CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
18 février 2013 à 20:27:24

Greyfall
" t'as absolument rien organisé ou fait pour la commu,"

Greyfall
:d) J'ai aucune envie de perdre de mon temps libre pour jouer avec/contre des retards/baddies/rageux, si t'es pas content c'est absolument pas mon problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-73796-9-0-1-0-projet-un-tournoi-dota-avec-gars-dejvc.htm

Greyfall
Surtout que cette ligue c'est clairement de l'amateur, un truc cool assez long à organiser, BIEN MIEUX QUE VOTRE FAIL TOURNOIS EN TOUS CAS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-75600-1-0-1-0-ligue-dota-2-bourbier-div1-framboise-tv.htm

halffred
halffred
Niveau 9
18 février 2013 à 20:35:55

kAwAbUnGaAa - C'est tout ce que tu peux répondre ? GG tu vient de rajouter des post à tes stats inutile et provocateur comme d'hab.
Tu veut que je t'apprenne à stalker ? Sa évitera que tu sorte de la merde à chaque fois que tu post.

J'ai plus besoin de stalker de toute façon vu que maintenant il va y avoir un modo pour s'occuper du forum, déjà depuis un moment petit le forum ressemble enfin a quelque chose.

Jamie_Anderson - Ok mais je trouve que ça le fout mal pour un modo ce genre de post, peut être que tu rage pas mais tes post font penser le contraire, certain qui te connaissent bien ça les gênera pas parce qu'ils sont habituer.

Mais la communauté dota 2 de JVC va pas s'arrêter de grandir il y aura toujours des nouveaux qui eux te connaissent pas et prendront mal tes post.

En tout cas c'est mon ressentit.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
18 février 2013 à 20:36:13

Jamie_Anderson
Posté le 18 février 2013 à 20:15:20
Au fait, y a un second tour ou c'est juste celui qui a la plus grosse qui gagne le million ?

:d) Pas de second tour, non. :)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 20:37:28

Woooooh ! woooooh !! C'qui l'a dit sur ta mère ! Houllah ça m'aurait pas plu.

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
18 février 2013 à 20:38:17

Baston

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 février 2013 à 20:38:56

" MrBrown[JV] Voir le profil de MrBrown[JV]
Posté le 18 février 2013 à 20:27:24 Avertir un administrateur
Greyfall
" t'as absolument rien organisé ou fait pour la commu,"

Greyfall
:d) J'ai aucune envie de perdre de mon temps libre pour jouer avec/contre des retards/baddies/rageux, si t'es pas content c'est absolument pas mon problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-73796-9-0-1-0-projet-un-tournoi-dota-avec-gars-dejvc.htm

Greyfall
Surtout que cette ligue c'est clairement de l'amateur, un truc cool assez long à organiser, BIEN MIEUX QUE VOTRE FAIL TOURNOIS EN TOUS CAS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-75600-1-0-1-0-ligue-dota-2-bourbier-div1-framboise-tv.htm "

Ce tournois est pour moi assez honteux, il aurait pu être drôle mais bon suffit de voir les gens qui le jouent quoi. LA TEAM BASTARD PLS

Et perso j'ai plus ou moins organisé le rosh en or, mais bon là n'est pas la question la preuve je me présente pas modo.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 20:40:29

@Half, t'inquiète, c'est juste histoire de faire genre, quand une question me semble pas bête j'y répond sérieusement, quand c'en est une à la con, j'taunt un peu, et selon sa réaction j'm'explique plus ou moins.

Flemme de retrouver les topics.

J'suis taquin, j'l'ai toujours été, j'ai toujours traîné avec des gens taquins, donc 'oilà quoi t'as vu.

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
18 février 2013 à 20:44:45

La team bastard sur le forum est un fake. ( et même si c' était pas un fake , ça reste fun ... )
__

Moi je trouve dommage que t y participe pas.. et que tu tiennes c propos .. c' est juste un tournoi fun ... Fin bref. Et apres tu fais la remarque qu' il a rien organise pour la commu .. Par ce que 1ag et jami ont organise quelque chose ? Fin bref...

Annelle représente juste une autre partie de la communauté ... Fin de l' histoire. On verras les votes.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 février 2013 à 20:49:42

J'ai pu voir l'ambiance sur les 2 games qu'on a faites, à part kawa qui mettait un peu d'ambiance ça rageait du côté où ça perdait point, sans oublier jesépluki qui trashtalkait toute la game 2 (la ench mid de mémoire) pis faut voir le contexte où j'ai dit des trucs aussi crus :sarcastic:

Je ne demande personnellement pas de tournois organisés, mais des event sur un jeu sur DotA y'en a des dizaines de possible. Et en plus apparemment la commu demande pas mal à avoir ce genre d'events, faut s'y plier point mon avis a pas à rentrer en compte là dedans

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 20:53:40

Ouais des event ça s'organise. De toute je pense que peu importe qui sera elu modo y en aura des event :ok:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 20:59:57

Premier event que j'ferai, ce sera de créer un topic ou les gens viendront proposer une idée d'event et je choisirai le meilleur :ha:p

yibride
yibride
Niveau 8
18 février 2013 à 21:02:36

Anaelle t'as connu Unwound ?

Un modo intelligent et objectif dont l'ad hominem était qqchose de strictement inconnu. Toujours à lire, bien lire, juger du contenu, sans être parasité.

J'espère que le modo n'approuvera pas les dénis de débat comme ça :

"Greyfall
Posté le 18 février 2013 à 20:46:06
Y'a encore des gens qui tentent d'argumenter avec Yibride ?"

C'est pas comme si j'étais Cilmanga. La bottle sur support je la défends dans les règles. C'est toi qui te défile avec une esquive Greyfall. :noel:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 21:02:37

C'est éprouvant ça

:hap:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 21:03:05

Ouaip Yibride, je postais pas sur le forum à l'époque mais je stalkais et je l'ai connu, dommage qu'il passati plus

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
18 février 2013 à 21:05:31

J'ai l'impression qu'ici les gens confondent stalk et lurk.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 février 2013 à 21:06:08

Yibride, c'est juste que t'as sorti tellement de merde en croyant tout savoir et déblatérer du theorycrafting ultra-bancal, qu'en voyant une énième merde du genre (bottle sur support :rire: ), on se demande pourquoi perdre du temps à débattre avec une bouse pareille.

Ca doit être tellement drôle de te voir jouer :rire:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 21:06:19

Ah oui vrai Papahet lol, my bad

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
18 février 2013 à 21:08:14

Pas de soucis héhé, t'es pas le premier que je vois qui fait cette erreur, ça m'a interpellé. :noel:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 21:13:17

Pretty Woman sur W9.

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
18 février 2013 à 21:15:17

Dota 2 sur steam.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment