zZzCastielzZz Voir le profil de zZzCastielzZz
Posté le 16 février 2013 à 18:54:35 Avertir un administrateur
"Qu'est que vous attendez de ce forum?... "
J'attends de la tolérance envers les nouveaux, et de la fermeté envers les trolls et autres fouteurs de merde.
J'attends de voir ta définition de troll...
Parce que si tu parles des mecs qui insultent les personnes qui font des topics débiles comme :" JE COMPRAN PA LE JEU C TRO DURE " et dieu sait combien y'en a...
Je vois pas en quoi ils sont à blâmer, moi aussi ça m'énerve de voir des gens qui savent pas rechercher, qui posent les question abordée deux jours plus tôt sur un topic de 10 pages ...
J'approuve le fait que certains trolls sont à bannir def (insulte à chaque topic, même intéressant et construit), maintenant si c'est de ceux qui parlent mal aux déficients mentaux qu'on peux voir on est pas du tout d'accord! J'ai débuté le jeu comme tout le monde (à peu près 1an et demi), je suis venu sur ce forum pour me renseigner, j'ai cherché un peu partout, et j'ai pas pour autant fait 50 topics d'assisté
J'adore les candidatures, comment on peux se présenter alors que personne vous connait. Le modérateur doit représenter l’état d'esprit du forum ou du moins le comprendre...
Et pour l'instant les seuls à en avoir les capacité c'est Graou et The_Loveliness (même avec les quelques débordements qu'il à eu)
J'attends les autres candidatures (jamie, Outlawz69)
Bref, je dis non à une communauté d'assisté