CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ulfsaar is unleashed

nestalim
nestalim
Niveau 9
16 décembre 2011 à 07:50:50

Ça va chier grave :D !

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
16 décembre 2011 à 08:56:07

Il a l'air ... féroce, bestial :hap:

H-magnum[JV]
H-magnum[JV]
Niveau 7
16 décembre 2011 à 09:37:46

Retour de l'un des persos les plus cheats du jeu :hap:
Roshan level 10, c'est parti.

MonsieurEcko
MonsieurEcko
Niveau 6
16 décembre 2011 à 09:44:04

Ce personnage est très 4.

http://www.youtube.com/watch?v=rU3NhH2ZpDk

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
16 décembre 2011 à 09:46:15

C'est moi ou le gars il tank la fontaine et il la détruit ? :hap: :rire:

Il a l'air ... intéressant :hap:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:16:34

Fixed bug that was causing item chests in the world to sometimes disappear.

Instead of dropping items on the ground, we now show an error when trying to buy items from the side or secret shop that would not all fit in the inventory.
We now allow courier to purchase items away from base (they go into the stash).

C'est bon ça :oui:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:09:11

C'est pas du tout un perso cheaté, c'est le meme cas que riki etc ça rule la pubance c'est tout. Et Roshan lvl 8* :hap:

_PsYk0kWaK_
_PsYk0kWaK_
Niveau 4
16 décembre 2011 à 11:19:03

Oui mais Valve (tout comme il se passe pour LoL), va de plus en plus prendre en compte les remarques de la population qui joue en pu (qui représente la plupart de la population des MOBAS - on peut dire en fait casual gamers).
Du coup, la plupart vont crier "OMFG URSA TRO OP FO LNERF" et donc les développeurs vont chercher tout un tas de trucs à modifier etc etc... D'ailleurs, c'est le cas actuellement pour Faceless Void et Balanar et quelques autres... "OMFG You picked Void, you freewin..." parce que j'ai donné la victoire à ma team, ou encore "Bala noob Hero, easy to win" car je viens de faire un rampage...
C'est le cas acutellement sur LoL où par exemple Mordekaiser a été changé un bonne 10aines de fois. Trynd pareil. Et y'en a d'autres. Pourtant à haut elo (high level), les Morde et Trynd étaient facilement contrables si t'avais un peu de jugeotte.
Enfin, je dis ça si Dota 2 part sur un principe de F2P.
Sinon, le contenu ne sera pas régulièrement modifié, et là, beaucoup de gens se lasseront et retourneront faire leur kikoo sur lol.
Enfin, c'est ce que je pense. Je me mets peut être le doigt dans l'fion. Vous en pensez quoi ?

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
16 décembre 2011 à 11:39:54

jen pensse que blood seeker a un ulti de batard :)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:36:01

_PsYk0kWaK_
Posté le 16 décembre 2011 à 11:19:03
[...]forte majorité des joueurs [...] sont en fait casual gamers

Pourtant à haut elo (high level), les Morde et Trynd étaient facilement contrables si t'avais un peu de jugeotte.

Le casual joue sans utiliser son cerveau (coucou CoD), or trynd et morde sont facilement contrables (lolol kitting).

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:39:17

"Oui mais Valve (tout comme il se passe pour LoL), va de plus en plus prendre en compte les remarques de la population qui joue en pu (qui représente la plupart de la population des MOBAS - on peut dire en fait casual gamers).
Du coup, la plupart vont crier "OMFG URSA TRO OP FO LNERF" et donc les développeurs vont chercher tout un tas de trucs à modifier etc etc.."

n'importe quoi... leur but est de transposer dota 1, pas de faire des modifications de balance débiles pendant la beta. et chez valve il y a icefrog hein, et il a jamais écouté les pubbers..

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:04:28

Parce que Riot écoute sa communauté ?

Bon, c'est vrai qu'au bout de plusieurs centaines de topics, ils jettent un oeil sur c'qui va pas, et en profite pour méchamment nerf un héro, tout cela dissimuler sous le nouveau skin épik de teemo rave-party.

cilmanga_bisX2
cilmanga_bisX2
Niveau 5
16 décembre 2011 à 13:08:43

ou teemo skin soldat ameriquain

et kog mawhammed taliban

_PsYk0kWaK_
_PsYk0kWaK_
Niveau 4
16 décembre 2011 à 13:23:52

Ben si c'est n'importe quoi, faudra qu'on m'explique sur quoi se basent les développeurs pour modifier certains héros.
mer-lini ton argument était valable du temps de Dota 1, plus maintenant.
A l'époque, l'industrie du jeu vidéo n'était pas réellement développé sur la toile, en tout cas pas autant qu'aujourd'hui avec l'esport, les multigaming, etc etc...

Maintenant, il n'y a que le blé qui intéresse les grosses sociétés (cf Blizzard avec le fait de faire 1 extension de sc 2 par races... sympa la campagne solo terran mais pour s'amuser avec les zergs ou les toss, faut attendre encore 1 ou 2 ans). je pourrai citer d'autres sociétés cf Riot qui sort un héros baclé//op toutes les 2 semaines juste histoire que pas mal de monde mette 5 ou 10 euros histoire d'acheter ce dit héros... etc... et cf le dernier post de Jamie qui fait référence à une bonne mentalité des sociétés actuelles ;)

Donc ton argument n'est plus valable aujourd'hui, et c'est bien dommage, car j'aurai aimé pouvoir dire la même chose que toi.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:26:06

_PsYk0kWaK_
Posté le 16 décembre 2011 à 13:23:52
et cf le dernier post de Jamie qui fait référence à une bonne mentalité des sociétés actuelles ;)

Dis pas ça, après on va te dire que tu me suces la bite et que j'suis ton maître, trololol.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:32:54

Tout le matos est chez ma copine :<

Mais y a de quoi s'amuser pendant plusieurs heures.

nestalim
nestalim
Niveau 9
16 décembre 2011 à 13:41:06

Salut Psycho ! Je tenais à te remercier (te virer) et te dire que tu dis vraiment de la merde ^_^

"
mer-lini ton argument était valable du temps de Dota 1, plus maintenant. "

en effet, Dota n'est plus un mod pataché depuis 5 ans.

"
mer-lini ton argument était valable du temps de Dota 1, plus maintenant. "

En effet, Valve du haut de son statut de SARL, avec sa centaine de salarié, est une multinationale !

"Ben si c'est n'importe quoi, faudra qu'on m'explique sur quoi se basent les développeurs pour modifier certains héros. "

Bah tête les match de pro, où Valve lâche des cash prize à 1 millions ?

Bref, bon retour chez toi ;)

nestalim
nestalim
Niveau 9
16 décembre 2011 à 13:41:52

foutu clavier :(

"Maintenant, il n'y a que le blé qui intéresse les grosses sociétés"

2nd quote

_PsYk0kWaK_
_PsYk0kWaK_
Niveau 4
16 décembre 2011 à 14:06:56

En fait je viens de capter que sur ce forum, le débat et l'échange d'idées doit sûrement être proscrit.
Dès que quelqu'un dit des choses sur tel ou tel sujet et si un autiste de base possède un avis complètement inverse sur la chose, ce dernier part du principe qu'il a raison, mange des épinards et pètent plus que son cul en explosant sa culotte de grand-mère.

Nestalim, si on suit ta logique de tueur de kikoolol, je n'ai juste qu'à te dire : "Hey mec, va donc faire un tour sur le 15-18 si j'y suis avant de balancer de la merde en boite ! Car avec ta mentalité, t'es au plus un gamin de 17 ans frustré car toujours puceau !"

Mais bon, je ne suis pas du genre à me rabaisser à un tel niveau, je vais donc développer mon argumentation et puisque tu tentes de me badorroriser, je vais aussi te donner des exemples de ce que j'avance. Suite à quoi tu pourras faire ce qu'il t'en dit, même tenter de me rabâcher avec ton "tu dis vraiment de la merde ^_^" mais sache que ça, ça marche que sur le 15-18.

"en effet, Dota n'est plus un mod pataché depuis 5 ans."
Développe, je reste sur le cul. C'est comme si y'avait même pas de suspens dans ce que tu dis. Va plus loin dans tes pensées, sinon on croirait que les excréments sortent aléatoirement de ta bouche, et non de la mienne.

"En effet, Valve du haut de son statut de SARL, avec sa centaine de salarié, est une multinationale ! "
Tu ne comprends pas mon "grosses sociétés" ? Tu penses que grosse société = multinationale ? Relis ma phrase ou essaye d'utiliser ton brain quand tu lis quelque chose. Exemple : Nestalim est une grosse merde. Ca signifie que t'es littéralement une grosse merde ou bien que tu fais référence à une grosse merde car la plupart des choses que tu racontes sont dénuées de sens ? je te laisse deviner, t'es pas si con que ça.

"Bah tête les match de pro, où Valve lâche des cash prize à 1 millions ? "
Et ? Ca a fait une jolie campagne publicitaire. Tous les fans de MOBA se sont empressés de suivre ce tournoi avec tout l'intérêt qu'il mérite, donc énormément d'audience. On remarquera que tu ne connais pas bien le monde de l'entreprise.
La publicité est une chose essentielle lors de la sortie d'un jeu comme Dota 2, qui plus est développé par Valve. De plus, je fais référence à ta précédente quote en montrant que tu te rabâches toi même : Valve a la possibilité de lâcher des cash prize à 1 millions mais n'est pas une grosse société ? What else ?

"Maintenant, il n'y a que le blé qui intéresse les grosses sociétés"
2nd quote (et 3ème au passage aussi)
Je n'ai fait que recopier ton dernier post, puisqu'il s'applique également au mien :)

Maintenant, avant d'essayer de prendre les autres pour des cons, il faudrait que tu t'intéresse tout d'abord à ton manque de culture général, ainsi qu'à ton manque de tact.

A tout de suite, pour un post beaucoup plus développé je l'espère avec autant d'amour que possible, si bien sûr tu veux prendre le risque de comparer la longueur de ta bite avec la mienne, car au fond de toi, c'est ce que tu cherches :)

nestalim
nestalim
Niveau 9
16 décembre 2011 à 14:27:09

t'es un troll.

Sérieux, soit t'es con, soit, quand tu comprends que tu as tort, tu réponds à côté en faisant mine de ne pas avoir dire ça.

"Dès que quelqu'un dit des choses sur tel ou tel sujet et si un autiste de base possède un avis complètement inverse sur la chose, ce dernier part du principe qu'il a raison, mange des épinards et pètent plus que son cul en explosant sa culotte de grand-mère. "

Sait-tu que le terme discuter, se disait jusqu'au 17 ème, disputer, car l'échange d'idée ne peut se faire sans la provocation ?
As-tu déjà dans ta vie passé un entretien collectif, vu un débat politique, ou culturelle ? Ils se cueillent des fleurs les mecs ? Tu vis dans quel monde ?

argument de meri :

"n'importe quoi... leur but est de transposer dota 1, pas de faire des modifications de balance débiles pendant la beta. et chez valve il y a icefrog hein, et il a jamais écouté les pubbers.. "

tu réponds :

"mer-lini ton argument était valable du temps de Dota 1, plus maintenant. "

Alors outre que ça ne veut rien dire, on se demande "mais quel est le temps de dota 1 ?" Un temps révolu, datant d'il y a 10 ans ? Où les équilibrages se font en fonction des pubbers ? Entre quelques mois de release et de beta, ce temps a disparu ? Icefrog est devenu Bieber ? T'es con ?

"Tu ne comprends pas mon "grosses sociétés" ? Tu penses que grosse société = multinationale ?"
Bah en France, une GE (ou GS) est une entreprise de plus 250 salariés. Donc si tu peux pas t'exprimer correctement spa mon problème.
Ah est valve est une sarl, en soit son nom d'actionnaire est limité, et le "patron" a le statut de dirigeant, et non PDG, il est donc créateur de l'entreprise. Très différent de blizz, où le préz a été mis là par ses actionnaires.
Mais bon, quand on est une bite en culture, on ne peut pas comprendre la subtilité, et on met tous les oeufs dans le même panier.

"Et ? Ca a fait une jolie campagne publicitaire. "

En effet, et celà a un total rapport avec l'équilibrage du jeu.

"Valve a la possibilité de lâcher des cash prize à 1 millions mais n'est pas une grosse société ?"

SP2E, une petite société dans le BTP grenobloise, a 50 salariés, est fat 17 millions de CA par an. Schneider Eletric ? 20 milliard. En effet, 1 millions c'est très représentatif d'une grosse boîte.

"La publicité est une chose essentielle lors de la sortie d'un jeu comme Dota 2, qui plus est développé par Valve."

Quel est le rapport avec l'équilibrage ? Aucun ? Oui.

"On remarquera que tu ne connais pas bien le monde de l'entreprise. "

Je suis juste diplômé de GEM mais spa grave. Par contre, au vue des conneries que tu débites, on voit bien que ta seule connaissance du monde de l'entreprise c'est tes cours de SES en 2nd.

A tout de suite, pour un post beaucoup plus développé je l'espère avec autant d'amour que possible, si bien sûr tu veux prendre le risque de comparer la longueur de ta bite avec la mienne, car au fond de toi, c'est ce que tu cherches :)

En fait non, je veux juste te doom. c'est facile, et c'est fait.

Ah et on peut déblatérer huit ans, au pire au demande l'avis des autres personnes de ce forum quant à ces points :

"Pensez-vous que Valve va se baser sur les ouin ouin des gens en pub pour équilibrer son jeu ?"

"Pensez-vous que Valve n'est motivé que par l'argent, alors qu'elle pond des hit interstellaire à des prix convenables, n'a pas d'actionnaire à satisfaire et se permet même de passer ses jeux en F2P ?

"Pensez-vous qu'Obiwan Kenobi fait exprès de se faire tuer par Dark Vador, parce qu'il a les boules et qu'ils flippent sa race ?"

La vidéo du moment