Qui plus est, je vois pas en quoi est le mal a voter pour quelqu'un d'autre alors que l'on se présente si ce dernier à les mêmes idéaux que nous concernant le forum.
Tout ce que j'espère, c'est que Graougraou sera présenté comme candidat.
Tout simplement parce qu'il est l'un des seuls à s'être investis ici et à ne pas renier les "newfags" ni les "oldfags".
Parce que apparemment, les beau discours des newbies loleux sur la tolérance et la liberté d'expression qui se présentent se rapproche plus de "on va virer tout les anciens du forum parce que c'est des cons" et au final, ça va se terminer en forum remplis de newbie, avec des topics stupide du genre "CE SWAG", ou alors "OMG mes mates sont pourris" avec deux pov types qui se frittent sur leur winrate.
Preuve en est, je cite Anaelle:
"Sans dec si jamais un mec qui est là depuis moins de 2 mois deviens élu je posterais plus jamais car je sais réellement qu'ils vont détruire le forum avec leur règles à la con.
ça changera la vie de personne que tu postes plus, t'es un random, comme nous tous, osef que tu leave (ou qu'un autre leave, hein)"
Redangeal est loin d'être un random, le mec est présent depuis aussi longtemps que moi sur le forum. Donc en gros, que le mec se casse, t'en as rien à foutre quoi, ça changera peut être pas grand chose pour toi. Super point de vue, très équitable.
Redangeal en plus est loin d'être une personne désagréable, il hésite pas à aider quand y a des questions. Bref, tu le traites comme un con anonyme alors que c'est un mec cool qui troll beaucoup moins que d'autres.