L'important est pas de savoir si c'est cher ou pas, mais de faire selon ses moyens et ses envies.
J'ai payé ma voiture 7800e, j'ai payer cash 800e, il me reste 7000e à rembourser. En soit, j'ai un CDI, je touche environ 1450e par mois, j'ai pas de grosses charges fixes pour le moment, et n'ai pas prévu d'avoir de gosses avant un sacré paquet de temps...
Je veux dire, effectivement, j'aurais pu m'acheter une petite bagnole à 2500/3000 balles... version vieille ou pot de yahourt avec 150 000 / 200 000 kms....
Je précise quand même, la mienne est une Golf 5 TDI 1.9, 105 cv, 110 000 km, année 2006, état parfait. Je l'ai payé quasi le prix de l'argus, alors que les voitures à l'argus à ce prix là ont bien plus de kilomètres. Et pour être franc, hormis la couille que j'ai eu, j'en suis pleinement satisfait, surtout vu la patate qu'elle a.
Les Golf sont des voitures dont la côte met très longtemps à baisser, donc oui elles sont chères à l'achat... mais à la vente également.
En question de goûts personnels, je vais être franc, j'ai horreur des voitures françaises niveau allure. Peugeot et Renault, très peu pour moi.
Bref, sinon hormis le blabla sur les voitures, j'ai uploadé une petite vidéo d'un space sim totalement méconnu qui vient d'entrer en bêta et qui pourtant est génialissime, Elite: Dangerous. Enjoy!
Et pour ceux qui se demande, oui, c'est difficile de se garer dans une station intergalactique... Mais le saut en hyperspace est vraiment super sympathique 
https://www.youtube.com/watch?v=YkahmyOffRw