CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visage

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
01 avril 2013 à 21:13:32

Il y à quelques temps j'ai essayé un héro:

Visage

et j'ai littéralement foiré ma game
j'ai donc décidé de le train un peu
mais voyant que je n'y arrivais pas j'ai demandé de l'aide a des amis qui avaient beaucoup plus d'expérience que moi dans le jeu
et j'ai reçu pour seule réponse:

"laisse tomber c'est trop compliqué"

mais je ne renoncerais pas

Avez vous des conseils pour le jouer?
un stuff en particulier?
plusieurs personnes m'ont dis que c'était un perso troll, mais je leur ai craché au visage :fish:
est-ce vrai?

Je vous remercie d'avance

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:34:59

Je dirai tout dépend comment tu comptes le jouer.
En solo lane ?
En support ? Carry ?

Il est loin d'être compliqué. Il demande un peu de micro avec ses familiers (ne jamais les faire attaquer les creeps).
Le sort 1 peut te servir à te barrer ou a chase.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:55:31

plx riot buff this champ tt

[Yakpak]
[Yakpak]
Niveau 5
01 avril 2013 à 23:14:26

C'est le king of the Trilane bonhomme.

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
01 avril 2013 à 23:36:02

Lien permanent
Outlawz69
Posté le 1er avril 2013 à 21:22:03
Pour moi le seul soucis de ce héro c'est que sa nuke a besoin d'être chargé. Sinon c'est un très bon perso, à condition de bien savoir bien micro bien sûr.
Lien

:fish: La micro est simple sur visage.

L'auteur, entraîne toi avec les bots en difficulté max. Si tu fais un faux mouvement tu seras bien punis.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:48:48

Micro simple avec visage ? Non au contraire c'est même, après meepo, le perso qui demande le plus de micro ... En gros tu as 2 ptites fouines que à 300 pv que tu dois gérer pour qu'elles ne se fassent pas butter par un simple cleave de kunkka, tu dois les micro parfaitement en fight tout en rentabilisant les nuke (aka ne pas feed avec 3 unités tout en utilisant des skills sur chacune d'elles). Oh et biensur c'est le seul héros qui demande de savoir faire des splits comme dans les rts pour pas donner 200 gold gratuites.

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
02 avril 2013 à 06:41:58

bon je me suis un peu entrainé sur ma micro mais c'est toujours pas ça
je le joue semi-carry en solo safelane pour ceux qui veulent savoir

Et sinon pour le stuff je part sur quoi?

redangeal
redangeal
Niveau 10
02 avril 2013 à 07:06:51

visage c'est le dieux de la trilane avec undy, le jouer solo c'est du gachi selon moi, parce que il est inba en early si y'a beaucoup d'action, je vois pas l'intérêt de le laisser farm.

Mais bon les trilanes en pub...

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
02 avril 2013 à 07:50:15

ok je vais surement l'essayer en trilane ce soir
des gens pour m'accompagner?
pseudo steam: OrKs - Bowsori

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
02 avril 2013 à 10:23:14

Greyfall
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 01:48:48
Micro simple avec visage ? Non au contraire c'est même, après meepo, le perso qui demande le plus de micro ... En gros tu as 2 ptites fouines que à 300 pv que tu dois gérer pour qu'elles ne se fassent pas butter par un simple cleave de kunkka, tu dois les micro parfaitement en fight tout en rentabilisant les nuke (aka ne pas feed avec 3 unités tout en utilisant des skills sur chacune d'elles). Oh et biensur c'est le seul héros qui demande de savoir faire des splits comme dans les rts pour pas donner 200 gold gratuites.
Lien permanent

:d) Non mais stop, Kunkka c'est une exception :nonnon: Dans les faits, en TF, personne ne lance une attaque en priorité contre les gargouilles.

Bowsorii : Joue le en support.

Quikiss
Quikiss
Niveau 5
02 avril 2013 à 11:15:13

J'adore Visage, c'est mon préféré ! Si tu veux voir un peu ma façon de le jouer ajoute moi sur steam nastyalucard@hotmail.com.

http://dotabuff.com/players/1790372

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:19:47

"Non mais stop, Kunkka c'est une exception Dans les faits, en TF, personne ne lance une attaque en priorité contre les gargouilles. "

Bien sur qu' elle sont focus prio .... Arrête de raconter de la merde pour changer , au pire si tu sais pas, tu dis rien ... Apprend a jouer et change de pool avant de l' ouvrir... surtout quand le mec vient pour vous aider.

Quikiss
Quikiss
Niveau 5
02 avril 2013 à 11:21:19

Bon sinon j'argumente pas le potentiel énorme de gank du visage ici... Inutile !

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
02 avril 2013 à 15:39:29

perso on me focus tout le temps mes chauves-souris
et ça m'énèrve

Quikiss je t'add dès que je suis chez moi

et on a toujours pas parlé stuff

rush agha ça vous parait bien?

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:50:44

non

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:57:20

Déjà essaye pas d'apprendre les bases (si tu connait pas tous les héros de dota par cœur t'en est toujours a apprendre les bases) avec un héros compliqué comme visage, joue des héros plus simple et quand tu montera en pool et que tu verra des trilane réessaie visage

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
02 avril 2013 à 15:59:39

tkt je connais tout les héros par coeur
(je main rubick donc obligé)
et je pense qu'a mon niveau je devrais arriver a gérer visage
juste besoin de comprendre son gameplay

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
02 avril 2013 à 18:56:38

Je suis comme QuiKiss en moins bon, je main visage.
ça devient des automatismes à force, tu veux gank tu envoie tes familiar contourner (ils volent) puis quand Visage arrive, tu slow et ramene tes familiar, tu les laisses auto attack un peu en microgérant visage, tu mets visage en autoattack et pendant ce temps tu envoies les stun, puis tu slow à nouveau (t'as plus les familiars mais bon) et bien sur t'envoies le nuke des qu'il est chargé.
En fight tu essayes de survivre pour pouvoir lancer 3-4 nuke, ça fait monstrueusement mal, avec les familiars tu burst rapidement le héro qui se fait focus (il devrait disparaître si ta team t'aides) puis tu largues des stuns.
Son meilleur rôle reste à mon avis support... mais un support qui snowball énormément, donc pas la 5ème position, visage a besoin de tout l'exp possible. Si tu prend des lvls d'avance sur tes ennemis, t'as plus qu'a roam et les kills pleuvront, sans cracher beaucoup de mana (un slow+ un nuke = 210 mana, LOL).
Apres il peut être un semi-carry correct en trilane mais bof en solo (il ne peut quasiment pas mettre de pression sur le solo ennemi, il lh pas franchement bien, son nuke en début de partie compte beaucoup sur le concours d'alliés...).
A l'époque de Medusa il était d'ailleurs joué en trilane carry, le but étant simplement de le faire snowball rapidement pour exploser le mid game en 4v5 pendant que Medusa faisait son stuff, puis de laisser Medusa finir. Un 4-protect-1 très efficace à l'époque.

Si tu peux micro: les familiar ne doivent quasiment jamais être avec Visage, ils doivent être la ou des héros ennemis peuvent être. Je fais 1/8 de mes kills/assists sans que Visage ne soit la, mais j'essaye de faire mieux. Si t'as un storm dans ton équipe par exemple, il peut engage, vortex, tu burst avec les familiar et tu stun, ça permet un kill sur n'importe quoi et n'importe ou (compte tenu de la mobilité de Storm et des familiar). Faisable avec tout plein de midlaners... les familiars sont les amis de ton midlaner de manière générale (pour les runes par exemple).

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
02 avril 2013 à 19:03:46

Se méfier particulièrement de Axe, Omni, Medusa, Kunkka, Gondar et surtout Gyro en fight, et d'une certaine façon Windrunner.
Axe: berserker call affecte les familiar, ainsi qu'helix. Et compte tenu de la vitesse d'attaque des familiars... autant dire 200 gold pour axe (tu vas haïr la portée des familiars, qui est a peu pres celle d'helix!)
Omni: Purification fait des degats purs, one shot les familiars lvl 1 (la encore, portée des familiars... tu focus un mec, omni le soigne, blam, plus de gargouilles.)
Medusa: le splitshot de merdeeeeee
Kunkka: troll
Gondar: tu le voies pas et son crit one-shot, j'adore.
Gyro: alors lui il va te pourrir TOUS tes fight, il lui suffit de flak et hop adieu les bestioles, à la limite, laisse tes familiars en dehors du fight et ramènes les a la fin, c'est vraiment injouable.
Windrunner: bah elle va être quasiment ingankable pour un visage, et elle peut shackle au familiar...

fl0t0s
fl0t0s
Niveau 7
02 avril 2013 à 19:36:51

Je main aussi medusa (2e héros le plus joué) et si tu m'ajoute je pourrais t'apprendre quelques trucs :) Steam : flotos (l'image puck ou meepo c'est mes 2 comptes)

Je voit qu'il y a quelques visages players ici, avez-vous deja fait visage dagon ? (pas en support bien sur) c'est une tuerie tu gagne 3-4 stacks de soul assumption avec :D

La vidéo du moment