CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre "DotaBuff" rating?

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
26 janvier 2013 à 00:51:42

Comment tu veux remplacer ça si depuis la maj tout est bloqué par défaut, même si tu peux l'enlever t'as 99% des gens qui verront jamais l'option et t'auras des stats daubées avec 3 pequenos qui ont l'ont décochée...

susulafammileh
susulafammileh
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:55:55

Incroyable quand même. :(

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:03:25

putain de connards valve serieux, les points m'avaient redonnés la motivation pour jouer en mm, ça aura duré 1 jour c'est cool :hap:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:06:54

j'pense qu'ils vont mettre l'option de base en "non private" vu tout le bordel que ça engrange.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:09:46

J'comprend meme pas pk ils ont pas mis cette option de base en fait

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
26 janvier 2013 à 01:12:14

Ils ont du faire ça dans la foulée de l'annonce du DBR par peur que DB mette le DBR en public et que ça ne foute le bordel même in game, mais même dans ce scenario ça reste pas glorieux du tout.

Ils vont surement trouver un compromis car ça va enflammer la communauté

JustinWeaver
JustinWeaver
Niveau 6
26 janvier 2013 à 01:16:02

mer-lini
Posté le 26 janvier 2013 à 01:03:25
putain de connards valve serieux, les points m'avaient redonnés la motivation pour jouer en mm, ça aura duré 1 jour c'est cool

Ma motivation c'est faire peter un cable aux gens avec des dagons des rapiers des mom à toutes les games.

graougraou
graougraou
Niveau 9
26 janvier 2013 à 01:16:36

Sad story, on aura plus les stats sur les heros non plus ? :(

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:21:52

anacroniik
Posté le 26 janvier 2013 à 00:43:42
Effectivement The loveliness

Oh putain, ils ont été super rapide :ouch:

Apparemment c'était dans la MAJ de troll warlord.

Après, on peut espérer un truc semblable à Dotabuff via inclus dans Dota 2.

Mais c'est clair que ça fait vraiment chier pour le coup.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:22:46

En plus les pauvres, c'était le jour où ils lancaient leur seule source fiable de revenus :rire:

redangeal
redangeal
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:25:16

c'était pas la maj de troll warlord c'était celle y'a genre 2h :(

graougraou
graougraou
Niveau 9
26 janvier 2013 à 01:27:11

You can still get match information of private players. It is just done with an anonymous name tag. So you can still do consolidated analysis, etc. So you can still do things like most played heroes. most common items on heroes, etc. You can still get match information as well, just some of the player names will be random numbers (I believe). Most people don't realize this and are thinking it's a bigger deal than it is. What 3rd party sites can't do well now is specific player information (unless someone is marked public of course).

Cela répond a ma question :

Il n'y a que les statistiques personnels qui seront inaccessibles désormais...perso je trouvais que dotabuff devenait de +en+ complet et que c'est dommage du coup j'ai voté oui au sondage sur le forum des développeurs (je m'y étais inscrit quand j'avais eu ma clé dota 2 en 2011).

75% des joueurs ont voté "oui" a la question "est ce que valve devrait laisser des sites comme dotabuff utiliser ses statistiques", ça fait quand même 25% contre...c'est beaucoup, malheureusement pour leur site, si ce ratio ne change pas je pense que c'est bien mort! (pour l'aspect perso)

Après qu'est ce qui empêche les joueurs de rendre leur statut publique pour regarder leurs statistiques? Je veux dire, il y aura plus le coté "regarde mon gros kiki tout dur" mais on pourra encore draguer des tonnes de bonnes infos sur son gameplay.

Sans oublier qu'on aura toujours les infos sur la metagame, objets, heros etc!

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
26 janvier 2013 à 01:30:43

Greyfall Voir le profil de Greyfall
Posté le 26 janvier 2013 à 01:22:46 Avertir un administrateur
En plus les pauvres, c'était le jour où ils lancaient leur seule source fiable de revenus :rire:

Va savoir, si ça se trouve valve veut pas qu'un site fasse des thunes sur son jeu ?

"Après, on peut espérer un truc semblable à Dotabuff via inclus dans Dota 2. "

Apparemment valve leur a donné une sorte de kit de développement (le webAPI ou chépakoi) pour récolter les stats mais c'est un truc tout pété et buggué donc ils ont laché. Mais ils ont pas l'air chaud d'inclure ça in game imo sinon ça serait déjà fait depuis longtemps

" c'était pas la maj de troll warlord c'était celle y'a genre 2h :( "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-71458-1-0-1-0-dota-2-update-january-24h-2013.htm

- Added a privacy setting in the UI so that players can specify whether they want to allow external 3rd party websites to be able to access their match history (defaulted to private).

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:36:15

Donc au final, l'option de divulguer ses stats a un site web est activable au grée du joueur?

J'avais plus l'impression que c'était imposé par Valve. Enfin selon se que j'ai compris.

Mais au final, ça fausse tout le système étant donné que tout le monde n'activera pas l'option car tout le monde ne va pas sur dotabuff, et donc les statistiques n'incluant pas l'intégralité des joueurs, c'est faussé.

Voilà pourquoi Dotabuff préfère fermer pour le moment, et encore pire si l'outil donné par Valve est tout pourris.

naruzouzumaki1
naruzouzumaki1
Niveau 5
26 janvier 2013 à 01:40:24

Je pensais ça aussi mais apparemment ils peuvent toujours récolter les infos des joueurs qui ont coché le truc sauf que c'est leur id qui est caché (-1) donc au lieu d'avoir leur pseudo sur le site ça serait une série de chiffres anonymes mais liés à l'ID donc constants.

Donc les stats seraient les mêmes mais anonymes pour ceux qui le souhaitent (ou par défaut)

En tout cas c'est ce que j'ai compris et du coup ça a l'air moins grave.

redangeal
redangeal
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:41:44

C'est débile, autant laisser libre par défaut, et ceux qui veulent cacher leur info (c'est à dire qu'ils en ont conscient alors que là le random russe en à strictement rien à faire) coche l'option, ça serait largement plus logique.

graougraou
graougraou
Niveau 9
26 janvier 2013 à 01:41:48

C'est clairement une histoire de pépétes outlawz69 a raison...en même temps c'est pas eux qui ont conçus le jeu, de quel droit ils peuvent l'exploiter ainsi?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
26 janvier 2013 à 01:56:34

Non mais vu le temps que les mecs y ont passé c'est normal qu'ils soient rémunérés à un moment, limite ça devrait être Valve qui devrait les payer

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
26 janvier 2013 à 02:28:55

Outlawz69
Posté le 26 janvier 2013 à 02:16:40
Et puis; honnêtement je trouve que Dotabuff fait un peu trop la victime. Ils t'invite limite à lancer un assaut contre Valve pour dire que DB faut le remettre.

Et pour la petite histoire, ceux qui sont derriere dotabuff c'est les même que ceux de LoL : elobuff.com

Toi tu traines sur le bourbier, y a eu exactement les memes choses quasiment mot pour mot de posté :oui:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
26 janvier 2013 à 02:32:28

Need DotaKing :noel:

La vidéo du moment