Double_compte je n'oserais pas t'influencer mais je voulais préciser que je ne suis pas le seul organisateur, Eros et Nabooh (Maytafore/loveliness) sont mes associés et on envie de faire vivre la communauté.
Et si ça marche bien il y aura encore plus d'organisateurs,de responsables ou de forumeurs actifs qui feront vivre la communauté qui est encore à l'état de bourgeon.
Dans le groupe steam il y a même des joueurs qui ont témoigné de leur envie que notre assemblé perdure après le tournoi, jouer ensemble en bref. Car dota à 5 si on se prend pas trop au sérieux c'est toujours amusant !
Au tout début j'étais seul pour l'organisation de ce premier event mais c'était une situation temporaire.
Si je suis élu modo je m'engage a donner du temps pour effectuer mon travail, c'est la moindre des choses.
Pour moi ce serait une labeur et si les joueurs n'y mettent pas du leur que je sois là ou pas ce forum ne deviendra jamais constructif.
Je ne sais pas à quoi ressemblera le travail du modo dans un moyen/long terme, je veux dire à quoi il devra faire face.
Limiter le flood ça c'est ok.
Créer un topic unique pour les clés c'est ok aussi.
La mise en place d'un bar de joueurs pour s'inviter entre membres (dans un aspect immédiat) pour des stacks est une idée pertinente.
Le projet de mettre en place une grande F.A.Q pour les néophytes ou joueurs de League of Legends est excellent, cela permettrait d'éviter l'afflux de topics de débutants ce qui pourrait dégouter ou faire fuire les joueurs un peu plus expérimentés.
Et puis dès qu'on a une info car je sais qu'il y a pleins de membres qui comme moi écume le forum des développeur ou les autres communautés (qui sont presque toutes anglophones), ils peuvent venir partager ça ici!
Soyons fou..on peut même traduire les meilleurs guides!!
On parle souvent du bourbier mais le bourbier...c'est au moins aussi calme qu'ici leur forum! Là bas on y va pour jouer avant tout.
Mon souhait serait que le forum se développe en perdant quelques aspects dispensables (flood, topics à clés, publicités..) mais garde un peu de son hétérogénéité :
des nouveaux, des débutants, des joueurs plus expérimentés et même quelques vétérans!
Sans clivage, sans sectarisme, une certaine libre pensée et une libre expression (tant qu'elle ne pénalise pas les autres).