CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:37:56

Enfin franchement vous plaignez pas que des gens aient des avis différents si tout ce que vous faites c'est faire des match bas niveau. On a beau jouer 10 ans de suite à Dota, même si le skill individuel y est le gamesense en équipe manque toujours.

Vous deviendrez jamais bons si vous restez dans votre zone de confort, m'enfin j'imagine que personne ne va me prendre au sérieux si je dis ça :hap:

[JV]Malik [JV]Malik
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:40:24

Si dans t'es games on joue spectre support en effet on est pas dans la même pool, mais pas dans le sens que tu crois :rire:

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:41:58

Ca a rien à voir avec la pool omfg. Stop croire que t'es bon parce que t'es en Very high. Même dans le very top du very high t'es toujours rien mec, qu'est-ce que tu crois. :ouch:

Et j'ai jamais dit que Spectre était un support, j'ai dit qu'elle se faisait outcarry. L2read, merci.

Ca c'est les français sérieux. Vous êtes des cas perdus, aucun de vous n'arrivera jamais nulle part avec votre mentalité de merde mais vous vous permettez quand même de juger les autres. :-(

Invoker Invoker
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 00:46:05

"Lol, le type qui connait pas GF18 et RedXIII et qui dit qu'on a du low level sur le forum TF2 :rire: "

MDR, bien sur que je connais gf18 et redXIII. RedXIII est l'exception dont je parlais (et je faisais aussi allusion à obi qui était plutôt bon de son temps), gf18 quand à lui est devenu bon après sa période JVC où il a commencé à vraiment devenir actif (il a transité de modo jvc à admin ligue tf2co si je me souviens bien)

Mais moi je me souviens surtout de fap3, et rappelle moi quelle div c'était ? :d) d6eu

2nd--acg 2nd--acg
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:47:45

Malik est algéro-camerounais dommage le trou du cul :-)
o wait il m'ignore :-(

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:49:06

Les gens deviennent pas bons du jour au lendemain mon gros.

+ obi, bien le gros fils de chien qui avait une mentalité tout aussi mauvaise que les "actifs" ici? :rire: C'est une manie chez les pseudo-pgm ça? Emmerder leur monde?

Note qu'Obi c'était encore pire, il était sur TF2fr et sur JVC en même temps, il shitpostait sur JVC pour montrer sur TF2fr son gros e-zizi.

J'me demande si certains ici font pas la même chose avec D2B, sûrement. Mais j'vais pas dessus donc aucune idée.

Vous êtes vraiment des moins que rien. :rire:

2nd--acg 2nd--acg
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:49:13

et qu'en est-il du fat skill et du fameux gamesense de ce bon vieux munry? Dis nous tout ! :bave:

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:49:53

Malik est algéro-camerounais

:d) Algérien = Français.

2nd--acg 2nd--acg
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:50:46

C'est bien le soumis je vois que tu peux pas tenir longtemps avec mes posts cachés :rire2:

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:51:42

J'ai décidé d'être sympa tiens. J'dois être le seul qui est capable de sympathie sur le forum d'ailleurs. :hap:

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:51:55

Ecoutez tous le sage :oui:

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:55:18

Le pire c'est que là vous avez un modo sympa qui est un peu comme vous, a.k.a. ranafout du forum, moi je modère pour la communauté.

On verra bien une fois que ce cher modo sera remplacé par un membre du GIF qui connaîtra personne. Va y avoir de la rage dans l'air. :bave:

Enfin si ça arrive.

Sovex66 Sovex66
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:56:57

Tu va me dire que Saya est strict ?

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:57:47

Bah non, Saya est l'exemple parfait du modo qu'il faudrait ici. Il lock/supprime tout sans regarder.

Invoker Invoker
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 01:02:11

"Les gens deviennent pas bons du jour au lendemain mon gros. "

En effet, RedXIII a eu une courbe de progression assez linéaire mais il est arrivé assez haut. gf18 en revanche a up d'un niveau de low D5eu à top D2 en un petit laps de temps, d'ailleurs tu fais bien de le préciser vu qu'il a progressé aussi vite APRES avoir quitté fap3.. Je vois vraiment pas ce que ça a à voir avec la "convers" mais bon.

"+ obi, bien le gros fils de chien qui avait une mentalité tout aussi mauvaise que les "actifs" ici? :rire: C'est une manie chez les pseudo-pgm ça? Emmerder leur monde?"

C'était un plouc de tf2.fr, que de bons souvenirs :hap: n'empêche qu'il en restait pas moins un bon joueur.

"J'me demande si certains ici font pas la même chose avec D2B, sûrement. Mais j'vais pas dessus donc aucune idée."

Personne. D2B c'est pas du tout pareil que tf2.fr, ce dernier étant un putain de repère à trolls rigolos (j'insiste sur rigolo, la commu était juste marrante)

"Vous êtes vraiment des moins que rien. :rire: "

Et toi t'es le genre de mec qui prend tout le monde de haut car il a touché à la compétition. T'es le genre de mec le plus exaspérant qu'il soit, surtout que j'imagine qu'avec seulement deux ans de DotA à ton actif tu devais soit être nul à chier soit te faire carry comme un porc... A moins que tu sois un pro qui sait ?

"et qu'en est-il du fat skill et du fameux gamesense de ce bon vieux munry? Dis nous tout ! :bave: "

Un ffa boy qui n'a jamais progressé et qui cassait les couilles à tout le monde. Je suis resté que très brièvement sur le forum jvc tf2 je peux pas vraiment faire le profil exact

Invoker Invoker
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 01:03:27

"On verra bien une fois que ce cher modo sera remplacé par un membre du GIF qui connaîtra personne. Va y avoir de la rage dans l'air. :bave: "

JVC c'est pas ma vie mec, si jamais un truc comme ça devait arriver je me casserais sans aucun regret ...

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:03:53

Pas comme si j'avais vraiment touché à la compet de TF2 en même temps, contrairement à Dota. Mais bon. :S

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:04:29

JVC c'est pas ma vie mec, si jamais un truc comme ça devait arriver je me casserais sans aucun regret ...

:d) Pourquoi tu te casses pas direct alors? C'est pas comme si tu apportais quelque chose à quelqu'un ici, comme Malik, Kawa, 2nd--abruti etc

PowerChord PowerChord
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:07:55

En fait non, vous quitterez jamais le forum, c'est bien plus marrant de rester et d'emmerder les pauvres gens qui ont jamais rien demandé. C'est toujours pareil. Vous êtes une bande de gosses qui se croient chauds sur internet. J'ose pas imaginer quel genre de merde vous êtes iRL.

Invoker Invoker
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 01:12:30

Je connais pas de commu française de DotA potable (pas besoin de te faire un dessin, D2B c'est de la merde), du coup je reste ici à me toucher la nouille, rigoler une fois de temps en temps, aider les nouveaux, balancer des images de merde quand je me fais chier et voila. En ce moment je suis pas mal actif vu que c'était période de bacs et j'avais pas le temps de me remettre sérieusement à un jeu.

De toutes façons le seul moyen efficace de percer sur DotA c'est de rencontrer des joueurs de ton niveau (ou plus si tu sais que tu peux arriver au leurs facilement), de faire une team sérieuse et organisée et de jouer. L'aspect communautaire ne sert strictement à rien pour percer dans l'e-sport de DotA, il faut juste trouver les bonnes personnes.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment