein d´endroit, mais tu n´en a pa encor beaucoup.
je te conseille pour commencer la mine parce que ce n´est pa trop dur.
en revanche pour tentrainer tu peu aller au labyrhinte, mais ne change pa détage pour l´instant.
pour reataquer le boss de la foret(l´ours a tete d´aigle), il fau retourner a lauberge a chaque foit pour quil revienne.
je comprend que tu trouve la mine assez dur, mais balade toi bien afin de connaitre un peu tout les chemin.
le 1er etage et simple mais apres ca se corse.
si tu trouve a un moment ds la mine un puit, tu peu le casser avec le nain(ca fai sortir de l´eau)
au moment du puit, si tu passe la porte tu te retrouve ds le noir, il fau faire une quete: la quete de leau: il te fau trouver a cet etage une fiole, des cristaux et de l´eau ce qui aura pour effet de faire briller ta fiole pour aller ds le noir.
apres je ne sai plus mais la je vais recomencer le jeu pour ecrire une soluce.

Sundow
Sundow
Niveau 1
08 juillet 2005 à 12:02:30

j ai finni le jeux avec un cop ke je remercie car sans lui je suis sur k il m aurai fallu + de temps avant de le finir

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:06:29

RE j´avai completement oublier de venir mais quand je vois la soluce que met simplet3105 je vois que je me rappelle de rien :lol: dsl ! !!
moi j´avais pris comme perso une sylphide mon copain avait pris un chasseur et yavait un magicien et le dernier parfois on prenait le pretre ou bien alors un elf ! !!

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:07:01

ha ben te voila toi ! !!

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:08:34

ha oui on était aussi au niveau 300 +ou- chaque perso quand on a arrete de jouer

Sundow
Sundow
Niveau 1
08 juillet 2005 à 12:09:59

et ro tu te souvien de l arme ke j avais?
c etait koi encore

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:14:35

boh chai plus ta ka brancher ta ps et regarder c toi qui a le jeu lol

La vidéo du moment