-Perso je trouve que le cotés DIRE c' est plus safe pour les anciens + facile de pull et plus sécure. Cotés radiant t' as plus vite fait de place une ward a cet endroit pour donner une vision sur les ancients et mid.. ( je joue support et je la met la a chaque fois )
- pour les dual mid. A une époque je voyais pas mal de ck / maiden ( compo qui marche bien sur en lane ) ou maiden (Veno , sd .. ) et un autre Genre Tiny / kunkka ect
ps : j' ai trouve un lien sur FroggedTV qui en parle c' est pas mal si tu veux jeter un coup d' oeil, et il parle du dual mid ( 2eme post )
http://www.froggedtv.com/forum/viewtopic.php?t=1133&f=12

"Faire une dual lane mid, c'est bien, ca t'apporte une GROSSE assurance sur les runes et ca t'apporte un bon potentiel d'aggression qui en découle.
Ce qui va t'arriver dans 80% des cas c'est que la team en face va envoyer un support a son solo-mid pour tourner la situation en 2v2. Tu dois donc avoir un offlaner qui pourra profiter du fait qu'il se retrouve en 1v2 et non en 1v3 (typiquement DarkSeer, Bounty, Enigma et Lich sont le meilleurs options. WR va très bien également).
Ca donne donc un setup de 1-2-2 pour les deux équipes et plus un 1-1-3. "
ect