Alors, je comprend votre point de vue sur moi, pour commencer, je sais pas non plus pourquoi tous les randoms viennent voter pour moi, bref je vais pas me répéter là dessus, j'en connais pas les 3/4. Ensuite, je pense que je serai apte à modérer un forum, c'est pas parce que je suis nouveau, que j'ai pas de l'expérience de jeu et que j'ai rien fait pour le forum jusqu'à maintenant que je ferai pas un bon modérateur. Je peux aider les nouveaux et un modérateur est pas là forcément pour répondre à tout, y a plein de personnes expérimentés sur le forum qui sont là pour ça. Et sinon j'en ai parlé, je pourrai organiser des tournois (avec l'aide de Loveliness ou Graou si ils le veulent bien) ça y a pas de soucis, j'avais même pensé à faire des récompenses, mais bon, ça c'est pas vraiment la question. C'était pour Greyfall
Ensuite Jamie, j'ai compris ce que tu voulais dire par représentant de la communauté, c'est sur que quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi serait mieux pour être modérateur, c'est un point de vue (c'est aussi le mien, pour être honnête) mais moi l'idée de deux modérateurs m'avaient bien plu, un qui représente la old communauté, et un qui représente la nouvelle (car le jeu va bientôt sortir je suppose, et il va y avoir surement pas mal de nouveau, bref..)
Mais je pense juste que t'as été un peu trop agressif avec moi dès le début, tu parlais de moi sur le forum LoL en disant que tu voulais pas d'un (je cite) "putain de random rubis dans le elo hell ici" bah désolé mec mais quand le jeu va sortir (et même maintenant) tu vas en voir des random rubis dans le elo hell, même si ils se présentent pas en tant que modérateurs, ils vont forcément postés des questions à la con, vont troll, vont dire de la merde (un peu la situation du forum league of legends en 2013 lol) et même si je te connais pas non plus, tu m'as pas l'air de quelqu'un de méchant, mais plutôt d'un "anti boulet" et je pense pas que tu puisses rester impartial face à ces gens, toi qui aura connu le forum à sa création, où y avait certes des débutants mais aussi "l'élite" enfin les gens qui connaissent bien le jeu quoi. Or, je suis sur à 99% que dans quelques mois le forum sera rempli de gens comme sur le forum LoL, c'est pour ça que je me présente, je saurai faire face à ce genre de situation, malheureusement je peux pas représenter l'old communauté, en effet