CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
18 février 2013 à 19:20:05

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24286/index.html

car il fait partie du top 100

+
"mais plutôt la haine sur le fait que des gens qu'on a jamais vu sur ce forum (ajoute Halfred à ma liste) viennent pour voter un mec qu'on a jamais vu auparavant."

vote pas pris en compte ( pour répéter 100 fois )

débat clos

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 19:23:53

Je répond à ton argumentation après, Jamie :ok:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 19:25:13

Azi ça roule.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 février 2013 à 19:31:10

"Et puis ça faisait longtemps que j'avais plus écris de pavés. J'espère que leurs qualité ne s'est pas trop dégradée avec le temps. "

A part qu'il manque le passage des couilles sur la table, ça va il est digne de tes anciens.

" AnaeIIe Voir le profil de AnaeIIe
Posté le 18 février 2013 à 19:09:57 Avertir un administrateur
Les autres proposent rien de plus que moi non plus :) "

Si justement, le problème est qu'à part ta personnalité tu n'apportes strictement rien au forum ATM, t'as absolument rien organisé ou fait pour la commu, ton niveau de connaissance du jeu semble très faible. Pour moi un mec qui a débarqué sur un jeu comme DotA il y a 2-3 mois n'est pas sensé devenir le modérateur d'un forum, à part pour justement "modérer".
Mais le problème est que le rôle du modérateur que nous aurons sera surtout de faire vivre le forum, d'être à l'écoute des gens en répondant aux questions allant jusqu'à celles les plus poussées pour justement participer à la vie de celui-ci : pour moi le meilleur modo sera celui donnera le plus au forum, on a pas bsoin d'un modo qui peut juste supprimer le flood ou les post de haine vu qu'on a grand max une page de topics par jour.

C'est pour toutes ces raisons que je te vois absolument pas apte à modérer un petit forum comme celui-ci, et on te connaît même trop peu pour t'accorder notre confiance (je pense parler pour un groupe, si des anciens (top 100 :noel: ) pensent pas pareil dites-le moi).

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté 1st--acg (et j'invite toutes les personnes pensant comme moi à le faire) : il s'y connaît apparemment très bien sur le jeu, c'est un ancien qui connaît bien la commu et ses membres, il est régulier et semble très objectif. Le seul problème est qu'il a été très cru dans d'anciens messages, mais je pense qu'en tant que modo il saura se réguler.

"Les seules personnes qui peuvent répondre à ce poste seraient Greyfall [...]"

Non, non et non. Je suis ptète un mec posé et un bon leader (faut dire ce qui est), je me vois très mal en tant que modo pour tout bonnement car je suis BEAUCOUP trop subjectif et que l'orga d'events (paperasse, investissement dans un projet .. ._.) m'intéresse vraiment pas.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 19:38:12

J'voulais pas trop le choqué, il est encore tout frêle.

"C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté 1st--acg"

Et pourquoi pas moi salopard ! Non j'plaisante, je préférerai que ce soit 1st plutôt qu'un autre.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 février 2013 à 19:39:53

"va falloir t'y habitué roya"

pouce vert

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 février 2013 à 19:41:22

""C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté 1st--acg"

Et pourquoi pas moi salopard ! Non j'plaisante, je préférerai que ce soit 1st plutôt qu'un autre."

Il est bien plus calé que tous les autres concurrents sur DotA en lui-même, et pour moi c'est le facteur déterminant. J'aime beaucoup ta personnalité, mais pour moi tu serais trop "déconneur" comme modo on va dire. On se marrerait bien c'est sûr, mais pour combien de temps ? :noel:

halffred
halffred
Niveau 9
18 février 2013 à 19:48:25

Je suis la depuis 1 an même si je participe presque pas, et pourquoi tu vient pleurer ? Ta peur de perdre ?

En plus tu parle mais tu vient de repop juste pour les élection et tu crois pouvoir représenté la communauté ?

De toute façon comme MrBrown[JV] le dit certains votes ne seront pas pris en compte dont probablement le miens.

Anaelle à été jugé apte en tant que candidat maintenant c'est à la communauté de décider.

Donc stop cry pour rien.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 février 2013 à 19:50:19

Ouais 'fin un mec qui stalke et qui fait rien d'autres en 1 an y'a des mots pour ça comme :

-random

-inutile

-stalker

-random

-useless

Surtout quand il essaye de voter :rire:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 19:54:04

Alors, je comprend votre point de vue sur moi, pour commencer, je sais pas non plus pourquoi tous les randoms viennent voter pour moi, bref je vais pas me répéter là dessus, j'en connais pas les 3/4. Ensuite, je pense que je serai apte à modérer un forum, c'est pas parce que je suis nouveau, que j'ai pas de l'expérience de jeu et que j'ai rien fait pour le forum jusqu'à maintenant que je ferai pas un bon modérateur. Je peux aider les nouveaux et un modérateur est pas là forcément pour répondre à tout, y a plein de personnes expérimentés sur le forum qui sont là pour ça. Et sinon j'en ai parlé, je pourrai organiser des tournois (avec l'aide de Loveliness ou Graou si ils le veulent bien) ça y a pas de soucis, j'avais même pensé à faire des récompenses, mais bon, ça c'est pas vraiment la question. C'était pour Greyfall :noel:

Ensuite Jamie, j'ai compris ce que tu voulais dire par représentant de la communauté, c'est sur que quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que moi serait mieux pour être modérateur, c'est un point de vue (c'est aussi le mien, pour être honnête) mais moi l'idée de deux modérateurs m'avaient bien plu, un qui représente la old communauté, et un qui représente la nouvelle (car le jeu va bientôt sortir je suppose, et il va y avoir surement pas mal de nouveau, bref..)

Mais je pense juste que t'as été un peu trop agressif avec moi dès le début, tu parlais de moi sur le forum LoL en disant que tu voulais pas d'un (je cite) "putain de random rubis dans le elo hell ici" bah désolé mec mais quand le jeu va sortir (et même maintenant) tu vas en voir des random rubis dans le elo hell, même si ils se présentent pas en tant que modérateurs, ils vont forcément postés des questions à la con, vont troll, vont dire de la merde (un peu la situation du forum league of legends en 2013 lol) et même si je te connais pas non plus, tu m'as pas l'air de quelqu'un de méchant, mais plutôt d'un "anti boulet" et je pense pas que tu puisses rester impartial face à ces gens, toi qui aura connu le forum à sa création, où y avait certes des débutants mais aussi "l'élite" enfin les gens qui connaissent bien le jeu quoi. Or, je suis sur à 99% que dans quelques mois le forum sera rempli de gens comme sur le forum LoL, c'est pour ça que je me présente, je saurai faire face à ce genre de situation, malheureusement je peux pas représenter l'old communauté, en effet

halffred
halffred
Niveau 9
18 février 2013 à 19:55:13

Et ? Tu te sent plus parce que ta envoyer chier les nouveaux et que ta troll post avec tes 50 comptes dont la moitié ban ?

J'essai pas de voté j'ai voté après c'est pas moi ni vous de jugez si mon vote compte.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 19:58:15

@Grey, j'sais pas, le temps de faire nimp et de ban un peu tous le monde, une fois que j'en ai marre j'me casse (un point griffondor à celui qui discerne l'ironie dans l'message).

@Out, grave, c'est trop palpitant de répondre à des demandes de clés ou des questions posées des centaines de fois. J'ai des périodes d'activités plus ou moins accentuées qui se font selon mon humeur, mais par contre, je t'interdit de parler de déserteur, j'ai toujours suivis l'actualité du forum (de près ou de loin), et même durant ma période "calme", j'étais en contact avec des membres du forums à se taper des parties ratées à cause d'une certaine personne que je ne citerais pas qui lorsque l'on gagne préfère faire une rapier pour la donner à l'ennemi, bref là n'est pas le sujet.

Maintenant, si j'suis l'heureux gagnant de la cagnotte, évidement que j'serai plus pertinent quelle question... Ma mère me donne un gâteau qu'elle a cuisiné j'le mange cash, pas d'délire, et avant d'me coucher j'me brosse les dents alors kestum'parl.

Et si j'le suis pas, h'chouma ça m'empêchera d'être comme avant tmtceii.

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 février 2013 à 19:58:29

Etre random stalker depuis plusieurs moi et suivre cette élection c'est quand même supra amusant :p

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 février 2013 à 20:00:11

Bon l'inutile maintenant tu t'en vas je t'ai assez entendu.

Retourne stalker le forum en silence comme tu sais si bien le faire :)

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 février 2013 à 20:06:00

C'est pourquoi IMO tu ferais peut-être un bon modo (j'ai survolé tes messages sur le forum LoL, t'as pas l'air d'être un de ces chouineurs) mais pour moi dans l'immédiat t'as strictement rien de mieux à proposer que les autres candidats.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 20:12:02

@Half, ça s'appelle la politique kouzin, pourquoi les mois qui précèdent les présidentielles tu vois que des bourrés de frics soit disant "représentant de l'état" qui viennent gesticuler, faire des discours en bois, se présenter à tel ou tel évènement... Ca fait parti du jeu mec. Faire de l'ombre à ses adversaires, poser ses couilles sur la table etc... J'veux quand même qu'il y ait de l'animation, même si on pourrait croire que "je rage" (je ragerai si un random est élu certes) parce que j'parais un peu sreet ghetto, je taunt et tout. J'ai toujours été comme ça (des fois un peu moins, mais là ça me manquais de plus pondre de pavés)

Et si t'étais là depuis 1 an, tu saurais comment j'agis, et tu comprendrais que ma réaction est tout à fait logique. Les raisons de ma "faible activité" je les ai déjà cité.

Mais c'est marrant comment les gens s'arrête à quelques mois en arrière, faut voir plus large les gars, faut remonter dans le passé et tout. Moi j'ai posé mes couilles sur le premier topic de LoL vs DotA, oui monsieur, de police (vrais reconnaîtront).

T'inquiète j'écris ça sans haine, c'est juste pour la déconne le personnage issu du ghetto toussa.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 février 2013 à 20:15:20

Au fait, y a un second tour ou c'est juste celui qui a la plus grosse qui gagne le million ?

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 20:16:48

"C'est pourquoi IMO tu ferais peut-être un bon modo (j'ai survolé tes messages sur le forum LoL, t'as pas l'air d'être un de ces chouineurs) mais pour moi dans l'immédiat t'as strictement rien de mieux à proposer que les autres candidats."

Bah, il m'est arrivé de rager oui, comme tout le monde. Mais je fais parti de la petite communauté du forum non boulet, on va dire.

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 février 2013 à 20:17:22

C'est bizarre comme moi qui passe sur le forum LoL de temps à autre certain pseudo viennent tout à coup sur le forum voter. :-p

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
18 février 2013 à 20:18:39

Ah? les deux seuls que je reconnais du forum lol sont/ont été actif ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment