CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dual mid, stack Ancients, quelle compo ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yibride
yibride
Niveau 8
22 février 2013 à 05:48:49

:salut:

Qu'est-ce que vous pensez du dual mid ? Côté Radiant, le support peut stacker les ancients très facilement sans perdre d'xp (fait chier, j'espère que le Dire a des avantages lui aussi). Y a donc besoin d'un healer et d'un carry qui peut les faire très vite dans la partie ? Ursa + Dazzle fonctionne vous croyez ?

http://www.playdota.com/heroes/bristleback :d) LE spammer de DotA.
J'ai testé sur DotA Allstar un Bristleback + Dazzle : je free farm mid contre la Queen solo qu'on essaie de deny, je rush Vanguard après les boots lvl 1. Je suis lvl 5, Dazzle lvl 4. Nous allons aux Ancients stackés deux fois par Dazzle : je reste dos aux Ancients stackés afin de prendre moins de dommages, je spam des skills AOE et bénéficiant de ma catin à côté qui m'empêche de trépasser. Je suis presque mort, je prends une salve.

Je vais adorer ce pubstomper quand il va sortir, mais en attendant quelle compo pourrait bénéficier du dual mid ?

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
22 février 2013 à 08:06:43

First + https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
22 février 2013 à 08:17:02

-Perso je trouve que le cotés DIRE c' est plus safe pour les anciens + facile de pull et plus sécure. Cotés radiant t' as plus vite fait de place une ward a cet endroit pour donner une vision sur les ancients et mid.. ( je joue support et je la met la a chaque fois )

- pour les dual mid. A une époque je voyais pas mal de ck / maiden ( compo qui marche bien sur en lane ) ou maiden (Veno , sd .. ) et un autre Genre Tiny / kunkka ect

ps : j' ai trouve un lien sur FroggedTV qui en parle c' est pas mal si tu veux jeter un coup d' oeil, et il parle du dual mid ( 2eme post )
http://www.froggedtv.com/forum/viewtopic.php?t=1133&f=12

:d)
"Faire une dual lane mid, c'est bien, ca t'apporte une GROSSE assurance sur les runes et ca t'apporte un bon potentiel d'aggression qui en découle.
Ce qui va t'arriver dans 80% des cas c'est que la team en face va envoyer un support a son solo-mid pour tourner la situation en 2v2. Tu dois donc avoir un offlaner qui pourra profiter du fait qu'il se retrouve en 1v2 et non en 1v3 (typiquement DarkSeer, Bounty, Enigma et Lich sont le meilleurs options. WR va très bien également).
Ca donne donc un setup de 1-2-2 pour les deux équipes et plus un 1-1-3. "

ect

Zedd-sama
Zedd-sama
Niveau 7
22 février 2013 à 11:04:11

J'ai déja essayé CK avec Wisp, ça marche plutôt bien sinon j'ai déja vu des kunkka avec shadow demon c'est pas mal non plus en dual mid.

redangeal
redangeal
Niveau 10
22 février 2013 à 11:25:58

Le dual mid est puissant si bien exécuté. Car le midlaner d'en face sans aide il peut pratiquement pas toucher de last hit, mis à part sf qui est toujours def et peut farm à la raze.

On a vu souvent des dual mid contre ta quand elle était souvent pick afin de pas la laisser avoir de l'influence early/mid

Munry9
Munry9
Niveau 6
22 février 2013 à 13:06:50

C'est situationnel une double mid j'imagine, mais ouais comme dit je crois que c'est surtout fait pour contrer le mid adverse.

Mais bon ça laisse aussi les sidelanes moins puissantes au départ naturellement. C'est pour ça qu'on voyait souvent AA au mid en duolane, qui pouvait toujours avoir une influence globale tout en restant là pour défoncer le mid adverse

Fwego
Fwego
Niveau 8
22 février 2013 à 13:43:40

Spectre Lich
Sven Wisp

sont les plus viables.

yibride
yibride
Niveau 8
23 février 2013 à 13:32:00

Merci pour le lien Esclavo. Et par rapport aux fasts Ancients, qu'est-ce qui peut fonctionner ?

yibride
yibride
Niveau 8
24 février 2013 à 05:35:55

:up:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
24 février 2013 à 11:12:35

Le problème avec les dual mid dans notre meta actuel c'est que la plupart du temps la team d'en face va "sacrifier" son mid mais d'un autre côté leur tri-lane va juste exploser ton solo ou la dual qu'il te reste (car oui maintenant 80% des games c'est tri-lane ou dual + jungle agressif en early du genre chen ou ench). C'est un truc qui peut très bien marché surtout à niveau moyen ou en pub, mais dans un cadre plus sérieux je doute que ça marche si bien

La vidéo du moment