"graougraou Voir le profil de graougraou
Posté le 9 janvier 2014 à 19:20:19 Avertir un administrateur
perso j'ai une 560ti msi twin freezer.
C'est bien.
Les couleurs s'affichent à l'écran."
C'est bien, encore heureux
Sinon, je sais pas si vous êtes au courant, mais actuellement il y a l'AGDQ 2014 ( Awesome Game Done Quick ) qui se déroule sur twitch TV.
pour ceux qui connaissent pas, c'est une semaine entière qui regroupe tout les plus grands speedrunners, qui vont ainsi réaliser des speedruns de jeux plus ou moins connu 7j/7 et 24h/24. le but et de fonctionner sur un système de donation pour permettre aux donateurs de remporter différent goodies, et l'intégralité des fonds récoltés est reversés à différentes associations caritatives, principalement pour lutter contre le cancer.
http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda
Si vous arrivez pas à dormir, que ça vous intéresse ou si vous savez pas quoi faire, je vous conseil d'aller y faire un tour ( 24 millions à 30 millions de viewer en moyenne ). En plus, le chat twitch est assez épique, y a pas mal de réaction qui m'ont fait marrer, notamment un speedrunner qui était un nain, et le chat disait pour rigoler des trucs du genre "THE LANNISTER SENT YOU HIS BEST REGARDS" ou "WHAT ARE YOU DOING OUTSIDE PORT ROYAL?" pour la déconnade
Ils prennent ça a la rigolade, c'est vraiment un show très sympathique