CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
03 mai 2014 à 23:44:33

j'en suis au sanctuaire des dragons, bientôt fini le jeu !

mais bon je fais surtout du pvp la, c'est supe rcool

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
04 mai 2014 à 00:01:15

Ah le PVP :noel:

LE plus drôle, c'est de faire le serment des rats. :rire:
Genre je savais pas ce que c'était, je me retrouve invoqué d'un coup dans la partie d'un mec, et je lui latte la gueule :noel:

Ou sinon, t'as le serment des sentinelles bleus qu'est pas mal, malheureusement ça marchait toujours pour ceux que j'envahissais mais jamais dans le cas contraire. Je pop dans leur partie, et là je vois deux messages d'affilés "XXXX à rejoins la partie". :-(

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 mai 2014 à 00:06:11

bah moi je fais les serment de la cloche, pour els éclats de titanite.

mais bon la je tombe que sur des fdp nuage poison etc.

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
04 mai 2014 à 00:13:09

J'EMMERDE CEUX DE LA CLOCHE.

Sérieux, genre pendant tout le début du jeu, t'as aucun envahisseur, et là tu rentre dans ce putain de clocher, et t'as tout les pélos qu'ont fait le serment qui t'envahissent pour farmer leur titanite, alors que toi t'en chie déjà assez à aller buter ce putain de boss de merde, et entre temps tu te fais envahir par 2-3 personnes le temps d'y aller :fou:

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 mai 2014 à 08:27:33

bon bah j'ai fini dark souls 2, boss de fin un peu décevant, mais en même temps le vrai boss bien dur c'est le dragon ancien, j'ai bien du mettre 5h avant de le tomber.

maintenant je tue tous les pnj et j'attaque le ng+ :)

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
04 mai 2014 à 10:32:34

Spoil, report !

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 mai 2014 à 10:40:51

les 3/4 des boss sont pas fort, c'est pas du spoil^^

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
04 mai 2014 à 11:37:07

Tiens au passage Ana, je sais pas si t'es au courant, mais lors du combat contre le chevalier miroir... tu peux te faire invoquer par lui pour battre un joueur qui l'affronte :rire:

Bon c'est totalement enculé et tu gagne pas grand chose, mais je trouve le concept énorme :noel:

Pour ce faire, tu dois déposer une marque rouge dans la salle avec les bougie avant la fog gate, et il peut t'invoquer à un moment ou un autre.

payncore
payncore
Niveau 5
04 mai 2014 à 11:49:22

Ana, j'espère pour toi que t'as pas vraiment tuer les PNJ, parce qu'il me semble qu'après t'auras le status pêcheur, et tu te feras envahir par les sentinelles bleues ^^' Passer en NG+ n'y changeras rien

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 mai 2014 à 13:06:04

"Nabooh Voir le profil de Nabooh
Posté le 4 mai 2014 à 11:37:07 Avertir un administrateur
Tiens au passage Ana, je sais pas si t'es au courant, mais lors du combat contre le chevalier miroir... tu peux te faire invoquer par lui pour battre un joueur qui l'affronte :rire:

Bon c'est totalement enculé et tu gagne pas grand chose, mais je trouve le concept énorme :noel:

Pour ce faire, tu dois déposer une marque rouge dans la salle avec les bougie avant la fog gate, et il peut t'invoquer à un moment ou un autre."

ouais, je sais :hap:

mais j'ai fais le combat en hors ligne comme le dernier des enculés, sinon c'est juste impossible :)

Payncore Voir le profil de Payncore
Posté le 4 mai 2014 à 11:49:22 Avertir un administrateur
Ana, j'espère pour toi que t'as pas vraiment tuer les PNJ, parce qu'il me semble qu'après t'auras le status pêcheur, et tu te feras envahir par les sentinelles bleues ^^' Passer en NG+ n'y changeras rien

Non au final je ne les ai pas tués, j'ai posté sur le forum de Dks2, un mec ma dit qu'il avait buté tous les pnj en ng et qu'en ng+ il se faisait agro toutes les 10mins par le serment bleu (celui qui traque les pêcheurs)

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:25:27

D'ailleurs Pyrion Flax a essayé Dark Souls II, mais avec le combo clavier/souris, c'est pas beau à voir même si c'est plutôt drôle. :hap:

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 mai 2014 à 16:00:51

déjà que Dark Souls c'est pas simple, j'imagine même pas avec clavier/souris :rire:

le challenge pour tuer le dernier géant :rire:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
04 mai 2014 à 16:07:17

Pour être franc, je l'ai pas trouvé trop difficile le dernier géant, il est super lent, t'as juste à reste sous ses couilles et éviter ses pieds, t'es relativement safe.

Ce serait plutôt concernant par exemple les trois sentinelles que ceux au clavier/souris peuvent pleurer :noel:

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 mai 2014 à 16:13:36

Pour être franc, je l'ai pas trouvé trop difficile le dernier géant, il est super lent, t'as juste à reste sous ses couilles et éviter ses pieds, t'es relativement safe.

évidemment c'est un trash mob :hap:

j'ai pas testé sur Dks 2, mais sur Dks avec clavier/souris c'était hard de tué les mobs du tuto.

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
04 mai 2014 à 17:29:21

:pf: j'ai pas pu lire vos message ya trop de spoilers dsl

j'ai juste 2 trucs à dire :
-j'ai fait une photo de roberto, l'amant de ta maman (oui toi!)
- easy game, je me balade un peu c'est dmg...si tu utilise les png en plus ils aggro les boss et t'a plus qu'à leur masser le dos

bon vu que c'est un jeu cracké et que impression écran marche pas je peux pas vous mettre le screen donc je vous le décrit :
un obèse avec une moustache

Ana-is-back
Ana-is-back
Niveau 7
04 mai 2014 à 17:41:58

si tu trouve le jeu vraiment trop facile, fais le serment des champions :ok:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:06:35

Pudge has been picked 100million times now :fete:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
06 mai 2014 à 17:59:37

Un petit post pour dire que je joue à l'alpha d'Archeage ( donc oui, j'ai bien acheté le pack fondateur à 134e, oui je sais que c'est abusé, mais bon, j'attendais ce MMO depuis longtemps :fou: )

Et je dois avouer qu'il est franchement pas mal. Déjà, ma première motivation, c'est simplement qu'il s'agit d'un MMO "relativement" sandbox, et j'ai biens dis relativement car, même si l'on jouit d'une très grosse liberté, que ce soit concernant la construction de batiment, le PvP sauvage, etc. y a quand même les grandes lignes redondantes des MMO, aka "va me chercher le pot de miel qui se trouve à 3 mètres de moi car je suis trop paraplégiques du cerveau pour bouger mon cul". Mais hormis ça, le jeu est plus original que les grosses productions actuelles.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jeu est bien moins typé asiat que les autres productions made in Asia, même si les personnages ont un petit look asiatique ( et encore, ça dépend de votre race ), y a un espèce de mélange culturel dans le jeu, et on peut aussi bien trouver une ambiance très fantasy, comme dans la forêt des Elfe, une ambiance asiatique, ou encore une ambiance moyen ageuse, le jeu est très hétérogène dans les cultures et époques représentés sans choquer.

Graphiquement, c'est largement potable, les effets de sorts sont sympa, les personnages vivants, y a juste les décors qui sont pas toujours extra. Mais bon, je suis encore qu'au début du jeu.

Par contre, concernant la manière de build son personnage, là je trouve ça carrément intéressant. Pour expliquer rapidement, vous avez 10 écoles dans le jeu ( Guerrier, Mage, etc. etc. ). Vous en choisissez une de départ, vous vous retrouvez avec les skills de cette classe, et vous pouvez par la suite en débloquer deux autres qui s'associe avec votre première classe, créant ainsi une classe unique selon vos choix. Voici la liste complète des combinaisons possible:
http://archeage-ressource.fr/classe.php#artist

Bref, ma seule inquiétude pour le moment, c'est que le jeu qui sera F2P à sa sortie devienne une sorte de Tera numéro 2, à savoir un jeu qui a du potentiel envahis par une armée de kikoo 15 ans qui parle "fille chatte lol" sur le all chan.

Mais sinon, je suis assez satisfait du jeu pour l'instant, à voir ce que ça donne à plus haut niveau :oui:

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
06 mai 2014 à 21:56:40

j'ai fini dks2, j'ai beaucoup aimé

par contre les boss sont pas assez dur, dommage
j'ai pas utilisé de sorts ou de miracles pourtant

par exemple les gargouilles de Dms étaient bien plus dur que dans dks et dks2 mais là elles étaient quand même plus chaud que dks

et le ng+ a l'air sympa, tu commence à l'orée et tas direct des nouveaux mob qui t'attaque avec des faucons :)
mais je le ferais sur steam car là j'étais sur le jeu craqué, veut essayer le online

dks le pvp était cool moi j'ai bien aimé, dms c'était moins bien ils bouffaient trop d'herbe (pas d'estus mais des herbes qui te full hp ez du coup ça duré 3h les fights)

là j'ai vu des vidéo pour dks2 ya des magie noire qui font 3000 de dégats one shot obligé :O

graoucykablyat
graoucykablyat
Niveau 8
06 mai 2014 à 21:58:31

sur dks me faisait envahir dans la forêt, j'envahissais anor londo et puis il y avait le bourg, kiln, le dlc, la martyrisation des débutant de la forteresse de sen ou même ariamis (pas très utilisé sur pc)

La vidéo du moment