CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Bh

inimiki
inimiki
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:09:37

Je maintiens que Urn + Medaillon t'aide pas mal à spam ton ulti tout en te donnant des bonus utiles, en plus vu que tu gank beaucoup tu devrais avoir pas mal de charges pour ton urn.

Par contre Blade Mail n'y pense même pas, vu le peu de points de vie que tu as l'activer ne servira qu'à picoter un peu les ennemis pendant qu'ils te massacrent.

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
14 mai 2013 à 13:51:27

Phase boots pour chase (ou treads mais j'aime moins), pour la lane un PMS et/ou un basilius, apres si t'es pas totalement pauvre fais un drums et si t'as pas les thunes oublie le et fais BKB. Pk bkb? parce qu'en fight, BH focus les support, et bkb les empeche totalement de lui échapper. Tu fous ton ulti sur tout le monde, et tu dégages les supports ou au moins tu les écarte du fight.

esclavo2
esclavo2
Niveau 6
14 mai 2013 à 14:35:43

comment jouer le bh d' apres ce topic ( en regroupant les post )

Tu fais pas de BF pas de BKB pas de VLAD , pas de Drum , pas de Médaillon.

So pro

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:51:50

sny c'est un item assez situationnel je le pick que sur razor et slark et encore. alors bh...

inimiki
inimiki
Niveau 6
14 mai 2013 à 19:20:50

Simple information Esclavo, le but d'un débat est de regarder les avis et arguments de chacun pour en faire une synthèse exploitable, pas de prendre tout ce qui dit tout le monde pour des vérités générales et de suivre les autres bêlements...

Accessoirement, je ne vois pas à quel moment le médaillon a été déconseillé, c'est d'ailleurs un objet très prit sur ce héro depuis que son ulti ne baisse plus l'armure (En souvenir du bon vieux temps ^^.).

Par contre, légèrement hs mais un jour il faudra vraiment essayer de déterminer si un héro peut réellement bénéficier de Sange and Yasha, j'ai l'impression qu'on a toujours la moitié des effets de l'item qui sont perdus.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:24:06

Donc pas de vlad, juste focus le médaillon, le drum ou l'urne et accessoirement le bkb après les phases et le déso?

inimiki
inimiki
Niveau 6
14 mai 2013 à 20:49:04

Ça me semble bon, même si il vaudrait peut-être mieux commencer par les phase boots. Je prends toujours mes bottes améliorées en premier pendant que je lane car je trouve qu'elles ont un excellent rapport qualité-prix, mais je ne garantit pas que ce soit la façon optimale de faire.

Pour ce qui est du moment auquel tu achète le bkb ça dépend, si tout le monde dans l'équipe adverse a un max de stun tu le prend rapidement après ton core (medaillon + urn/drum.), si tu es en low pool et que personne dans l'équipe adverse a de stun ou de gros burst damage tu le skip :p.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:51:00

Mais le médaillon je sais pas trop m'en servir je le balances toujours trop tard ou sur le mauvais mec :snif2:

MawQ
MawQ
Niveau 11
15 mai 2013 à 00:08:54

Pour la SY c'est vrai que c'est etrange, mais en fait c'est juste que l'effet de maim de la sange est sur une petite chance ( 30% peut etre j'ai oublié )

En general SY est pas très très utile même si avec certains heros c'est incroyablement bon. Tel que razor par exemple. Mais souvent y'a largement mieux a faire

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:01:43

Si tu fais drums en général c'est mieux juste après les phase ou urn, mais pas après un gros item comme le deso. C'est un TRES bon item ne le sous-estime pas

MawQ
MawQ
Niveau 11
15 mai 2013 à 08:50:49

Wai desolator si bh l'a tot + un medaillon, c'est sale.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:09:48

Donc urn et drum avant le déso c'est ca? :hap:

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
15 mai 2013 à 19:23:33

thefaileur, ça dépend :

Urn : économique, je roam, je tue, je regen, je roam...
Medaillion : économique, augmenter le burst pour nuke down
Drum : tanker le burst, booster le carry
Vlad : push, teamfight, booster le carry, excellente aura armure +5
Deso : principal item de dégât
bkb : tanker le burst et éviter le disable
mkb : jouer un rôle de carry

les mecs qui conseillent Yasha et SnY laisse-les dans leur délire...

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
15 mai 2013 à 19:27:46

Ah oui : retiens que t'es pas un carry mais un nuker. Ca se voit non ? Le but c'est de solo pour obtenir le lvl 6 et aller gank avec track pour décupler le snowball de team.

Le temps que tu vas passer à farm, le temps que tu vas passer à roam, ton besoin de mobilité, le besoin que tu vas avoir de tanker un minimum, ton succès dans le kill, etc, ces facteurs vont déterminer ton itembuild. :ok:

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:20:54

Okay thx Yibrid :-)

Yibrid
Yibrid
Niveau 7
15 mai 2013 à 22:33:15

Drum : tanker le burst, booster le carry, MOBILITé, AURA -> push , teamfight !

gros oubli

La vidéo du moment