CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
16 février 2013 à 18:03:25

bidefakeosayf :d) Oui je sais, mais bon déjà j'ai pas le temps ni la motivation de jouer en ce moment, et puis j'ai de l'expérience sur les autres MOBA, et même Dota 2 d'ailleurs puisque j'ai regardé pas mal de tutos. Après si je deviens modo, je prendrais un modo qui s'y connait bien, du genre Loveliness ou graou par exemple.

graougraou
graougraou
Niveau 9
16 février 2013 à 18:04:51

J'ai mis le mien même si je trouve que c'est pas un superbe critère pour choisir un modo.

L'un des plus grand chef de clan que j'ai connu était un joueur très moyen, il avait une aura si grande et choisissez si bien ses lieutenants qu'ils avaient du créer un deuxième clan car le premier était remplis et trop actif , chose incroyable sur ce jeu(c'était le clan ewok sur wc3)

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
16 février 2013 à 18:06:18

Ce que je vois c'est un mec a + de 54% de win.

T'as fumé quoi ? Tu confonds les chiffres ?

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
16 février 2013 à 18:08:16

Pudge le boucher. :rire:
Jouer tant de fois le même héros en restant si mauvais... C'est triste.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
16 février 2013 à 18:08:16

de toutes façons tous les jeux font en sorte que les gens soient autour de 50% de WR, si t'es en dessous de 45% désolé mais ==> COTOREP

anacroniik2
anacroniik2
Niveau 1
16 février 2013 à 18:16:21

_VooDooX_
Posté le 16 février 2013 à 18:08:16
Pudge le boucher.
Jouer tant de fois le même héros en restant si mauvais... C'est triste.

Ferme là il joue pour le fun est on se marre bien avec lui

graougraou
graougraou
Niveau 9
16 février 2013 à 18:19:33

C'est pas pour défendre "pudge le boucher" mais j'ai 65% sur 184game avec pudge mais je le pick pas à chaque fois... si je l'avais pris à chaque fois j'aurais moins de 50%!! c'est clair.

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
16 février 2013 à 18:20:38

De toute façon, être modérateur =/= être un PGM.

Bon c'est sûr qu'il faut un minimum connaître le jeu, mais c'est pas ça le principal.

yibride
yibride
Niveau 8
16 février 2013 à 18:25:49

MasterChief : "qu'il connaisse les mots clés, et j'en passe."

Lol. Je galère à la Caverne de la Chauve-Souris Maléfique, je tape "caverne". Je galère à jouer Meepo, je tape "meepo".

yibride
yibride
Niveau 8
16 février 2013 à 18:28:35

Socom : "Je ne poste pas ici mais j'ai déjà pas mal surveillé, et je pense être capable de modérer. Je suis motivé pour ce poste même s'il n'est pas payé."

C'est un sketch ?

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
16 février 2013 à 18:30:46

Yibride :d) Evidemment :oui:

_VooDooX_
_VooDooX_
Niveau 10
16 février 2013 à 18:33:02

Ok, si ça vous amuse de perdre, c'est votre problème :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 18:54:35

"Qu'est que vous attendez de ce forum?... "
J'attends de la tolérance envers les nouveaux, et de la fermeté envers les trolls et autres fouteurs de merde.

Je sais pas si certains on connut le forum TF2 a une époque, mais les nouveau était vraiment persécuté, alors qu'on est sur JVC quand, qui brasse énormément de monde, et énormément de nouveaux, qui demande pas mal de renseignement sur le jeu pour progresser...Si la communauté d'un jeu vous dégoûte, c'est bcp plus difficile de s'y intéressé.

Quand je vois les réponse de certains candidats a la modération, je me dis que c'est pas possible.
Le dernier exemple en date :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-76406-1-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-jouer-a-ce-jeu.htm

Comment un candidat a la modération, qui se doit d'avoir un minimum de diplomatie, peut se permettre se genre de réponse ?

Et pour finir, je m'en tamponne un peu que le modo est du Skill ou pas, c'est avant tout un boulot administratif, et sa faudrait pas l'oublier !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
16 février 2013 à 18:57:57

zZzCastielzZz :d) Je suis complètement d'accord avec toi. JVC a une charte (même peu de personnes la respecte) et je ne vois pas pourquoi se forum devrait échapper à cette règle. Je comprends que certains aiment cette ambiance, mais au pire créez vous votre propre forum avec vos propres règles, comme ça vous pourrez faire ce que vous voulez !

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
16 février 2013 à 19:00:45

Yibride
Posté le 16 février 2013 à 18:25:49
MasterChief : "qu'il connaisse les mots clés, et j'en passe."

Lol. Je galère à la Caverne de la Chauve-Souris Maléfique, je tape "caverne". Je galère à jouer Meepo, je tape "meepo".

:d) Je parle bien entendu de recherches plus spécifiques. :sleep:

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
16 février 2013 à 19:27:19

Stop vous comparer a des pro sérieux.. a notre niveau le WR veux déjà dire beaucoup de chose... Ya une différence entre un mec a 52% en pub et un autre a 47% ... Ya des noob de partout.. c' est comme ça.. C' est pas la peine d' essayer de vous rattraper en postant 2 , 3 dotabuff... :sarcastic:

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
16 février 2013 à 19:27:44

zZzCastielzZz Voir le profil de zZzCastielzZz
Posté le 16 février 2013 à 18:54:35 Avertir un administrateur
"Qu'est que vous attendez de ce forum?... "
J'attends de la tolérance envers les nouveaux, et de la fermeté envers les trolls et autres fouteurs de merde.

J'attends de voir ta définition de troll...

Parce que si tu parles des mecs qui insultent les personnes qui font des topics débiles comme :" JE COMPRAN PA LE JEU C TRO DURE " et dieu sait combien y'en a...
Je vois pas en quoi ils sont à blâmer, moi aussi ça m'énerve de voir des gens qui savent pas rechercher, qui posent les question abordée deux jours plus tôt sur un topic de 10 pages ...

J'approuve le fait que certains trolls sont à bannir def (insulte à chaque topic, même intéressant et construit), maintenant si c'est de ceux qui parlent mal aux déficients mentaux qu'on peux voir on est pas du tout d'accord! J'ai débuté le jeu comme tout le monde (à peu près 1an et demi), je suis venu sur ce forum pour me renseigner, j'ai cherché un peu partout, et j'ai pas pour autant fait 50 topics d'assisté

J'adore les candidatures, comment on peux se présenter alors que personne vous connait. Le modérateur doit représenter l’état d'esprit du forum ou du moins le comprendre...

Et pour l'instant les seuls à en avoir les capacité c'est Graou et The_Loveliness (même avec les quelques débordements qu'il à eu)

J'attends les autres candidatures (jamie, Outlawz69)

Bref, je dis non à une communauté d'assisté

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
16 février 2013 à 19:30:47

"Comment un candidat a la modération, qui se doit d'avoir un minimum de diplomatie, peut se permettre se genre de réponse"

c' est quoi qui te choque castiel ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 19:34:42

Alors on va imaginer la scène, un mec qui a un peu de mal, se permet de mettre un post demandant quelques conseils, et le modo arrive en disant :

"J'aide pas les assistés, surtout les grandes gueules comme toi"

BAM ! C'est violent pour un modo non ? Sur quel forums ont voit ça ?

MrBrown[JV]
MrBrown[JV]
Niveau 4
16 février 2013 à 19:39:21

Ha ouais j' avais pas calcule que OwnedByModo c' était présenté .. :sarcastic: De tt un mec qui fais une shadow blade sur Zeus... :rire: comment le prendre au sérieux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.