CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hon est-il plus difficile ?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:11:38

"Donc une certaine clientèle qui enc*le LoL est aussi perturbée sur dota 2, c'est pas seulement un phénomène de S2-fanboys. "

Et pourtant, si. Cet argument est aussi recevable que celui des LoLeux qui trouvent DotA trop "lent" > Tous les vrais joueurs s'en battent les couilles de leur avis.

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
30 janvier 2014 à 14:11:04

HoN est à des années lumières concernant la difficulté in game. Je joue à Dota 2 car mes amis sont des plots, noobs, casuals dont je l'ai installé pour jouer avec eux. Mais je préfère HoN sur tous les plans. Hélas, c'est un jeu peu médiatisé et très replié sur lui-même. Si tu est joueur de LoL ou de Dota 2 et que tu veux savoir à quoi ressemble un MoBa nerveux et difficile, bienvenu dans Heroes of Newerth !

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:19:57

HoN c'était une sorte de dota 2 à la base, mais le jeu à beaucoup évolué et ils sont bien distinct maintenant (même si des héros et beaucoup d'items viennent de dota).

Après j'ai cru que comprendre que la Balance du jeu était douteuse mais j'ai pas le recul pour en parler.

Sinon c'est plutôt fun, les héros changent de dota et les héros en commun entre dota et HoN sont généralement plus fort dans HoN ( par exemple: si ça n'a pas changé, devourer, le pudge de HoN a le max range sur le hook au lv 1 et son ulti à déjà l'effet d'aghanim scepter)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:45:51

Le jeu est devenu trop brouillon à mon goût.

Et les skins... Mon dieu les skins.

Digne de ursa avec un chapeau de cow boy.

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:09:12

Les skins c'est d'abord un avis subjectif et ne rentre pas en compte dans la question : est-ce que le jeu est plus difficile que Dota 2 ? Et il n'est pas brouillon, c'est juste 3 fois plus rapide que Dota 2, du coup les joueurs casu disent que c'est brouillon. Quand tu as du skill, ce n'est pas brouillon du tout. Technique et exigeant oui, mais pas brouillon ;)

windranger
windranger
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:18:27

Je prends Amun-Ra avec mon skin phénix et je vous kill tous bande de fiottes !

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:31:03

Ah j'avais oublié que sur JVC tous les pros y sont, voila donc débarqué le pro de HoN et sa pale copie de Dota.
Et faudrait m'expliquer ce qui a de difficile dans ce jeu dont tu réitères l'argument.

windranger
windranger
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:40:32

Scuse mon vdd qui a jamais joué à HoN.

HoN est bien plus dur que dota 2 car déjà bien plus rapide dans les actions, il faut être bien plus réactif ( je tournais souvent dans les 200apm alors que je dois être à 80 - 100apm sur dota ).

NiggaSiren
NiggaSiren
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:48:33

A donc rapidité = difficulté
Merci captain obvious

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
30 janvier 2014 à 17:15:43

95% de la communauté Dota 2 sont des chèvres et ne savent pas jouer au Moba, n'ont aucune notion. Peut-être les rebuts de League of Legend qui ont vu de la lumière. Je m'arrache les cheveux quand je joue solo en ligne, c'est tellement désespérant de voir un non-niveau pareil. Déjà ça ne communique jamais, ça parle russe dans 80% des random game. C'est désespérant de voir aussi toujours les mêmes 5 héros cheaté in game et de voir que certains après plusieurs centaines de game jouées n'apparaissent tout simplement jamais dans les parties. Si la rapidité n'est pas synonyme de difficulté en tout cas la lenteur morbide et la fidélité à tout pris d'un jeu sortie en 2003 ne joue vraiment pas en faveur de cette dernière. La barre de mana inexistante pour faire plus Dota 1, la lenteur des parties elles-mêmes (c'est un fait incontestable, la communauté de ce jeu pense qu'une game se joue obligatoirement en 1h de temps, et donc squatte allègrement la forêt pour farmer du neutral pendant des plombes)RI-DI-CULE, l'impossibilité de mettre un terme à une partie perdu d'avance, il faut se taper la longue descente aux enfers avec des mecs en face qui sont là pour t'imploser le fion pendant une heure et toi t'es là comme une truite à attendre qu'il push, l'IMPOSSIBILITE de mettre des WARDS où l'on veut !!!!!!!!! WTF !!!! L'impossibilité de faire une Dague d'Esquive sur tout les héros ! Pourquoi ? C'est quoi le but ? Faire chier ? C'est réussi ! Ah non, ça permet d'être plus fidèle au dota 1, mais va te faire enculer !!! Un système de pull de creep neutre à chier quand tu forest, en règle générale les creeps gérées par l'ordinateur ont des comportements incohérents, les tours pareil !
Le menu standard de sélection des héros en -AP, une catastrophe ! L'arnaque à la carte dans le shop du jeu, jamais vu une pièce d'armure aussi cher que dans Dota 2, un système de craft calamiteux et pas du tout intuitif dans les menus Steam, merci l'horreur ! L'impossibilité de quitter une game quand ça te prend la tête à part faire un bon gros CTRL+ALT+SUPPR car quand tu appuies sur la touche menu en haut à gauche, le bouton se déconnecter n'apparaît pas ! Pourquoi ? J'en sais rien ! A ce sujet, un nombre de leavers hallucinant sur les parties en ligne ! Les stats n'ont aucun intérêt, on ne prend pas plaisir à faire attention à son profil comme dans HoN, car rien n'est marqué si ce n'est ton nombre de victoires et de défaites.
Bref, un jeu de merde auquel je m'adonne avec souffrance pour satisfaire mes potes qui sont incapables de jouer à HoN. La raison ? Ils trouvent qu'HoN est trop difficile et ils en ont marre de se faire pourrir par des mecs (comme moi) qui les considèrent comme des noobs !

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:34:44

Cool story bro. Bon courage pour sortir de la low pool.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:34:57

26 ans!

26 ans et se dire élitiste.

26 ans, se dire élitiste, et réagir comme l'ado de 14 ans qui passe de LoL à Dota.

26 ans, se dire élitiste, et trop fort pour le jeux, mais décrire des choses, tantôt totalement fausse ou ridiculement orienté, tantôt descriptive de la low pool..la low pool EU West d'ailleurs.

Bref, tu fais honte à la communauté HON, honte à ta tranche d'âge, et quelqu'un d'ici viendra peut-être perdre son temps à rétablir à te contredire point par point. :ok:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:38:30

ps: J'avais pas vu le reste de la CDV, et le fait qu'il traîne sur le forum "guerre des con soles", imposer sa vision binaire semble être une philosophie de vie. :(

seeyal8ter
seeyal8ter
Niveau 7
30 janvier 2014 à 17:46:21

Brian Lewis qui tente de faire de la psychologie de comptoir pour bouseux, traînant au PMU du coin et enfilant les verres de vin blancs à 7h du mat' devant le tirage du Rapido ! HAHAHA ferme ta grande gueule :)

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:07:06

J'utilise un procédé très simple qui s'appel : LIRE ce qu'on m'offre, pour émettre un CONSTAT, la psychologie c'est pas du tout le même concept, je me doit de rester précis. :oui:

26 ans mec, relis ta réponse...si toi tu fabule par fierté mal placé pour me répondre coûte que coûte, moi, et même "nous" on a juste à te laisser poster pour voir que t'es aussi déficient qu'un pré-ado...c'est pas normal mec, seul les trolls le sont, et c'est volontaire chez eux. :(

Ragae...rage fort...de ne pas être au niveau (c'est pas le forum guerre des neuneus), tant sur le jeux, que sur le forum, le skill s'apprend, la répartie aussi, reviens plus tard. :)

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
30 janvier 2014 à 18:13:55

:pf: salut les gars, sympa l'ambiance ici.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:16:56

seeyal8ter

j'ai lu tout ton pavay.

J'me suis dis " Mais il est débile lui ou quoi ?"

J'ai réfléchi 30 secondes et j'ai compris que tu troll.

Bien joué petit padawan, je suis tombé dedans.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:21:12

Vu ce qu'il poste ailleurs, j'émet un gros doute sur la qualification de troll, enfin du moins pas à 100% non. :(

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:24:26

Sinon j'ai vu le gaming live de Smite .
- Héros basés sur la mythologie de différentes cultures, c'est original( j'ai pas vu Zeus )
- Caméra placée derrière le héros au lieu de la vue céleste , original aussi mais un peu déroutant
- Humour et légèrete, j'adhère

- PAYER 15 euros pour débloquer tous les héros , je reste sur dota 2

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:26:28

SMITE c'est quasiment un autre délire quand même, je pense qu'on peut faire les 2 jeux, mais pas troqué un Dota 2 ou un HON contre SMITE. :(

La vidéo du moment