"Les gens deviennent pas bons du jour au lendemain mon gros. "
En effet, RedXIII a eu une courbe de progression assez linéaire mais il est arrivé assez haut. gf18 en revanche a up d'un niveau de low D5eu à top D2 en un petit laps de temps, d'ailleurs tu fais bien de le préciser vu qu'il a progressé aussi vite APRES avoir quitté fap3.. Je vois vraiment pas ce que ça a à voir avec la "convers" mais bon.
"+ obi, bien le gros fils de chien qui avait une mentalité tout aussi mauvaise que les "actifs" ici?
C'est une manie chez les pseudo-pgm ça? Emmerder leur monde?"
C'était un plouc de tf2.fr, que de bons souvenirs
n'empêche qu'il en restait pas moins un bon joueur.
"J'me demande si certains ici font pas la même chose avec D2B, sûrement. Mais j'vais pas dessus donc aucune idée."
Personne. D2B c'est pas du tout pareil que tf2.fr, ce dernier étant un putain de repère à trolls rigolos (j'insiste sur rigolo, la commu était juste marrante)
"Vous êtes vraiment des moins que rien.
"
Et toi t'es le genre de mec qui prend tout le monde de haut car il a touché à la compétition. T'es le genre de mec le plus exaspérant qu'il soit, surtout que j'imagine qu'avec seulement deux ans de DotA à ton actif tu devais soit être nul à chier soit te faire carry comme un porc... A moins que tu sois un pro qui sait ?
"et qu'en est-il du fat skill et du fameux gamesense de ce bon vieux munry? Dis nous tout !
"
Un ffa boy qui n'a jamais progressé et qui cassait les couilles à tout le monde. Je suis resté que très brièvement sur le forum jvc tf2 je peux pas vraiment faire le profil exact