CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hardcarry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2011 à 22:34:26

Bonjour ou plutôt bonsoir je me demandais qu'elle était les hardcarry a Part magina

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:37:24

Le meilleur c'est Rikimaru.

Lion est très bon car son ulti fait 500 !!!!

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:39:03

Sniper est un hardcarry non?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:44:42

Pour faciliter généralement les héros agi et ceux qui se basent sur l'auto attack, tous ceux qui sont très item dépendants et qui violent tout le monde si la partie s'éternise, faceless ect...

nestalim
nestalim
Niveau 9
11 décembre 2011 à 22:46:27

Naix, Magina, Weaver, Viper, Skeleton King, Obiwan Kenobi

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
11 décembre 2011 à 22:58:32

Venomancer est un hardcarry?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:05:22

Surtout pas, c'est un support. Tu peux trouver des guides sur internet qui t'éclaireront sur chaque héros pour peu que tu te débrouilles en anglais.

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:07:24

Et la broodmother tu la classe aussi dans hardcarry ? Je pars du principe que tu as dis que la majorité des agi sont des carry :D

nestalim
nestalim
Niveau 9
11 décembre 2011 à 23:10:01

"la broodmother tu la classe aussi dans hardcarry ?"

Oui

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:14:41

Veno peut aussi être considéré comme semi carry, comme vengeful spirit. Sinon traxex, alleria et storm et même qop sont des hardcarry a mes yeux.

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
11 décembre 2011 à 23:52:32

Il y a quand même une différence entre les hardcarries, les carries et les héros qui on un potentiel de carry. Lion par exemple n'a rien à voir.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:53:33

Ca va je plaisantais :-(

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:03:25

bah storm qop viper alleria n'ont rien de hardcarry, tous ces héros se font manger en late par les vrais hardcarries (spectre magina void etc)

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:10:09

jamie vs est support et seulement support. wr storm et qop ne sont pas des hard carry. Venom et wr sont parmis les héros les plus versatiles du jeu et peuvent etre joués support comme carry. En lane ils font partie des meilleurs solo d'ailleurs.
Et Lion est un héros un peu particulier, et c'est bien un semi-carry, même s'il est plutot joué support actuellement par les chinois, tandis que les européens ne le pick jamais.

Kyoukyou
Kyoukyou
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:38:30

Et on oublie Spectre et Morphling ?

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 décembre 2011 à 05:33:52

morph a stuff egale avec nimporte quel carry en late il fera pas le poid il deal presque rien a moin davoir une stuff monstre la seule chose de potable en lui cest sa survivabiliter. le plus gros carry de tous cest spectre je trouve puisque il a meme pas besoin de vuangard pour réduire les dommage, il fai du dégat meme sans item, il a un early game relativement facile etc

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
12 décembre 2011 à 08:19:04

morphling a été nerf + les carry melee on été buffed. Il n'empeche que c'est toujours un très bon hard carry. Par contre faut faire autre chose que click droit c'est sûr. Et merci de pas dire de la merde sur spectre. Essaye de rush ta radiance sans vanguard. A moins que tes adversaires oublient que t'es dans la game tu l'auras jamais. Parfois en pub je skip vanguard et je fais treads str + pms. C'est vraiment le minimum.

Slaughtered
Slaughtered
Niveau 7
12 décembre 2011 à 08:20:55

Sur DotA 2, y'a spectre, anti-mage, riki, weaver, morph, sniper, void, dragon knight, drow, et à la limite skeleton king.

D'autres trucs du genre lifestealer, sf, razor, mirana, brood, jugg et par extension des storms ou windrunner peuvent carry mais ils sont pas considérés comme des hard carrys.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:26:18

Pourtant j'arrive tenir du fer contre [entrer un melee carry sans mobilité] avec qop ou storm à coup de kitting.

(En sachant que je build qop bottle -> threads -> linken ou guinsoo -> mkb, et ça marche assez bien)

dassr
dassr
Niveau 1
12 décembre 2011 à 16:30:44

Faut surtout voir qu'il y a les carry jouables et les injouables... Un carry qui a besoin de 5 expensive items pour son core et qui n'a rien pour escape les gank c'est injouable (exemple : Medusa, sniper) et lothar n'est pas un argument,parce que dust. Il reste les carry plus jouables magina et blink, void et jump, spectre et dagguer et ou ulti, morph et wawe et/ou ulti etc etc
(je fais pas de liste exhaustive je donne juste le principe et quelques exemples!)

La vidéo du moment