simplet3105 ! !!!!!
SUPER CONTENT DE TE LIRE
bon ba comme t un pro g vraiment besoin de toi donc si tu peux venir assez souvent ici pour m´aider ça serait sympa!!!
moi j´y joue seul la plupart du temps...
avec l´elf g des sorts d´attaque ( enfin je croi), c pas suffisant???
je trouve que le nain ( bien qu´il soit laid) est vraiment fort et puis j´aime bien les chemins secrets...
le chasseur par contre c bien quand il est à l´arrière il tu pas mal d´ennemis...
par contre je n´arrive pas à guérir les autres persos avec le prêtres... donc g laissé tombé et g pris un chasseur g l´impression qu´il guérit les autres...
mais g encore du mal à manipuler tout ça, fo que je m´habitu à ce jeu que je trouve vraiment Géant!!!
si tu avais la soluce ou des astuce ou un guide pourais tu me le copier sur ce forum ou me faire parvenir une copie par meal STP
si tu veu savoir ce qu´il faut faire avec la statue de la foret, il sagit d´un teleporteur qui tamene directement au boss de la foret(que tu peu batre autan que tu veu), mais pour lactiver, il faut avoir battu le boss au moins une fois :
tu parles de l´Ours avec la tête d´aigle
je l´ai battu une fois mais quand j´y retourne il ya plus personne...
sinon dans la forêt, dans le jardin du bucheron, comment on fait pour attraper l´objet brillant en haut de l´arbre mort
et le jeu du tonneau ça rapporte kwa???
y a-t-il un sens pour les lieux à visiter car maintenant que g eu le Boss de la forêt ya plein d´endroits qui se sont débloqués...
j´ai été à la mine abondonnée mais je tourne en rond...
g un niveau 40 . .. j´ai fini la forêt , je suis à l´auberge, je fait kwa comme quête maintenant STP: la vielle tour, la mine abandonnée...
sinon tu connait des sites sur ce jeu