CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre "DotaBuff" rating?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:06:24

Bonjour,

Avec l'implémentation d'un classement par rapport aux joueurs sur Dotabuff, maintenant tout le monde peut poser ses couilles sur la table et montrer qui a la plus grosse. Et c'est le but premier de ce topic.

Le Dotabuff rating consiste en deux choses visible si vous êtes connectés via steam sur le site https://dotabuff.com

Un MMR, qui mesure votre "skill", plus le nombre est élevé, mieux c'est. Un rang est attribué selon la hauteur du nombre.

Et un pourcentage qui indique si vous vous situez au dessus du niveau moyen des joueurs.

J'ouvre donc la marche:

Actuellement, je suis à un dotabuff rating de 1306, Gold.

Et je suis meilleur que 63% des joueurs actuels de Dota 2. ( ça fait un peu prétentieux mais bon, c'est le moyen le plus simple d'expliquer ce que représente ce pourcentage :noel: ).

Voilà, à vous , profitez en, la table est grande.

Omnos
Omnos
Niveau 11
25 janvier 2013 à 14:08:05

Ça bug depuis mon ordi, y a moyen que quelqu'un me link le mien ? ID : Major Knox, avec un avatar d'une jap semi-nude.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:12:54

2304 diamond 99%

graougraou
graougraou
Niveau 9
25 janvier 2013 à 14:15:49

Dotabuff Rating
1758 (Platinum)

Percentile
95%

Avec seulement 52% ...excuse moi mais je suis sceptique, quels sont les critères? quels sont les ranks? Je comprends ni l'intérêt ni la finalité du truc...

Omnos
Omnos
Niveau 11
25 janvier 2013 à 14:16:33

https://dotabuff.com/players/22354529

1398 Gold, au-dessus de 73% des joueurs.

Bon, ça m'étonne un peu, je me considère pas comme mauvais mais ça me surprend...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:25:03

Ah, et je tiens à préciser, le chiffre est seulement connu de vous, les autres qui vont sur votre profil ne le voit pas.

Pour les critères du pourcentage, aucune idée. Je pense que le nombre de matchs joués ainsi que notre winrate avec les personnages comptent. Y a également le jugement IG, l'espèce de graphique qui indique si tu joues bien tel ou tel héros, mais ça me parait un peu foireux comme truc.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:25:53

https://dotabuff.com/pages/dbr

Omnos
Omnos
Niveau 11
25 janvier 2013 à 14:28:08

"Ah, et je tiens à préciser, le chiffre est seulement connu de vous, les autres qui vont sur votre profil ne le voit pas."

Han, oui, mal lu ton message. Malgré donc mon profil plutôt médiocre (on admire les stats winrate avec Sniper et Magina lolwut), je me demande vraiment comment je fais pour être Gold avec 73% de Percentile, ça a l'air vraiment ultra-foireux comme système.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:34:47

Il est indiqué que le ratio Kill/Death/Assist n'est pas inclus dans le DBR.

Il est indiqué que le DBR s'appuie plus sur les "résultats des matchs" et le skill du joueur. A mon avis, par résultats des matchs, c'est plus des notions d'XP par minutes et de gold par minutes, ainsi que le fait de posséder un skillbuild correcte.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:36:59

Jvais attendre de faire plus de stack avant de le poster :noel:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:37:48

"The only factors considered in determining the change in your rating is match outcome and skill difference between players."
"We feel very strongly that including KDA (or other in-game statistics) would lead to a system that encourages individual play (instead of teamwork), is difficult or impossible to balance"

ça veut dire que les seuls éléments pris en compte sont la victoire/défaite et les puntos des autres joueurs, pas le gpm ou quoi ;;

Omnos
Omnos
Niveau 11
25 janvier 2013 à 14:39:13

remplacant_orna Voir le profil de remplacant_orna
Posté le 25 janvier 2013 à 14:36:59 Avertir un administrateur
Jvais attendre de faire plus de stack avant de le poster :noel:

:d) Badass, comme ça t'auras 80% de winrate en faisant Tiny + Wisp, comme lui :
https://dotabuff.com/players/86736893
Ça doit être génial de play H24 un seul perso. :bravo:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:40:38

Nan mais les pourcentages "Percentile" c'est fixe , c'est un ordre d'idée quoi , tous les rangs diamond par exemple ont 99% , qui signifie qu'il y a 1% de joueurs qui ont ce grade .

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:41:56

sampicaute
Posté le 25 janvier 2013 à 14:40:38
Nan mais les pourcentages "Percentile" c'est fixe , c'est un ordre d'idée quoi , tous les rangs diamond par exemple ont 99% , qui signifie qu'il y a 1% de joueurs qui ont ce grade .

Ah ouais j'avais pas compris ça comme ça :(

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:48:51

Omnos, stacker ça veut dire jouer avec des mates.

Je m'y suis mis depuis peu et je suis monté en high seulement à ce moment, faut dire aussi que jouer support en normal ça mène à rien.

Pour autant le niveau reste à chier des fois, le MM est vraiment baisé, on est loin de celui de SC2.

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
25 janvier 2013 à 14:50:15

Dotabuff Rating
1133 (Silver)

Percentile
42%

Omnos
Omnos
Niveau 11
25 janvier 2013 à 15:00:23

Oui, je sais ce que veut dire "stacker", d'où le profil que j'ai linké (le type joue H24 Wisp avec ses mates).

Je trouve ça des fois pas glorieux, surtout quand il s'avère que tu roules sur les adversaires car eux ne sont pas premade du tout ou qu'ils sont juste mauvais...

Enfin bon, pas de mauvais jugement, tu fais ce que tu veux.

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:02:07

30% :pf:

darts
darts
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:22:06

Je suis pas très convaincu de la pertinence de ce rating, moi par exemple je suis Gold mais je suis level 8 avec à peine 100 games au compteur pendant que t'as des gars level 40-50 avec plus de 1000 games qui sont silver.

Pour résumer le fait que je gagne sans efforts particuliers contre des noobs me donne un meilleur rating que le gars qui perd contre des bon joueurs mais qui a plus de skill et déployé plus d'effort dans ses parties.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:22:41

Dotabuff Rating
1269 (Gold)

Percentile
59%

ça va :oui: je suis dans la bonne moyenne

La vidéo du moment