You can still get match information of private players. It is just done with an anonymous name tag. So you can still do consolidated analysis, etc. So you can still do things like most played heroes. most common items on heroes, etc. You can still get match information as well, just some of the player names will be random numbers (I believe). Most people don't realize this and are thinking it's a bigger deal than it is. What 3rd party sites can't do well now is specific player information (unless someone is marked public of course).
Cela répond a ma question :
Il n'y a que les statistiques personnels qui seront inaccessibles désormais...perso je trouvais que dotabuff devenait de +en+ complet et que c'est dommage du coup j'ai voté oui au sondage sur le forum des développeurs (je m'y étais inscrit quand j'avais eu ma clé dota 2 en 2011).
75% des joueurs ont voté "oui" a la question "est ce que valve devrait laisser des sites comme dotabuff utiliser ses statistiques", ça fait quand même 25% contre...c'est beaucoup, malheureusement pour leur site, si ce ratio ne change pas je pense que c'est bien mort! (pour l'aspect perso)
Après qu'est ce qui empêche les joueurs de rendre leur statut publique pour regarder leurs statistiques? Je veux dire, il y aura plus le coté "regarde mon gros kiki tout dur" mais on pourra encore draguer des tonnes de bonnes infos sur son gameplay.
Sans oublier qu'on aura toujours les infos sur la metagame, objets, heros etc!