Ragnarok fut mon premier MMO, j'avais adoré, mais bon c'est beaucoup de monster bashing redondant quand même
Mais très bon jeu
Pour Eve Online, j'y avais joué plusieurs mois et j'avais décroché ensuite, j'ai fait partis d'une corp FR pendant quelques semaines mais j'étais pas assez bon niveau vaisseau et skill pour participer à leur raid en nullsec, donc j'avais décroché
Je réessayerais quand j'aurais plus de temps libre, mais ça serais surement l'un des MMO les plus adeptes à me faire accrocher, j'adore le principe du jeu et l'univers
Neverwinter ne me tente pas plus que ça, ou du moins les points négatifs évoqués dans le test JVC sont exactement ce que je cherche à éviter
pour TSW, c'est justement celui que j'avais en tête, j'ai le jeu depuis plusieurs mois, et j'ai pas eu l'occasion de m'y mettre sérieusement, je crois que je vais faire l'effort de commencer le jeu en m'y impliquant et voir ce que ça donne. Toujours est il que j'adore les jeux qui s'inspirent beaucoup de la littérature et de grands auteurs comme Lovecraft, donc il va surement beaucoup me plaire
Bon allez, va pour TSW