CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference de difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 21:39:30

Renkan:

Moi j'ai juste compris comment je vais avancer, la partie Layton pour récupérer les pièce SOS et la partie Phoenix Wright pour toute les perdre ! mdr

pareillement
de plus je pige que dalle la manière de procéder :honte:

Renkan
Renkan
Niveau 5
02 avril 2014 à 21:41:08

Ben moi ma manière c'est le hasard ^^ Des fois c'est juste, des fois non et je recommence !

Marcopolo34
Marcopolo34
Niveau 9
02 avril 2014 à 22:12:09

Vous ne devez pas être habitué aux AA alors...
Il suffit d'attaquer toutes les phrases des interrogatoires, d'autant plus qu'à la fin de celui-ci généralement des indices sont donnés par Maya/Layton ou les pensées de Phoenix. Utiliser votre sens de déduction ou de logique et comparer avec le dossier de l'affaire.
Sans compter qu'il y a peu de preuves, le jeu ne dépasse pas les 10 preuves par procès, sachez que dans une dernière affaire d'un simple AA, on atteint parfois la trentaine !

uraboy
uraboy
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:00:31

Moi j'ai joué un peu à Prof. Layton et je suis une grande fan des AA..
Pour moi, La partie Layton est large plus dur ! x)
C'est surement une question d'habitude ^^

[men_in_dark]
[men_in_dark]
Niveau 68
03 avril 2014 à 11:22:48

Moi aussi pour les procès j'utilise plein de pièces alors que pour les énigmes je réussi facilement.

acidburns
acidburns
Niveau 29
03 avril 2014 à 12:33:38

Marcopolo, dans les AAI, on atteint même 40 preuves pour le dernière affaire.

Pour les fans de Layton qui galère, ce n'est pourtant pas compliqué:

1) Il faut presser le bouton "attaquer" à toutes les phrases.

2) Il faut faire attention à ce que Maya/Layton/Phoenix disent, souvent ils font une réflexion du style : «hum, c'est bizarre» après une phrase d'un témoin. C'est souvent sur cette phrase là que vous devrez présenter une preuve.

3) Il faut repérer les mensonges ou les choses impossibles, du genre, si Ariia tient des objets dans ces deux mains, alors c'est impossible qu'elle tienne l'arme du crime en plus. Donc vous devrez présenter la preuve de ça, en appuyant sur le bouton présenter, sur la phrase du témoin où ce qu'il dit est impossible. Très souvent, ce n'est pas sur la 1ère phrase, il faut passer aux phrases suivantes.

Renkan
Renkan
Niveau 5
03 avril 2014 à 20:13:31

Merci de tous vos conseil ^^
Mais c'est vrai qu'avec l'habitude ça va mieux =)

Arashikenkoro
Arashikenkoro
Niveau 10
03 avril 2014 à 20:52:52

Les ace attorney font surtout changer au niveau du mental(Premier Fail:GRRRRRAAAAAAH ! Les autre fois:Allez c'est que dalle tu te reprends tu connais une partie du procès,recommencer le procès 6 fois à cause des 30 preuves à la limite tu t'en tamponnes) Bref Ace Attorney est une série dans laquelle t'est parfois obligé de faire des expériences si tu veux que ça passe

D'aiileurs,dans ce jeu les énigmes Layton sont hyper faciles comparé à ce qu'il y avait dans les trois premiers opus (La plupart des énigmes sont des QCM,arrangements ou même déplacement mais tu n'as quasiment jamais de moment ou tu perds des picarats dans certaines énigmes)

Aussi,Je sais pas si vou avez remarquez mais c'est devenu hyper facile de trouver des pièces SOS et on te les indique carrément

Remarquez Aussi Que dans ce jeu,les erreurs au tribunal se pardonnent moins que dans les AA ce qui expliquerait cette abondance de pièces SOS

Mais ce jeu est vraiment bon au niveau de la longueur des procès et au nombre d'énigmes,Un Crossover Plutôt sympathique pour ceux qui connaissent une des deux séries mais pas l'autre

Pour un coup d'essai c'est un coup de maître,je vous tire mon chapeau Level-5 et Capcom :bravo:

Seul Ombre au tableau: La voix de Phoenix,Beaucoup moins énergique qu'avant(Je sais pas pourquoi mais je crois que je me suis laissé emporter dans mes explications)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:57:05

Renkan : à force de faire les procès, on a des espèces de réflexe. Genre sans savoir pourquoi le petit détail prouve une contradiction, on saura que faudra attaquer sur ce sujet. Genre si quelqu'un parle d'une heure, ou qu'il se trouvait dans telle position, ça sera sans doute utilisé plus tard.

Aussi,Je sais pas si vou avez remarquez mais c'est devenu hyper facile de trouver des pièces SOS et on te les indique carrément
:d) Là où j'en suis, on ne m'indique pas encore les pièces SOS, et dans un des opus de Layton précédents y avait le chat qui se ramenait pour indiquer "Hé, y a une pièce SOS ici, clique !" perso je trouve pas que celles de cet opus soient si faciles à trouver. On reconnaît plus vite les lieux où il risque d'y en avoir (drapeau, chandelier, ce genre de trucs), mais il faut quand même fouiner.

(La plupart des énigmes sont des QCM,arrangements ou même déplacement mais tu n'as quasiment jamais de moment ou tu perds des picarats dans certaines énigmes)
:d) Y a des énigmes assez tordues, où il faut bien prendre le temps de réfléchir, de prendre des notes pour trouver la solution.

Mais ce jeu est vraiment bon au niveau de la longueur des procès et au nombre d'énigmes,Un Crossover Plutôt sympathique pour ceux qui connaissent une des deux séries mais pas l'autre
:d) Même pour ceux qui connaissent et aiment les deux séries, c'est un très bon jeu. Retrouver Maya et Luke, avec leurs réactions, c'est excellent :3

Arashikenkoro
Arashikenkoro
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:59:03

J'avoue que pour la 69 j'ai pris des notes mais en même temps les seuls moments ou je fais marcher ma mémoire c'est pendant les procès (J'ai fait des erreurs d'orthographe incroyables dans ce post je devrais peut-être me relire des fois :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 14:09:25

Merki de vos conseils :-)))

jonall85
jonall85
Niveau 13
05 avril 2014 à 15:27:29

personnellement je connais les 2 licences, j'ai trouve les énigme malheureusement(trop)facile et peu nombreuse au final...la formule a du mal a se renouvelé et ça se ressent dans la difficulté....

Pour ce qui est des procès, on va dire qu'il y en a pour tout les gouts, il y a du facile, et a coté on a droit a quelque passage un peu lourd (trop de blabla pour peu d'avancé...), c'est un peu se que je reproche a ce jeux, la ou dans les AA habituel je les fini et prend le temps de tout comprendre avec plaisir, ici c'était différent, je n'ai pas vraiment éprouvé la même motivation, j'allais même jusqu'à utilisé bon nombre de pièce pour aller plus vite et faire avancé l'histoire....au fond je ne saurais vraiment dire pourquoi....

acidburns
acidburns
Niveau 29
05 avril 2014 à 17:57:40

Perso moi por la partie Ace Attorney j'ai trouvé que ça renouvellait bien le truc, les multi-témoins, c'est carrément une autre approche des contre-interrogatoire par rapport à la série. C'est une des grandes force des Ace Attorney, de savoir tout le temps changer dans la continuité