CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 février 2013 à 12:37:44

Euh sans te vexer Anaelle j'espère vraiment pas que tu va être modérateur.

Oui quelqu'un d'actif est quelqu'un qui est sur le forum depuis un petit moment et poste de temps à autre. Je suis sur le forum depuis aout 2011 et j'ai vu qui était là et qui d'autre ne l'était pas ou qui postais ou non.

J'ai envie que le modérateur soit quelqu'un présent depuis un bail, et pas un pseudo mec qui est là parce que LoL le gonfle (comme la majorité des gens) et espère devenir modérateur car il passe sur le forum. J'étais là quand y'avais même pas 2 topic par jour, et l'ambiance du forum est telle que il faut quelqu'un qui la comprend et ne la détruise pas. Si jamais jamie était là je voterais directement pour lui, et je pense pas être le seul.

Graou de par ses posts et quelqu'un de mature de posé, qui veux construire quelque chose, et ce qui concerne loveliness je l'ai toujours vu sur le forum, il rage certe mais au moins il incarne ce qui a toujours eu sur le forum.

Sans dec si jamais un mec qui est là depuis moins de 2 mois deviens élu je posterais plus jamais car je sais réellement qu'ils vont détruire le forum avec leur règles à la con.

OrianeDotA
OrianeDotA
Niveau 4
17 février 2013 à 12:49:33

"Sans dec si jamais un mec qui est là depuis moins de 2 mois deviens élu je posterais plus jamais car je sais réellement qu'ils vont détruire le forum avec leur règles à la con. "

Ça va rager sec si c'est pas un troll qui fait de la lèche pour être modérateur qui est pas élu. :rouge:

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
17 février 2013 à 12:51:54

je suis totalement les opinions de redangeal

MawQ
MawQ
Niveau 11
17 février 2013 à 13:00:48

Juste moi j'aimerais juste commencer a discuter ici. Comme je l'ai dit, j'ai pas beaucoup participé sur ce forum. Mais le peu de fois ou j'ai essayé, ca les discussion se finissaient toujours sur quelqu'un qui se faisait flame.

Pourtant j'essaye de garder un oeil sur le forum depuis un bout de temps. Mais bon, ou est le reel interet ? La communauté n'était pas super, et les topic de vend/dons de clefs pourrissaient tout.

Maintenant je sais que personne me connais, j'ai fais quelques parties avec [JV]Malik pendant quelques temps durant le mois de juillet/aout ( et oui je pense qu'il ne s'en rappelle même pas ). Mais j'aimerais juste qu'on puisse avoir une communauté plus intéressante, avec une réelle concentration les jeu et non qui a la plus grosse ou quel est le meilleur moba.

Maintenant je prétend pas avoir des conseils a donner a certaines personnes de ce forums, bien au contraire. Mais juste que Dota est un jeu que j’apprécie énormément et j'aimerais qu'au moins tout mon temps passé dessus soit productif sur une communauté. Et je pense qu'aussi mon ancienneté sur le jeu, aussi relative qu'elle soit, m'a permis d'avoir une connaissance quand même importante.

Donc bon, peut être d'autre sont plus compétents que moi, mais je tiens juste a dire que vu la qualité des discussions sur ce forum ces 6derniers mois, que l'ancienneté sur le forum est une chose essentielle.

Ps: Et puis je fais mon discours, et tout, mais je ne sais même pas si mon pseudo peut etre accepté.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 13:07:54

redangeal Voir le profil de redangeal
Posté le 17 février 2013 à 12:37:44 Avertir un administrateur
Euh sans te vexer Anaelle j'espère vraiment pas que tu va être modérateur.

Non mais je voterai Loveliness ou Graou moi hein de toute façon.

J'ai envie que le modérateur soit quelqu'un présent depuis un bail, et pas un pseudo mec qui est là parce que LoL le gonfle (comme la majorité des gens)

Je passe ici parce que je joue à dota, oui LoL m'a soulé, et alors ? c'est quoi le rapport ?

Sans dec si jamais un mec qui est là depuis moins de 2 mois deviens élu je posterais plus jamais car je sais réellement qu'ils vont détruire le forum avec leur règles à la con.

ça changera la vie de personne que tu postes plus, t'es un random, comme nous tous, osef que tu leave (ou qu'un autre leave, hein)

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
17 février 2013 à 13:22:05

redangeal :d) T'as l'air mature pour traiter les gens comme ça juste avec trois posts :honte:

Ca fait trois fois que je le dit, je postais sous un autre pseudo :noel:

Percee
Percee
Niveau 9
17 février 2013 à 13:22:56

Pour moi l'idéal serait deux modérateurs, Loveliness et Graou, ou l'un modo et l'autre co modo. Parmi toutes les postulants, je crois bien que c'est les seuls présents régulièrement, qui ont fait quelque chose pour la communauté (le tournoi), et qui sont (je trouve) sympathiques.

Percee
Percee
Niveau 9
17 février 2013 à 13:25:42

@Socom: quel est ton autre pseudo? Peut-être qu'on pourra mieux te cerner

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
17 février 2013 à 13:35:28

Par contre ca me soul un peu les mec qui se présente la et qui disent qu' ils vont voter pour un autre...

Vous vous étes présente, assumé .. vous serez p-e modérateur hein.. Ya plein de variable qui vont rentrer en compte la. ( je parle pour loveliness aussi )

:d) :d)
ps : moi aussi je vois 2 modérateur :d) Mais 2 modérteur différent, genre graougaou OU loveliness + Un autre qui n' a rien a voir genre Anaele , maxQ, socom comme ca tout le monde est content, toute la communauté est représenté.

D' ailleur je crois que c' est la meilleur solution, si Masterchief peut l' envisager.

Dite ce que vous en pensez les autres. :g)

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
17 février 2013 à 13:35:59

Pudge le boucher :rire:

graougraou
graougraou
Niveau 9
17 février 2013 à 13:39:22

a la base je pensais que loveliness ne se présenterait pas et je comptais me retirer après les nominations ...maintenant j'en sais rien... :( ça commence à me souler cette histoire...il y a pas de modos tout le monde râle, on fait une élection et là c'est la moitié des oldfags qui râlent..

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
17 février 2013 à 13:43:06

Bah moi j'ai rien demandé tu sais on fait juste me taunter pour rien :hap: !

Mon autre pseudo c'est -Ocean, ouais je sais j'ai pas beaucoup posté mais j'ai commencé le jeu il y a un mois donc je peux pas trop aider les autres comme sur les autres forums puisque je ne connais pas le jeu complètement. Surtout que la plupart des topics c'est soit des clés ou des mecs qui ont besoin d'aide pour jouer un héro en particulier, ce que en quoi je ne pourrais pas aider :(

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 13:50:31

Par contre ca me soul un peu les mec qui se présente la et qui disent qu' ils vont voter pour un autre...

Bah, on peut pas voter pour soi même, si ? :noel:

yibride
yibride
Niveau 8
17 février 2013 à 13:56:24

Anaelle : "ça changera la vie de personne que tu postes plus, t'es un random, comme nous tous, osef que tu leave (ou qu'un autre leave, hein)"

redangeal, random ? :rire:

Il est sur tous les coups mais à part ça. :sarcastic:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 13:58:23

Non mais on est tous des random hein^^

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 février 2013 à 14:03:49

"

AnaeIIe Voir le profil de AnaeIIe
Posté le 17 février 2013 à 13:58:23 Avertir un administrateur
Non mais on est tous des random hein^^

"

Ca dépend ce que tu qualifies par "random", c'est sûr une personne sur un forum est un random mais d'un certain point de vue plus "ouvert" on va dire une personne qui poste régulièrement n'est pas un random.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 février 2013 à 14:04:57

Qui plus est, je vois pas en quoi est le mal a voter pour quelqu'un d'autre alors que l'on se présente si ce dernier à les mêmes idéaux que nous concernant le forum.

Tout ce que j'espère, c'est que Graougraou sera présenté comme candidat.

Tout simplement parce qu'il est l'un des seuls à s'être investis ici et à ne pas renier les "newfags" ni les "oldfags".

Parce que apparemment, les beau discours des newbies loleux sur la tolérance et la liberté d'expression qui se présentent se rapproche plus de "on va virer tout les anciens du forum parce que c'est des cons" et au final, ça va se terminer en forum remplis de newbie, avec des topics stupide du genre "CE SWAG", ou alors "OMG mes mates sont pourris" avec deux pov types qui se frittent sur leur winrate.

Preuve en est, je cite Anaelle:

"Sans dec si jamais un mec qui est là depuis moins de 2 mois deviens élu je posterais plus jamais car je sais réellement qu'ils vont détruire le forum avec leur règles à la con.

ça changera la vie de personne que tu postes plus, t'es un random, comme nous tous, osef que tu leave (ou qu'un autre leave, hein)"

Redangeal est loin d'être un random, le mec est présent depuis aussi longtemps que moi sur le forum. Donc en gros, que le mec se casse, t'en as rien à foutre quoi, ça changera peut être pas grand chose pour toi. Super point de vue, très équitable.

Redangeal en plus est loin d'être une personne désagréable, il hésite pas à aider quand y a des questions. Bref, tu le traites comme un con anonyme alors que c'est un mec cool qui troll beaucoup moins que d'autres.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
17 février 2013 à 14:07:46

Ca dépend ce que tu qualifies par "random", c'est sûr une personne sur un forum est un random mais d'un certain point de vue plus "ouvert" on va dire une personne qui poste régulièrement n'est pas un random.

Oui voilà. Mais je trouve ça ridicule cette phrase "si y a un newbie en modo je leave" génial ça va vachement changer la vie du futur modo

Loveliness > Ah mais non, fallait pas qu'il le prenne mal si c'est le cas hein c'était loin d'être méchant, j'ai rien du tout contre lui au contraire je l'apprécie, donc pas la peine de te mettre sur mon dos pour rien ^-^

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
17 février 2013 à 14:11:36

J'avoue que ces élections sont palpitantes ! :bave:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 février 2013 à 14:17:16

Bah ce que je veux pas, c'est qu'on foute autant l'ancienne commu que la nouvelle qui arrive à la porte.

Et visiblement, pour les nouveaux arrivants, le fait que l'ancienne commu dégage parce qu'ils arrivent avec leurs sabots de "on est les gentils vous êtes les méchants", sans même avoir pris le temps de s'intégrer à cette dernière parce qu'ils se sont fait envoyer bouler pour avoir posé une énième question cons qui trouvait réponse deux topics plus haut ou sur google en 3 mots clés, on donc jugé la commu comme "VADE RETRO SATANAS" et veulent nous faire virer.

C'est clair que quand tu viens ici et que tu prends le forum pour ebay ou pour google sans prendre le temps de te renseigner toi même avant, et que pour toi le devoir d'un membre est de répondre sans avoir rien à dire au question d'un newbie qui lui même prend pas la peine de se démerder un peu, t'as pas du voir beaucoup les bons cotés de la commu.

Et pourtant y a eu de bons délires, comme Skadi+Rapier, qui visiblement reste ancré dans les mémoires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment