J'ai rien contre les newfags, et les oldfag oh. Graou dis être la depuis un bail, mais je l'ai vu poster que depuis quelque temps... Le truc c'est que lui à pas votre mentalité.
Bah ouais j'suis mature, désolé de faire vos portraits d'hypocrites qui sont typiques de ceux qu'on peut voir post election sur jvc. Chacun dis ouais blabla moi je ferais ça, ça et puis j'suis cool tavu
Non, pour les 3/4 je l'ai ai jamais vu sur le forum, ou alors une ou deux fois, des random ouais qui participent pas vraiment au forum.
Je t'ai dis de pas mal le prendre Anaelle t'es un random dans le sens ou je t'ai pas vu poster beaucoup s'too... Y'a des gens que je considère pas de random car on les voit souvent ou on les a vu dans le cas de Jamie par ex. Greyfall, orna, malik, 1st-acg, mer-lini, kawa, Nightshadz etc... Certain n'ont pas la trempe d'être modo c'est sur, seulement je rejoins ce qu'a dis Jamie plusieurs fois, si le forum viendrais à être modéré par un nouveau les habitués se sentirais plus à leur place...
Moi même si les insultes parfois ça me saoule, y'a des choses que j'aime sur ce forum et des personnes aussi bien qui me font venir chaque jour dessus. Mais encore des choses qui me dégoute comme le fait de chier sur le nouveau qui arrive.
socom
Cool ton ancien pseudo même pas dans le top 100 des personnes qui ont le plus posté sur le forum