CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ulfsaar is unleashed

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:27:45

:ouch:

C'est l'autre topic où on se bat à coups de pavés

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:32:22

J'veux pas prendre parti pour quiconque, mais Nesta m'a fait bandé (j'a

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:34:37

alt tab sisi aiiight

j'ai pu voir nombre de mes cours d'organisation dans ton pavé, clin d'oeil à la SàRL que j'ai eu en intérro.

Mais Psyko a raison sur le fait que les entreprises (et même si ça a toujours été le cas), ne jure que sur la thune qu'il vont amasser, mais comparer à avant, la qualité des produits baissent de plus en plus.

Exemple flagrant : Medal of Honor débarquement allié vs CoD MW3.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 décembre 2011 à 14:49:56

Là jamie selon heloimsawsome tu suces la bite à nestalim et à psycho en même temps :ouch:

Sachant qu'ils font un concours pour savoir qui a la plus grosse, tu dois l'avoir bien profonde :oui: :hap:

nestalim
nestalim
Niveau 9
16 décembre 2011 à 14:52:22

Quand tu es manager d'une boîte, tout ce que tu veux, c'est que ta boîte l'an prochain soit encore là, car sinon t'as pas job. Alors oui ça demande d'amasser de la tune, ce n'est pas pour autant qu'on peut parler de pompe à fric partout, et mettre Valve sur le même plan qu'Ubisoft, Blizzard ou EAgames, c'est de l'hérésie.

_PsYk0kWaK_
_PsYk0kWaK_
Niveau 4
16 décembre 2011 à 15:02:05

@Jamie : C'est là où je veux en venir, mais Nesta a dû lire mon post assez rapidement...
Nestalim, je te connais pas, t'es sûrement un gars bien derrière cette "dispute" honorable que nous sommes en train d'effectuer, mais ne lis pas mon pavé bloc par bloc sans faire de liens entre eux.

Bref, ce que tu as fait démontre quand même ton manque d'analyse sur mon argumentation. Or ça, on le voit en français en fin de collège.

Quand j'ai tord, j'assume, je le remarque et/ou je me tais.

"Sait-tu que le terme discuter, se disait jusqu'au 17 ème, disputer, car l'échange d'idée ne peut se faire sans la provocation ?
As-tu déjà dans ta vie passé un entretien collectif, vu un débat politique, ou culturelle ? Ils se cueillent des fleurs les mecs ? Tu vis dans quel monde ?"

=> J'aimerai vivre dans un monde où les gens se respectent. Où les gens puissent débattre sans avoir à employer des insultes, des provocations méchantes gratuites, des arguments discutables sans pour autant poser ses couilles sur la table. Actuellement, je suis d'accord avec toi, on vit dans un autre monde. Un monde où chacun cherche un prétexte à descendre l'autre, un monde où chacun fait ce qu'il veut sans se préoccuper des conséquences de se actes, un monde où chacun peut et veut ramasser les miettes de bonheur que propose la vie au détriment des autres qui en ont le plus besoin, un monde d'égoïsme, de violence, etc... Si ce monde là te convient, continue à être comme tu es lorsque tu réagis comme ça. Tu ne veux pas qu'il change ? tu veux rester dans un monde à la con ? Moi non, et c'est pourquoi j'adopte une vision différente de la tienne quand je développe mes idées.

"En effet, et celà a un total rapport avec l'équilibrage du jeu. " et "Quel est le rapport avec l'équilibrage ? Aucun ? Oui. "
Je partais du fait que Valve a utilisé 1million pour se faire de la pub pour Dota 2. Où est ce que je parlais de l'équilibrage du jeu ? Tu en as éventuellement parlé, mais je n'en ai pas fait référence. Preuve encore que tu n'a pas trouvé le lien qui unissait l'intégralité des blocs de mon développement.

"Je suis juste diplômé de GEM mais spa grave. Par contre, au vue des conneries que tu débites, on voit bien que ta seule connaissance du monde de l'entreprise c'est tes cours de SES en 2nd. "

=> C'est bien, on est content pour toi. Jvais juste te quote une fois de plus pour montrer que tu te contredis :
"A tout de suite, pour un post beaucoup plus développé je l'espère avec autant d'amour que possible, si bien sûr tu veux prendre le risque de comparer la longueur de ta bite avec la mienne, car au fond de toi, c'est ce que tu cherches :)

En fait non, je veux juste te doom. c'est facile, et c'est fait. "

Me doom ? Tu veux vraiment avoir la plus grosse vu que tu montes sur tes grands chevaux avec ton kikoodiplôme. Mais sache petit bonhomme, qu'avant d'étaler ton savoir octroyé par ton GEM qui a l'air d'être donné à n'importe qui vu les âneries que tu balances, il faudrait que tu revois tes cours de bases d'argumentation, car avoir un diplôme c'est bien, s'en servir c'est autre chose.

Maintenant, on s'en fout qui a tord et qui a raison. Dans ce que tu as dis, il y a de la vérité, et pareil de mon côté. Alors n'essaie pas d'avoir la totalité des crédits, tu ne les auras pas tous. Mais en tout cas, sache que je trouve sympa qu'on ait une vision différente tous les 2, comme on peut "disputer" et ainsi confronter nos idées. Mais cela ne fera pas avancer le monde... au plus ça nous fera nous taper dessus continuellement sur un topicalacon.

Si t'es breton, je t'aurai bien payé une bonne tite mousse ce soir pour qu'on discute un tantinet moins serré du cul et plus dans la joie et la bonne humeur (car je doute que tu "disputes" avec tes amis quand tu veux confronter tes idées avec les leurs).

Amicalement, Psyko.

_PsYk0kWaK_
_PsYk0kWaK_
Niveau 4
16 décembre 2011 à 15:04:31

"Quand tu es manager d'une boîte, tout ce que tu veux, c'est que ta boîte l'an prochain soit encore là, car sinon t'as pas job. Alors oui ça demande d'amasser de la tune, ce n'est pas pour autant qu'on peut parler de pompe à fric partout, et mettre Valve sur le même plan qu'Ubisoft, Blizzard ou EAgames, c'est de l'hérésie. "
=> Quand tu es manager d'une boîte, tu veux aussi que ta boîte fasse du profit. Car si pas de profit, tu t'endettes, et si tu t'endettes, tu perds ton job car t'es obligé de vendre (si tu le peux). C'est un cercle vicieux en fin de compte.
Je ne mets pas Valve sur le même plan des autres sociétés que tu as citées, mais disons qu'elle se rapproche d'elles un tantinet. Tu ne trouves pas ?

nestalim
nestalim
Niveau 9
16 décembre 2011 à 15:26:22

Désolé psyko, mais j'ai beau relire tout ton pavé, je continue à ne pas voir le rapport. A la base, tu parles avec meri de "qui valve écoute pour équilibrer son jeu" et pas d'autre choses, et moi je te rentre dedans à ce sujet. Je veux bien que tu développes autre chose, mais est-ce réellement mon problème. Et même là, je n'arrive pas encore à faire le rapport entre la campagne marketing de Valve, le fait d'être une boîte à pognon ou non, et le fait de savoir si, en passant de dota 1 à 2, le jeu va perdre son identité.

Donc oui c'est pas faux ce que tu dis, et surement que sur un échange oral ça se tiendrait mais alors par post interposé.. on y comprend rien.

Et sache que me prendre la tête avec des gens qui se défendent sur des fofo c'est le seul truc qui me botte ici. Je me suis pris autant la tête avec Jamie, ça m'empêche pas d'adorer ce mec. Les débats pacifiques j'ai jamais aimé ça, au contraire je regrette les joutes verbales d'un autre temps.

"Quand tu es manager d'une boîte, tu veux aussi que ta boîte fasse du profit." Oui, et non. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais j'ai fait tellement de compta et d'analyse fi pour te dire que tu peux faire apparaître un bénéfice alors que la situation économique de ton entreprise est exécrable et que bientôt tu mets la clef sous la porte, tout dépend de comment tu tiens tes comptes, et de ce que tu présentes devant une AGO. Le manager, il veut juste garder son job, et il le garde si les actionnaires sont contant dans une SA, car il fait du benef, et il verse des dividendes.
Le dirigeant d'une SARL, il fait en sorte d'avoir le profit le plus faible possible, en ammortissant un max, en chargeant ses provisions pour diminuer l'IS.

Mais que tu sois une grosse société ou pas, bien sur que tu veux faire du pognon, c'est une finalité capitaliste.

Mais laisse moi mes rêves de gamin qui jouait à Half life, CS, et qui pense que Valve ne mange pas le même pain qu'Activision.

_PsYk0kWaK_
_PsYk0kWaK_
Niveau 4
16 décembre 2011 à 15:39:34

"Mais laisse moi mes rêves de gamin qui jouait à Half life, CS, et qui pense que Valve ne mange pas le même pain qu'Activision."
Je savais bien qu'on pouvait s'entendre finalement :)

Mais je cite Squall dans final fantasy 8 :
"Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu !"
J'essaye de faire outre, mais lui, il est fort.

Du coup, j'essaye de pas me faire enculer à sec, et de voir vraiment quelles choses on nous cache derrière des choses énormes que nous apprécions.

C'est un cochon qui parle avec un autre dans une porcherie :
- Hey Ernest, c'est excellent ici, on loge gratuitement, on fait ce qu'on veut de la journée !
- Carrément John ! En plus, on a bouffe à volonté ! Que de mande le peuple ?

=> Si tu n'achètes pas quelque chose, c'est que tu n'es ps un client : tu es le produit :D

C'est pas trop une image de ce que je voulais dire, mais elle était sympa, et je voulais la sortir :)

regirock97
regirock97
Niveau 8
16 décembre 2011 à 17:10:30

roshan level 7*

Girlik
Girlik
Niveau 8
16 décembre 2011 à 17:27:52

Alors j'ai pas lu les 3 dernier post. Mais je répond à Psyko.

Dans le cas de Valve, faire en sorte que leur jeu soit rentable n'est pas une condition sine qua non de la survie de la boite. Parce que derrière Valve possède Steam qui lui assure un revenu important et constant, qu'elle que soit le degrés de réussite de leur propre jeux.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:34:29

Vous êtes tous trop cons pour faire des posts clairs et simples? Je lirai jamais vos pavés dégueulasses, surtout que ça doit tourner autour de ce qu'on a pu lire sur ce forum ces 6 derniers mois.

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
16 décembre 2011 à 17:52:45

c'est moi ou le patch n'est pas encore disponible?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 décembre 2011 à 17:56:28

"Update: We’ve run into some last minute issues, so our usual Thursday update has been pushed back until tomorrow"

nestalim
nestalim
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:24:22

Me semble que c'est bon.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 décembre 2011 à 20:09:44

rohhhhh c'est mignon...la puberté, besoin de s'affirmer...

vous êtes toutes mignonnes les copines...

Abysse
Abysse
Niveau 9
16 décembre 2011 à 22:00:35

Ce forum sent des pieds.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:18:36

Rien ne t'oblige a y resté.

ozowo
ozowo
Niveau 2
17 décembre 2011 à 23:50:44

Je pense que...

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
18 décembre 2011 à 01:50:29

APPROUVER !

La vidéo du moment