Je suis comme QuiKiss en moins bon, je main visage.
ça devient des automatismes à force, tu veux gank tu envoie tes familiar contourner (ils volent) puis quand Visage arrive, tu slow et ramene tes familiar, tu les laisses auto attack un peu en microgérant visage, tu mets visage en autoattack et pendant ce temps tu envoies les stun, puis tu slow à nouveau (t'as plus les familiars mais bon) et bien sur t'envoies le nuke des qu'il est chargé.
En fight tu essayes de survivre pour pouvoir lancer 3-4 nuke, ça fait monstrueusement mal, avec les familiars tu burst rapidement le héro qui se fait focus (il devrait disparaître si ta team t'aides) puis tu largues des stuns.
Son meilleur rôle reste à mon avis support... mais un support qui snowball énormément, donc pas la 5ème position, visage a besoin de tout l'exp possible. Si tu prend des lvls d'avance sur tes ennemis, t'as plus qu'a roam et les kills pleuvront, sans cracher beaucoup de mana (un slow+ un nuke = 210 mana, LOL).
Apres il peut être un semi-carry correct en trilane mais bof en solo (il ne peut quasiment pas mettre de pression sur le solo ennemi, il lh pas franchement bien, son nuke en début de partie compte beaucoup sur le concours d'alliés...).
A l'époque de Medusa il était d'ailleurs joué en trilane carry, le but étant simplement de le faire snowball rapidement pour exploser le mid game en 4v5 pendant que Medusa faisait son stuff, puis de laisser Medusa finir. Un 4-protect-1 très efficace à l'époque.
Si tu peux micro: les familiar ne doivent quasiment jamais être avec Visage, ils doivent être la ou des héros ennemis peuvent être. Je fais 1/8 de mes kills/assists sans que Visage ne soit la, mais j'essaye de faire mieux. Si t'as un storm dans ton équipe par exemple, il peut engage, vortex, tu burst avec les familiar et tu stun, ça permet un kill sur n'importe quoi et n'importe ou (compte tenu de la mobilité de Storm et des familiar). Faisable avec tout plein de midlaners... les familiars sont les amis de ton midlaner de manière générale (pour les runes par exemple).