CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
16 février 2013 à 15:47:25

Etre modo...Mé il é fou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 15:49:42

C'est assez marrant de voir des trolls comme The_Loveliness postuler pour le poste de modo. Un mec qui a participé a des débordement, qui passe son temps a insulter tout le monde devra gérer des débordements qu'il a lui même créer looooool.

En tout cas bien content que des élections soit organisé !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
16 février 2013 à 15:50:26

zZzCastielzZz :d) +100000000, c'est exactement ce que je pense.

Percee
Percee
Niveau 9
16 février 2013 à 15:59:44

Ca le fait moyen d'essayer de rabaisser les autres postulants quand on postule soit même

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 février 2013 à 16:09:48

Laisse, de toute facon venant de random jambon qui se plussoie entre eux alors que personne ne les connait, ca me fait doucement rire.

J'ai rien contre les randoms, mais on peut se permettre de critiquer quand on est actif. Parce que pointer du doigts les erreurs des autres quand on reste passif ou qu'on rage sur quelqu'un parce que on s'est fait envoyer chier...

Comme je l'ai dis pour me justifier, je prennais pas la peine d'etre serieux ou meme aimable tout simplement car je considérais qu'il n'y avait rien a tirer d'ici. Et mon point de vue a changé depuis peu, notamment depuis que graougraou, Eros et moi travaillons ensemble a faire vivre la communauté par des evenements organisés.

Et je le redis, si vous savez pas pour qui voter ou que vous hesitez, voter graou. Et moi meme je le ferais, sachant que nous avons les memes ideaux, que moi ou lui soit modo, c'est du pareil au meme.

Je ne cherche pas de reconnaissance ou du pouvoir en etant modo. Avoir un pseudo rouge, j'en ai rien a faire. Je cherche a developper le forum, et graou aussi, et si vous le préferez parce qu'il a un passé moins houleux que moi, et j'en suis pleinement conscient, y a aucun soucis, je serais le premier a vous plussoyer!

Si nos objectifs sont les memes, peu importe qui dirige. Ca reste une histoire de personnalité ensuite, et nul doute que pour la plupart, celle de graou sera preferable a la mienne.

anacroniik2
anacroniik2
Niveau 1
16 février 2013 à 16:12:05

[socom]
Posté le 16 février 2013 à 15:50:26
zZzCastielzZz +100000000, c'est exactement ce que je pense.

on s'en tape de ton avis

Lyrix
Lyrix
Niveau 7
16 février 2013 à 16:18:41

Prétendre au trône, et qualifier les autres de "random" en dit long sur ta mentalité hautaine...

Depuis quand pour émettre un avis on doit nécessairement être "connu", il y a beaucoup de gens qui lisent le forum sans poster.

Bref; j’espère que tu ne sera pas retenu.

Peu importe l'élu, le forum deviendra une espèce de secte interdit a tout nouveau. Ce forum a besoin d'un modo extérieur à tout ça. La team GIF par exemple.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
16 février 2013 à 16:25:35

T'es qui sinon ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 février 2013 à 16:30:48

"Prétendre au trône, et qualifier les autres de "random" en dit long sur ta mentalité hautaine... "

T'as raison, c'est tellement plus intelligent de mettre des mecs inconnus de tous et inactif sur la communauté pour représenter la dite communautée difficile.

Quand je dis Random, c'est des joueurs totalement inconnu, on sait même pas si ils jouent à Dota ou non. Alors excuse moi mais je trouve ça franchement con.

GraouGraou n'est pas présent depuis très longtemps, et pourtant je le considère comme un membre actif, car l'activité ne se juge pas sur combien de temps on est présent ici, mais sur ce qu'on apporte au forum. Et visiblement, il apporte beaucoup plus au forum en un lap de temps très court que ton avis sur un membre d'une team que personne ne connait ici.

Et apparemment, t'as pas tout lu, vu que tout le monde dit ici qu'ils ne veulent pas d'une "secte" de core-gamer mais bien au contraire, d'ouvrir la communauté aux autres en faisant cohabiter deux profiles de joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 16:44:15

Le syndrome TF2. Je ne peut qu'être d'accord avec Lyrix.

Toute les merdes que ta écrit, tout les nouveaux que ta envoyer chier comme des merdes, te donne pas le titre d'actif, juste de blaireau moralisateur.

La tu nous joue la carte de la "faute avouer a moitié pardonner". J’espère que les gens ne se laisserons pas avoir par ça. Pour la première fois de ma vie je prendrais par a une élection sur JVC.

Ton discours, c'est le même que les modo du forum de TF2, les nouveaux joueurs seront persécuter, et la mafia des 3 ou 4 no life qui squattent H24 le fofo feront la loi.

Au passage, le random comme tu dis, il poste régulièrement pour ça communauté, il est venu donner ses clés Dota 2 sur ce forum et cie...alors certes je ne suis pas ici tout les jours, mais je ne fais pas avancer la communauté dans le mauvais sens comme toi.

Double_compte
Double_compte
Niveau 7
16 février 2013 à 16:47:28

Perso je voterais pas pour graou, je trouve l'initiative du tournois excellente et il faudrait en faire d'autres

Si graou est modo il pourra pas gérer le forum efficacement + crée des events, il faudrait un autre modo et garou comme co-modo (ou pas) pour organiser les events

J'ai la flemme de faire un pavé pour les détails mais bon vous avez compris

Percee
Percee
Niveau 9
16 février 2013 à 16:54:29

@Castiel: Si t'appelles ça pérsecuter:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-74578-1-0-1-0-joueur-de-lol-need-help-sur-dota.htm#message_74585

... il a juste écrit ce qu'on pense pour la plupart, les "nouveaux" qui se ramènent ici avec des questions stupides qui ont déjà été posées mille fois ne "méritent" pas que les gens leur répondent gentiment.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 février 2013 à 16:58:07

zZzCastielzZz :

Tu fais se que tu veux, personnellement tout se que je vois c'est des inconnus qui se plussoie entre eux et dont on n'a jamais entendu parler sur le forum, et c'est pas ton acte de charité "je donne mes clés Dota 2" qui changera grand chose.

J'ai rien à me faire pardonner, c'est pas parce que j'ai pu faire chier des newbies qui créait des dizaines de topic de clé pour leur petite personne et que j'ai blessé leur pauvre petit coeur tendre que je vais me mettre à genoux.

J'expose mes raisons, c'est tout. Mais c'est clair que j'ai pas choisi de m'investir dans la communauté pour des mecs comme toi qui passent tout les 10 du mois et qui ne prennent part à rien dans la communauté, et qui je le redis, passent plus leur temps à pointer du doigt les autres que de prendre part à la vie active de la commu. C'est très facile de critiquer ceux qui s'emportent quand on n'est jamais ici, qu'on voit pas toute la shitstorm apporté par des mecs incapables de rechercher un minimum. Dont tu as fais partis ofc.

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
16 février 2013 à 17:02:35

"Ce forum a besoin d'un modo extérieur à tout ça. La team GIF par exemple."

J'y ai pensé, mais bon.

Lyrix
Lyrix
Niveau 7
16 février 2013 à 17:03:38

"Tu fais se que tu veux, personnellement tout se que je vois c'est des inconnus"

Donc, si tu ne connais c'est "ferme ta gueule, ton avis c'est de la merde parce que de toute façon on te connait pas alors tu dis de la merde".

Arrête 2 min, t'es un putin de kévin hautain comme on en trouve par milier sur JVC.

Que ça soit ici, ou sur le forum War 3 à l'époque la commu dota jvc sera et restera toujours des gens comme toi, dont personne n'en veut.
Heureusement qu'il existe la réelle commu dota.fr, argh d2bourbier.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 février 2013 à 17:09:15

"Donc, si tu ne connais c'est "ferme ta gueule, ton avis c'est de la merde parce que de toute façon on te connait pas alors tu dis de la merde". "

Je trouve ça totalement logique que pour représenter une communauté, la personne doit en faire partie. Surtout pour un jeu comme Dota 2, si tu veux être un random qui représente une commu, je t'invite à postuler pour les prochaines 18-25.

"Arrête 2 min, t'es un putin de kévin hautain comme on en trouve par milier sur JVC. "

Bravo, tu m'as jugé en deux minutes?

graougraou
graougraou
Niveau 9
16 février 2013 à 17:10:47

Double_compte je n'oserais pas t'influencer mais je voulais préciser que je ne suis pas le seul organisateur, Eros et Nabooh (Maytafore/loveliness) sont mes associés et on envie de faire vivre la communauté.
Et si ça marche bien il y aura encore plus d'organisateurs,de responsables ou de forumeurs actifs qui feront vivre la communauté qui est encore à l'état de bourgeon.

Dans le groupe steam il y a même des joueurs qui ont témoigné de leur envie que notre assemblé perdure après le tournoi, jouer ensemble en bref. Car dota à 5 si on se prend pas trop au sérieux c'est toujours amusant !

Au tout début j'étais seul pour l'organisation de ce premier event mais c'était une situation temporaire.

Si je suis élu modo je m'engage a donner du temps pour effectuer mon travail, c'est la moindre des choses.
Pour moi ce serait une labeur et si les joueurs n'y mettent pas du leur que je sois là ou pas ce forum ne deviendra jamais constructif.

Je ne sais pas à quoi ressemblera le travail du modo dans un moyen/long terme, je veux dire à quoi il devra faire face.

Limiter le flood ça c'est ok.
Créer un topic unique pour les clés c'est ok aussi.
La mise en place d'un bar de joueurs pour s'inviter entre membres (dans un aspect immédiat) pour des stacks est une idée pertinente.

Le projet de mettre en place une grande F.A.Q pour les néophytes ou joueurs de League of Legends est excellent, cela permettrait d'éviter l'afflux de topics de débutants ce qui pourrait dégouter ou faire fuire les joueurs un peu plus expérimentés.

Et puis dès qu'on a une info car je sais qu'il y a pleins de membres qui comme moi écume le forum des développeur ou les autres communautés (qui sont presque toutes anglophones), ils peuvent venir partager ça ici!
Soyons fou..on peut même traduire les meilleurs guides!!

On parle souvent du bourbier mais le bourbier...c'est au moins aussi calme qu'ici leur forum! Là bas on y va pour jouer avant tout.

Mon souhait serait que le forum se développe en perdant quelques aspects dispensables (flood, topics à clés, publicités..) mais garde un peu de son hétérogénéité :
des nouveaux, des débutants, des joueurs plus expérimentés et même quelques vétérans!

Sans clivage, sans sectarisme, une certaine libre pensée et une libre expression (tant qu'elle ne pénalise pas les autres).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 17:24:32

"Arrête 2 min, t'es un putin de kévin hautain comme on en trouve par milier sur JVC. "
"Bravo, tu m'as jugé en deux minutes?"

Ya pas besoin de plus (ce qui est particulièrement triste au passage). Je m’arrêterai la te concernant.

Concrètement combien de modo seront élus ? 1 seul ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 février 2013 à 17:30:33

Et je rejoins totalement la pensé de Graougraou.

Que ce soit lui ou moi modérateur, on a les mêmes but, et c'est pour ça que je le suivrais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 17:32:35

Donc Graougraou si tu est élu, es ce que tu nommera un co-modo ? et si oui lequel ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment