CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 119»
Page suivanteFin
mer-lini mer-lini
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 14:39:54

bah si tu peux tourner tf2 tu devrais pouvoir tourner dota 2, mais bon on a encore rien de précis sur les config du jeu

QuOx QuOx
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 14:43:46

http://support.acer.com/acerpanam/notebook/0000/Acer/Aspire9500/Aspire9500sp2.shtml

Donc si je me trompe pas, ta carte graphique est inférieur a la config minimun !

Tu a une ATI X700 il faut mini une ATI X800, mais bon je m'y connais pas assé pour te dire oui ou non il passeras ! Surtout qu'il n'ai pas encore sorti !

Urzqor Urzqor
MP
Niveau 3
16 août 2011 à 14:50:36

Ok merci. Mais comme l'a dit mer-lini si je fais tourner tf2 dota2 devrait fonctionner (je l'espere !!!)

QuOx QuOx
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 15:20:33

Oui si tu le fait tourner ya pas de problème !! =)

Muten__Roshi Muten__Roshi
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 18:06:53

Hum tout d'abord j'aimerais savoir une choses... c'est quoi ce bordel :p pour l'instant je n'ai vu aucun post sur le fait que c'est un vol caracterisé!! Au rique d'avoir la memoire embrouillé (vu que cela fait un certain temps que je n'ai pas touché a war3) DOTA c'est bien un mod amateur de fight de hero sur TFT ??!! C'est même devenu un super mod super HC et avec une tres forte communauté mais j'aimerais savoir quelque chose, les personnes qui etaient a l'origine de DOTA son bien les mêmes qui ont inventés LOL ???? Ou je me trompe, et comment cela est-il possible qu'un mod gratuit inventé à l'époque par des amateurs sur un jeu blizzard devien une suite de valve payante sur steam ??? Merci d'avance aux gens qui sont au courant de bien vouloir m'expliquer ce vol ^^

Girlik Girlik
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 18:15:25

Muten roshi, aussi lent d'esprit qu'une tortue qui se déplace....

Les mec qui on fait LoL ne sont pas sont qui on crée DotA, l'un deux à travaillé dessus c'est vrai, mais DotA doit la majorité de ce qu'il est à une personne, Icefrog, qui est la personne qui développe DotA 2 chez Valve.

Jlaflame Jlaflame
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:36:18

L'esprit de Dota est conservé dans Dota 2 je ne vois pas le problème :(

Et en tant que fan-boy steam moi je dis oui à Icefrog chez steam :-d

Muten__Roshi Muten__Roshi
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 19:19:59

ok ok ca explique deja quelques zones d'ombres mais bon les messages style vive steam huuuuum je suis client steam depuis le debut ( en meme temps fan de half life pas vraiment le choix) c'est vrai que c'est sympa sur certain points mais ce qui est domage c'est le fait de "vendre son ame" pour quelqu'un qui avais ce talents a l'époque je comprend meme pas pourquoi il n'a pas tout simplement suivi son pote sur LOL qui pour ma part est le parfait exmple de ce que devrais etre le free to play a l'heure actuel ! Tres intelligent, tres bien pensé apres j'ai rien contre le fait que icefrog est besoin de travailler mais la ca sent juste le bon filon que valve a envie d'exploité et le petit développeur indé qui va se faire avoir! a bon entendeur les gens !

Jlaflame Jlaflame
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:26:16

Franchement je ne crois pas, déjà on sait toujours pas le modèle économique de Dota 2 ça peut aussi être un f2p.
Et le soutien de valve à icefrog lui permet d'avoir des finances je pense quasi sans limites qui lui permette de vraiment si mettre à fond donc wait and see je pense que tu tires des conclusions trop hâtives

2nd--acg 2nd--acg
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 01:48:24

Muten__Roshi
je vais tenter de t'expliquer les choses avec des termes simples dans le but de t'apporter une réponse utile. Lis bien ceci:
LoL est une bouse fraîche qui se sent à des kilomètres et qui s'amène à toi, tel Call of Duty Black Ops.
DotA est un vin qui s'est bonifié lentement et qui se mérite. Tu en as entendu parler et parfois tu en as rêvé mais l'image que tu t'en es fait est très floue :ok:

Exodiuss_V Exodiuss_V
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 02:31:12

Le flash m'énerve sur LoL... T'es à 5 sur un mec, bah il flash, et hop il s'échappe sous sa tour.
Génial ce jeu.

playf playf
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 11:58:40

ExoDiuSs_V :d) Je te rejoins là-dessus, le flash c'est juste abominable. D'autant que maintenant, le flash est obligatoire du fait que tout le monde joue avec.

Muten__Roshi Muten__Roshi
MP
Niveau 4
01 septembre 2011 à 20:55:54

Je ne suis absolument pas d'accord les gars serieu c'est quoi cette haine débile de LOL ?? moi aussi au debut j'avais quelques réserves sur ce jeu mais fau pas exagérer! Etant un grand amateur de DOTA époque warcraft TFT je ne vois absolument pas en quoi ce jeu est pourri!!! Ok ya un reservoir sans fin de kevin mais bon comme sur tout les jeux multi, ok le style graphique peu rebuter certaines personnes mais c'est pas le principal dans un jeu comme celui la et puis encore une fois je n'ai jamais vu un freetoplay aussi bien pensé de toute ma vie! objectivement!
boujou!

2nd--acg 2nd--acg
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:02:31

c'est cool alors. Reste sur ta merde mais viens juste pas nous la vendre :ok:

Muten__Roshi Muten__Roshi
MP
Niveau 4
01 septembre 2011 à 22:26:14

c'est vraiment super constructif les forums JV! youpi!

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
01 septembre 2011 à 22:59:25

Et encore tu as pas encore vue Jamie :ok:
Non mais sérieux c'est pas une bouse, vous n'aimez pas c'est tout, ils sont proches, je compte bien jouer à DotA2 alors que je joue à LoL, et je pense pas être un pyj etc, je vous le vends pas, mais dites pas que c'est de la merde, déjà par respect on dis j'aime pas, et ensuite par ce que loin d'être le cas

gogoxcn gogoxcn
MP
Niveau 5
01 septembre 2011 à 23:23:32

c'est pas une bouse pour tous les randoms qui veulent se faire une game de temps en temps pour la déconne

dès que tu vises le niveau pour les compétitions tu peux gerber, firstblood à la 16ème minute et ff avec moins de 10kills de chaque côté

et le jeu est nul, je dis pas ca par manque de respect mais juste car je peux pas dire que j'aime pas car j'y ai jamais joué, depuis que j'ai entendu parler de cette connerie de "flash" j'ai perdu tout espoir et toute envie de jouer à ce jeu, les mecs laissent ce que DotA a changé (dagger utilisable en étant attaqué) car ca niquait le jeu, libre à eux de faire un truc qui plaît aux pubbers (mdr on saute partout c trop bien) et qui flingue tout en tournois (turtle...)

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
02 septembre 2011 à 02:22:58

Sur les forums de LoL je te rassure tout le monde se plains aussi du flash, j'espère qu'ils vont le nerfs dans pas longtemps.
Et si tu n'as pas jouer au jeu comment tu peux dire qu'il est nul, c'est encore pire.
Et perso je vise pas la compèt de haut niveau, je joue pour m'amuser, pas pour être le n°1 mondial.

gogoxcn gogoxcn
MP
Niveau 5
02 septembre 2011 à 12:26:30

je peux le dire car je l'ai vu et j'ai lu comment ca marchait

et justement le système de rune force les joueurs à s'amuser pour le fun et ne donne pas envie de progresser, ca sert à quoi de s'investir un minimum quand les mecs ont tout et toi t'as rien pour les battre? T'as plus qu'à jouer sans te prendre la tête

sur dota tout le monde joue sur la même base, les seules choses qui font la différence c'est l'expérience vis-à-vis du jeu et le skill, et pas de conneries à farm en X games pour tuer les autres. Tu join des pubs, tu te fais latter le cul par des mecs qui sont nuls mais connaissent le jeu, si t'aimes bien le truc tu vas chercher à progresser pour gagner car c'est là que tu t'amuses le plus, et tu sais que ca sera le cas si tu deviens meilleur et rien d'autre

TeamLiquid TeamLiquid
MP
Niveau 33
04 septembre 2011 à 20:54:53

Comment on pourra l'avoir quand il sortira, je m'explique :)
Il faudra acheter le CD, le télécharger gratuitement ou le payer (comme dans hon) Je suis un grand fan de DotA, j'hésite de prendre hon et je vois DotA 2 :ouch:
Que choisir :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment