CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 juin 2014 à 06:39:19

une voiture 8000 euros s'pas cher ?

Bhake
Bhake
Niveau 9
04 juin 2014 à 06:56:36

Relativement à l'entièreté du marché, mais sinon oui ça reste cher surtout pour un "jeune"

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 juin 2014 à 07:40:55

la centrale

diesel + 150.000km max + 1er main + 3000e max

ez

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:39:15

Bah, si tu prends du neuf, c'est beaucoup plus cher, oui...

Bref... 55 minutes de 3 vs 5 pour finir par perdre... so sad :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401863604-def.png
http://dotabuff.com/matches/699113159

La combinaison que j'ai testé est pas si mal... laser + missile + desolator + Daedalus + Agha, ça fait de gros dégats, on engage au missile, on fout un coup de laser et on fini a l'auto-attack, dommage que je n'ai pas été plus agressif, ça aurait peut être payé plus et un dagon aurait fait du bien... mais bon, fallait que je push les lanes aussi... compliqué =/

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
04 juin 2014 à 09:16:51

L'important est pas de savoir si c'est cher ou pas, mais de faire selon ses moyens et ses envies.

J'ai payé ma voiture 7800e, j'ai payer cash 800e, il me reste 7000e à rembourser. En soit, j'ai un CDI, je touche environ 1450e par mois, j'ai pas de grosses charges fixes pour le moment, et n'ai pas prévu d'avoir de gosses avant un sacré paquet de temps...

Je veux dire, effectivement, j'aurais pu m'acheter une petite bagnole à 2500/3000 balles... version vieille ou pot de yahourt avec 150 000 / 200 000 kms....

Je précise quand même, la mienne est une Golf 5 TDI 1.9, 105 cv, 110 000 km, année 2006, état parfait. Je l'ai payé quasi le prix de l'argus, alors que les voitures à l'argus à ce prix là ont bien plus de kilomètres. Et pour être franc, hormis la couille que j'ai eu, j'en suis pleinement satisfait, surtout vu la patate qu'elle a.

Les Golf sont des voitures dont la côte met très longtemps à baisser, donc oui elles sont chères à l'achat... mais à la vente également.

En question de goûts personnels, je vais être franc, j'ai horreur des voitures françaises niveau allure. Peugeot et Renault, très peu pour moi.

Bref, sinon hormis le blabla sur les voitures, j'ai uploadé une petite vidéo d'un space sim totalement méconnu qui vient d'entrer en bêta et qui pourtant est génialissime, Elite: Dangerous. Enjoy!

Et pour ceux qui se demande, oui, c'est difficile de se garer dans une station intergalactique... Mais le saut en hyperspace est vraiment super sympathique :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=YkahmyOffRw

Bhake
Bhake
Niveau 9
04 juin 2014 à 09:47:43

120€ la bêta et 240 l'alpha ?

Bah putain j'espère que le jeu va pas se casser la gueule, parce que sinon tu vas l'avoir dans l'os.

Mais en tout cas il a l'air beau, mais pas super complet pour l'instant. Tu joues avec quoi comme matériel ? Souris / claver ? Manette ? Joystick ?

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:56:56

J'ai une Mini, c'est pareil, ça descend pas :)

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
04 juin 2014 à 10:35:43

@Nabooh

J'ai une Saxo Bic 1,1L de 2001, 80 000km, 1500€, essence, direction assistée, vitre électrique, sièges réglable, volant, pare brise intégré, etc...

Ca fais 5 mois que je l'ai, je roule tout les jours avec, elle consomme presque rien, aucun problème.

Si problème : pièces pas chère et trouvable partout, mécanique et entretien simple peut être fais soit même, pneus pas cher.

Certes, rien à voir avec la puissance du moteur de ta Golf Nabooh, mais je préfère avoir une "petite" voiture qui roule bien qui coute pas cher et avoir un appart avec un chien, des sortis et des voyages, plutot qu'une voiture plus puissante (wouhaaa tu va monter à 90km/h plus rapidement que moa), tes pièces, tu va devoir les ajouter à ton gros crédit car une pièce coûte un bras, pneus pareil, consomation je sais pas.

J'arrive pas à comprendre ce que ta dans la tête, tu préfères faire le kéké avec une belle bagnole p800te, que t'installer avec ta femme dans un appartement.

Tu dois être vachement fou amoureux des voitures pour faire ça.

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 juin 2014 à 10:53:01

personne ne concurence mon espace de 1996 :cool:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
04 juin 2014 à 10:59:33

Moche mais confortable :noel:

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 juin 2014 à 11:04:40

j'ai surtout 7 places, un coffre de plus de 2000litres si je rabas les sièges et du oh my god motherfucking son avec le matos de base

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 juin 2014 à 11:05:22

mais c'est vrai que c'est hideux :hap:

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:13:03

les gars qui découvrent que certains mâles aiment bien les bonnes/belles bagnoles^^ - nabooh joue dans l'espace mais c'est à ana que je dit welcome on the earth :D

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
04 juin 2014 à 11:16:56

Non mais préférer un bonne/belle bagnole plutôt que de s'installer avec sa femme à cause d'une boite de vitesse qui coûte plus cher que ma voiture.. :fou:

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 juin 2014 à 11:37:15

sauf que une golf c'est pas très beau

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:41:20

Une Gold GTI c'est pas beau ? :ouch:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
04 juin 2014 à 11:42:47

Il a une TDI, pas GTI.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
04 juin 2014 à 13:22:22

Voici ma voiture, mais en noir:
http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2008/Volkswagen/Golf-5/Volkswagen_Golf_5_001.jpg

Et je n'ai pas choisi la voiture contre le fait de m'installer avec ma go. Même avec le prêt, on a suffisamment pour s'installer ensemble, on est tout les deux en CDI, elle touche le SMIC et moi 1400 balles, on a prévu de s'installer dans un petit patelin pas bien cher pas loin de nos taf respectifs.

Toujours est il que ce fut une mauvaise surprise et une dépense imprévu, qui de toute façon n'aura pas lieu dans l'immédiat vu que le soucis a été temporisé, voir quasi réglé.

Ma copine a déjà une petite citadine, une Citroën C1. Perso, je voulais une voiture avec un peu plus de pêche et qui me plaise.

Si on part du principe qu'on peut avoir toujours moins cher, effectivement, mais certains aiment se faire plaisir, sans oublier que ma paye me le permet, même si c'est pas une paye de ministre.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:31:12

Ptin mais j'ai un aimant a cancer :honte:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
04 juin 2014 à 19:26:57

http://store.steampowered.com/app/63380/ gratos

La vidéo du moment