CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 14:21:03

Ah mais ok j'avais mal compris ton point de vue. Tu veux dire que si c'est un newfag qui est élu, les anciens partiront ? Non je trouve ça débile, enfin perso je préfère quand y a pas mal d'anciens, c'est mieux pour les conseils et tout et tout.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
17 février 2013 à 14:23:01

Tu sais un modo ça fait juste son boulot Loveli, tant qu'il fait respecter la charte de JVC & les règles du fofo, y'a aucun problème. C'est pas parce qu'un "newfag" arrive que tout le forum sera rempli de "newfags" :ok:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 février 2013 à 14:23:47

A mon avis, oui.

Enfin personnellement, parmis les candidatures des inconnus qu'on a ici, ça ressemble plus a des mecs qui veulent modeler un forum à leur image en reniant l'ancienne commu qu'a des mecs objectifs qui veulent faire évoluer et grandir la communauté actuelle et ses arrivants.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 14:25:29

Tu me considères comme un inconnu ou pas ?

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 14:28:29

:hap: nan mais c'est juste pour savoir si je dois me reprocher quelque chose ou pas en fait

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 février 2013 à 14:28:33

[SOCOM]
Posté le 17 février 2013 à 14:23:01
Tu sais un modo ça fait juste son boulot Loveli, tant qu'il fait respecter la charte de JVC & les règles du fofo, y'a aucun problème. C'est pas parce qu'un "newfag" arrive que tout le forum sera rempli de "newfags"

Un modo ça peut choisir de "juste" faire son boulot. C'est a dire son rôle de gardefou.

Mais avant tout, un modo peut aussi participe à développer la communauté dans un bon sens, faire évoluer un peu les mentalités, en proposant des choses qui regroupent les joueurs au délà des a priori.

C'est ce qu'a commencé à faire Graou, et c'est en quoi je l'aide également. Ca nous prend du temps, Graou en prend beaucoup sur son temps personnel.

Si on était des gros connards, on aurait dit pour l'inscription du fofo "faut minimum 300 parties sur Dota 2, avoir 20 ans et avoir +50% WR". Mais justement, notre but est pas de faire des différences mais au contraire de permettre à tout le monde de jouer, y compris ceux qui osent pas venir vers nous.

Sinon si j'en avais vraiment rien à faire de tout ça, je vois pas en quoi je m'embeterais à passer du temps en revenant du taff à 21h pour aider à organiser le tournoi.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
17 février 2013 à 14:31:03

The_Loveliness :d) Exactement ce je dis, il faut un modo qui fait son boulot et un co-modo qui s'y connait plus, qui fait des events toussa :hap:

Mais niveau events moi j'suis motivé pour en faire :oui:

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
17 février 2013 à 14:37:28

Greyfall :d) Je te renvoie le compliment :-)

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 février 2013 à 14:45:18

J'ai rien contre les newfags, et les oldfag oh. Graou dis être la depuis un bail, mais je l'ai vu poster que depuis quelque temps... Le truc c'est que lui à pas votre mentalité.

Bah ouais j'suis mature, désolé de faire vos portraits d'hypocrites qui sont typiques de ceux qu'on peut voir post election sur jvc. Chacun dis ouais blabla moi je ferais ça, ça et puis j'suis cool tavu :ok:

Non, pour les 3/4 je l'ai ai jamais vu sur le forum, ou alors une ou deux fois, des random ouais qui participent pas vraiment au forum.

Je t'ai dis de pas mal le prendre Anaelle t'es un random dans le sens ou je t'ai pas vu poster beaucoup s'too... Y'a des gens que je considère pas de random car on les voit souvent ou on les a vu dans le cas de Jamie par ex. Greyfall, orna, malik, 1st-acg, mer-lini, kawa, Nightshadz etc... Certain n'ont pas la trempe d'être modo c'est sur, seulement je rejoins ce qu'a dis Jamie plusieurs fois, si le forum viendrais à être modéré par un nouveau les habitués se sentirais plus à leur place...

Moi même si les insultes parfois ça me saoule, y'a des choses que j'aime sur ce forum et des personnes aussi bien qui me font venir chaque jour dessus. Mais encore des choses qui me dégoute comme le fait de chier sur le nouveau qui arrive.

socom :d) Cool ton ancien pseudo même pas dans le top 100 des personnes qui ont le plus posté sur le forum

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
17 février 2013 à 14:45:33

Socom tu seras rien du tout et on va te bash jusqu'à la fin des temps. hf.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 14:46:15

Ah mai sje l'ai pas pris mal t'en fais pas Redangeal, juste que je me défend quand même ! :noel:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 14:47:05

par contre, mon comportement a pas changé depuis que je me suis présenté, et si je suis pas élu il changera pas

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
17 février 2013 à 14:48:50

Je sait même pas pourquoi tu bataille socom, je connait la communauté du forum et ta absolument aucune chance d'etre élu même si tu promet un gold roshan a tous le monde, on s'en branle d'un kéké rubis de 14 ans qui croit qu’être modo c'est avoir du poil sur le kiki et d'être puissant, je sait même pas si avec t'es 10 postes sur le forum ta le droit de voter

Fwego
Fwego
Niveau 8
17 février 2013 à 14:49:01

Le souci c'est qu'on te connait pas et que donc on ne t'élira pas.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 14:49:40

Si tu me parle Fwego, y a pas de soucis hein. Je vais pas leave le forum parce que j'suis pas elu modo

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 février 2013 à 14:52:59

J'ai déjà commencé à parler du tournoi avec Graou, je pensais en faire une édition mensuel, càd un tournoi par mois, et j'avais également un petit questionnaire à soumettre aux membres une fois le premier tournoi passé. J'ai également pensé à un nom, DOTA Monthly Edition's Tournamment, soi DOTA MET. ( et meet/met/met pour rencontre, rencontrer, blablabla... )

Après c'est ce que j'ai pensé de mon coté, bien entendu c'est ma vision des choses et je ne suis pas tout seul sur ce grand bateau, j'attends de me concerter avec Graou et tout le monde avant de parler de prochains tournois. On verra déjà comment se déroule ce premier avant de remettre ça, même s'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Mais comme me l'a fait comprendre Graou: "ne mettons pas la charrue avant les boeufs", et je suis entièrement d'accord avec lui.

Mais visiblement, ce genre d'event plait autant aux nouveaux venus qu'aux anciens, et ça brise la barrière de l'expérience de jeu et de la différence de niveau, vu que tout le monde y va dans l'optique de s'amuser ( et pour certains il est vrai montrer la taille de leur engin ), mais en aucun cas c'est un tournoi ou les mecs jouent leur vie ( sauf pour Cilmanga ) avec 3 millions de cashprize. Et c'est ce genre de chose que j'apprécie beaucoup, surtout que ça a un énorme potentiel derrière.

Fédérer des joueurs sur un tournoi peut prendre de l'ampleur.

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 14:53:13

Vous allez avoir des surprises les enfants ..

VieTc0nG
VieTc0nG
Niveau 8
17 février 2013 à 15:02:10

mais il ne s'arrete pas donc pas celui la :nonnon:

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 15:09:08

Vas train ton invoker camarade, soit pret pour le tournoi, on compte sur toi

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 février 2013 à 15:24:44

Jamie à posté sa candidature :oui:

Même si j'hésite maintenant, je pense voter pour Graou!

Sinon bah Jamie.

Et si aucun d'eux n'est pris, je me casse :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment