t'es un troll.
Sérieux, soit t'es con, soit, quand tu comprends que tu as tort, tu réponds à côté en faisant mine de ne pas avoir dire ça.
"Dès que quelqu'un dit des choses sur tel ou tel sujet et si un autiste de base possède un avis complètement inverse sur la chose, ce dernier part du principe qu'il a raison, mange des épinards et pètent plus que son cul en explosant sa culotte de grand-mère. "
Sait-tu que le terme discuter, se disait jusqu'au 17 ème, disputer, car l'échange d'idée ne peut se faire sans la provocation ?
As-tu déjà dans ta vie passé un entretien collectif, vu un débat politique, ou culturelle ? Ils se cueillent des fleurs les mecs ? Tu vis dans quel monde ?
argument de meri :
"n'importe quoi... leur but est de transposer dota 1, pas de faire des modifications de balance débiles pendant la beta. et chez valve il y a icefrog hein, et il a jamais écouté les pubbers.. "
tu réponds :
"mer-lini ton argument était valable du temps de Dota 1, plus maintenant. "
Alors outre que ça ne veut rien dire, on se demande "mais quel est le temps de dota 1 ?" Un temps révolu, datant d'il y a 10 ans ? Où les équilibrages se font en fonction des pubbers ? Entre quelques mois de release et de beta, ce temps a disparu ? Icefrog est devenu Bieber ? T'es con ?
"Tu ne comprends pas mon "grosses sociétés" ? Tu penses que grosse société = multinationale ?"
Bah en France, une GE (ou GS) est une entreprise de plus 250 salariés. Donc si tu peux pas t'exprimer correctement spa mon problème.
Ah est valve est une sarl, en soit son nom d'actionnaire est limité, et le "patron" a le statut de dirigeant, et non PDG, il est donc créateur de l'entreprise. Très différent de blizz, où le préz a été mis là par ses actionnaires.
Mais bon, quand on est une bite en culture, on ne peut pas comprendre la subtilité, et on met tous les oeufs dans le même panier.
"Et ? Ca a fait une jolie campagne publicitaire. "
En effet, et celà a un total rapport avec l'équilibrage du jeu.
"Valve a la possibilité de lâcher des cash prize à 1 millions mais n'est pas une grosse société ?"
SP2E, une petite société dans le BTP grenobloise, a 50 salariés, est fat 17 millions de CA par an. Schneider Eletric ? 20 milliard. En effet, 1 millions c'est très représentatif d'une grosse boîte.
"La publicité est une chose essentielle lors de la sortie d'un jeu comme Dota 2, qui plus est développé par Valve."
Quel est le rapport avec l'équilibrage ? Aucun ? Oui.
"On remarquera que tu ne connais pas bien le monde de l'entreprise. "
Je suis juste diplômé de GEM mais spa grave. Par contre, au vue des conneries que tu débites, on voit bien que ta seule connaissance du monde de l'entreprise c'est tes cours de SES en 2nd.
A tout de suite, pour un post beaucoup plus développé je l'espère avec autant d'amour que possible, si bien sûr tu veux prendre le risque de comparer la longueur de ta bite avec la mienne, car au fond de toi, c'est ce que tu cherches
En fait non, je veux juste te doom. c'est facile, et c'est fait.
Ah et on peut déblatérer huit ans, au pire au demande l'avis des autres personnes de ce forum quant à ces points :
"Pensez-vous que Valve va se baser sur les ouin ouin des gens en pub pour équilibrer son jeu ?"
"Pensez-vous que Valve n'est motivé que par l'argent, alors qu'elle pond des hit interstellaire à des prix convenables, n'a pas d'actionnaire à satisfaire et se permet même de passer ses jeux en F2P ?
"Pensez-vous qu'Obiwan Kenobi fait exprès de se faire tuer par Dark Vador, parce qu'il a les boules et qu'ils flippent sa race ?"