CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Bh

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:47:44

J'ai fait quelques recherches sur le Bounty et les avis sur son build divergent énormément, entre BF et Deso, Phase ou Treads, Drum ou pas... Je voudrais le jouer plus ganker que carry, quelqu'un peut m'éclairer? :hap:

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:20:34

Ben BF si tu veux hard carry sinon tu prends Vlad + Deso et tu fais un carnage. Treads ou phase, c'est a toi de voir, phase c'est mieux pour chase mais t'auras plus d'espérance de vie avec les treads.
Après je ne connais pas vraiment ce perso, d'autres pourront mieux te conseiller que moi.

Dynastimo
Dynastimo
Niveau 9
09 mai 2013 à 14:55:19

Max ton shuriken , au début ses dégâts sont très bon. Ce qui te permettra de gank plus facilement . Tu sors de ton invisibilité en coup critique , ensuite tes alliés sur la lane lui lance ce qu'ils ont et tu fini sur un shuriken pour récup le kill :ok:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
09 mai 2013 à 15:05:43

1 point dans l'invisibilité, 1 dans le passif puis le reste dans shuriken en début de jeu pour gank. Pour les items beaucoup sont très bon sur lui, tout dépend de la team en face et des circonstances. Par exemple si en face de toi tu as des carry du genre mortred, mieux vaut aller assez rapidement sur butterfly pour l'esquive. Si tu as des runners en face, un petit yasha servira toujours. Battlefury perso sur ce héro je ne le fais jamais, ça ne donne pas de vitesse d'attaque ni de dext.

inimiki
inimiki
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:06:08

Il faut savoir que Bounty Hunter se fait outcarry par énormément de héros, il est donc déconseillé de le jouer dans ce role et de prendre les objets qui vont avec, en particulier BF.

Je te conseil de le jouer en ganker agressif, de prendre phase boots puis urn of shadow et/ou medaillon of courage, qui te donneront assez de regen de mana pour spam ton ulti (important !) et des actifs bien utiles, puis prend un déso (Medaillon + Deso = free kill.).
Au passage, fait attention à ne pas prendre l'urn si quelqu'un d'autre en prend une dans ton équipe.

inimiki
inimiki
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:08:08

PS : En disant BF je parlais de Battlefury, mais je ne conseil pas vraiment Butterfly non plus, du moins pas avant d'avoir acheté les items cités dans mon message précédent, puisque Bounty ne peut pas tank beaucoup de dégat et qu'un peu d'esquive n'y changera pas grand chose.

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
09 mai 2013 à 15:24:30

bounty etheral blade>all

inimiki
inimiki
Niveau 6
09 mai 2013 à 15:45:55

Et juste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué (C'est peu probable mais mieux vaut être sûr.), bowosorii n'est qu'un troll.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:28:55

C'est mon main et je te conseille les Phase boots,

Et max Jinada, le shuriken tu met un point level 3 au cas ou pour finir une victime ou disable un TP, mais si tu la jour agressif le Jinada et meilleur, CD pas trop long, il ralentit énormement la cible et tu des que le ralentissement est terminer avec les phase tu le chase

Le shuriken c'est cool si tu up vite, mais jamais depasser les 300 dégats c'est une perte
le slow de jinada est le point fort pour que t'es mates se ramene

Niveau item je te dirais, Tango potion shield
Shield en poor man shield et boots en phase
Perso je part sur une Sange & Yasha pour avoir des dégats et un peu plus de resistance avec la vie

Pour moi, pas besoins de battlefury car Jinada se recharge tellement vite que tu oneshot les creep limite

Apres la sange... part sur un désolator si ya du lourd en face ou un Monkey king bar si ils sont assez faibles

En plus si tu Max Jinada au lieu du shuriken tu risque pas d'etre a sec niveau mana apres un gank

Et n'oublies pas de placer l'ulti sur les cible que tu veut "ward" et gank

Je dis pas que c'est le build ultime mais ayant testé un large panel c'est pour moi le plus efficase :)

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:50:56

SnY ça pue, et vaut mieux monter le shuriken toss au level 2 en early c'est le plus rentable et efficace

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:59:37

Je trouve Sange & Yasha complétement pourri comme item. Trop peu de héros sont utiles avec.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:41:33

Bah le shuriken est utile que si tu solo offlane, si tu "domine" ta lane et que le support harass biens autant prendre Jinada

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:06:29

Une dual lane avec un BH c'est une lane à kill et donc burst, pas une lane à harass avec Jinada. Pour moi le level 2 du toss est quasiment obligatoire sauf quelques exceptions où faut le garder 1 (pour chopper désespérément des last hits sur une lane super chaude ou bien quand tu sens que tu vas pas bouger ton cul de la lane avant les level 7-8)

Sinon oui SnY est un item vraiment mauvais, je l'ai toujours détesté et il y a presque tout le temps toujours mieux que lui

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
10 mai 2013 à 13:48:19

Yasha est compréhensible, ça file agilité, AS et MS. Que des trucs utiles sur un BH, avec un prix bon marché (généralement je le fais surtout pour le MS). Par le contre le sange est franchement dispensable oui, ça ne sert que pour quelques HP suplémentaires car le snare est anecdotique quand on a déjà pas mal de MS et jinada. Mieux vaut une manta à la limite, si on veut faire évoluer sa yasha.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:58:26

D'acc, et donc en résumé je pars avec tango+shield+salve, et continue avec le poor's man et les phase, en suite je pars sur le déso et le butterfly? Bkb ou Blade mail peut être utile non? Vu que en teamfight on me focus presque toujours en premier :nonnon:

Par contre le vlad on me l'as toujours déconseillé :question:

graougraou
graougraou
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:02:36

S&Yasha c'est l'objet qu'on utilise quand on loose.

graougraou
graougraou
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:03:11

perso j'aime bien médaillon et deso même si c'est un heros que je ne joue jamais

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:04:46

Le vlad c'est indispensable ou pas si personne dans sa team ne le monte?

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
13 mai 2013 à 23:54:52

Vlad ca peut se faire mais pas forcément.
Sinon oublie la BM
Et jsuis pas sur pour le BkB non plus

MawQ
MawQ
Niveau 11
13 mai 2013 à 23:57:04

Bkb c'est situtionel, mais souvent necessaire

La vidéo du moment