CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Axe + Bane?

Hapolonch
Hapolonch
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:46:15

Slt je suis encore un noob sur dota mais après avoir regardé les différents sorts des persos je me suis dit pourquoi pas faire une lane Axe/Bane? En gros le dot de axe est l'un des sorts non ulti qui fait le + mal du jeu mais il s'enleve grace a un simple last hit. Alors le truc c'est que Axe max son dot en premier et Bane met 2 ou 3 points sur son debuff d'attaque, comme sa la cible adverse a 0 dégats et ne peut plus last hit et donc se prend les full dégats du dot de axe ce qui doit mettre au moin mid-life.

Et après niveau 6 sa doit etre des kills assurés avec leur controles et ultis.

Enfin voila c'est juste une supposition, jsuis encore noob donc bon, en plus je croit que bane est plus un solo laner qu'autre chose mais en pub sa peut faire mal tout de meme :(

Omnos
Omnos
Niveau 11
04 avril 2013 à 14:50:11

Ça pourrait être intéressant mais à long terme en laning phase, c'est pas viable, trop de mana à utiliser et le burst early/mid game de Bane, on le sentira quasiment pas (il a quand même de sacrés CC mais son 300 raw damages, difficile de s'en passer).

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
04 avril 2013 à 14:54:36

ca pourrait marcher avec le nightmare non? et ajouter encore une centaine de degats

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:56:40

lol ...

juste avec le titre, je me suis dis ok Axe / bane. Le mec sleep. Axe s' approche + call. un kill , pourquoi pas.

Mais la tu nous sors un truc farfelu , plus sérieusement prendre ton enfeeble en lane c' est pas super :d) tu le fais quand tu prend bane mid, pour out farm le mec en face.

Mais la c' est pas efficace, ya 1000 combo beaucoup mieux, surtout avec bane et son sleep.

Sleep + arrow mirana ou stun lina , stun ck , stun sven .. ect

Bane est trés bon en dual lane ou en 3 lane, surtout a ton niveau, juste avec sleep et drain de vie c' est trés bien.

Rajoute un invoker mid, pour sunstrike sur ton sleep, et c' est le FB assuré :ok:

apres quand t es 6, un ulti 1 kill, tu dois te dire ça, et l' use a chaque fois, tu roam ect.

Hapolonch
Hapolonch
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:15:10

Ok ben partagez moi des combos de duo lanes si vous avez. meme des trucs qui ressemblent a rien mais qui ont un minimum de synergie, genre un moment j'ai fait centaur/BH, le burst est vraiment pas mal

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:19:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-19218-1-0-1-0-la-combo-le-plus-mortel-sur-une-lane.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-79226-1-0-1-0-dual-mid-stack-ancients-quelle-compo.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-58127-1-0-1-0-une-compo-duolane-facile.htm

... Et je suis défoncé .. cherche un peu tu vas trouver ton bonheur.

au passage centaur / bh c' est nul :) compares a tt les possibilté que le jeu propose .. :ok:

en gros les compo qui marche : un support avec un carry :d) un slow + un autre , genre veno / maiden avec jugger /// ou avec CK. 2 stuner. leshrac /SK ect ... Sven / SD .. ect ...

Tout les héros qui ont un slow ou un stun ect..

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:20:26

ya même un sujet de Yibride dans le lot ...

demande de auto kick svp

Omnos
Omnos
Niveau 11
04 avril 2013 à 15:45:14

Centaur / Slark c'est cool par contre, gros burst early et des CC de ouf.

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:46:50

centaur / slark c' est nul aussi... c comme Bh / centaur.

nul compares a ce que offre le jeu.

je vais voir une théchque , vous avez 3h devant vous avant mon prochain post

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
04 avril 2013 à 16:25:07

Et voila je fais ma visite hebdomadaire et qu'est ce que je vois encore ce bouffon de sawcrate qui est a des annes lumieres de comprendre les subtilites de dota et qui veut faire croire aux random noob qu'il a la science infuse sur ce jeu. Ferme ta gueule un peu, un mec qui pick alche en 1v1 solo mid n'a pas le droit au respect.

Percee
Percee
Niveau 9
04 avril 2013 à 17:01:33

Alchimist est mauvais en 1v1 mid? Hum non, il gère

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:11:56

non c'est complètement naze

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:29:25

En ce moment, avec des amis je teste Bane+Maiden+Drow: Je joue bane et je prends et maxe le drain de vie. Les dégats sont juste effrayants et ce dés le niveau 1, même en late ce truc fait cher mal avec l'ulti+drain de vie, ca peut depop un perso

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:33:49

mdr putain ce forum :coeur: j' ai pas le temps de baise 30sec que j ai un trimar qui vient me pondre un post totalement moisi.

Sofware ferme la stp, le mec vient juste pour ouvrir sa geule alors que j ai rien dis de mal dans le topic ... on vois clairement que tu bande sur moi, alors si tu veux je te file mon facebook comme ça on fais un plan a 3 avec ta biatch ok ? Putain de baltringue

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:39:21

Apres j ai lose ok . :ok:

La vidéo du moment