Yop les mecs, j'ai cru lire qu'il y avait des bons joueurs ici, et j'aimerais 2-3 tips.
Bon déjà je joue a tout les Moba (sauf Lol que j'ai arrêté récemment) et j'ai plutôt un bon niveau. Celui qui m'intéresse le plus, c'est Dota2, et de très loin. Sauf que je suis nul a chier.
Je n'ai qu'une 30aine de games (level 3), au début le niveau était super bas, donc a mon niveau, ca m'arrivais de faire des bonnes games et des moins bonnes.
Mais la, c'est chaud. Dans mes 2/3 dernières games, je me suis fait victimiser en lane (j'essaie de ne pas mourrir, mais je prend un retard monstre en farm et en level, si bien que je fini mon 1er gros item a 40 minutes quoi), je comprenais rien a ce que mon allié me disait de faire (genre "stay in the jungle until level 5". wtf?), j'arrivais rarement a suivre les actions et j'ai presque rien farm de la game. Bref je suis juste so bad.
Vous auriez des petits tips a me donner concernant le laning? Je connais 2/3 trucs quand même, genre qu'on peut changer l'aggro d'une tour en faisant un deny. Je last hit plutôt bien aussi, j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas back puisqu'on prend un retard monstre...
Mais genre il arrive toujours un moment ou sans que je comprenne pourquoi l'ennemi passe aggro et me tue sans que j'ai le temps de réagir.
Comment on peut revenir dans une game aussi?
Comme je l'ai dit quand je foire ma lane, ma game est infernale, mon stuff ne progresse plus et j'accumule le retard en lvl, donc je me fait OS constamment a chaque fights. Quand je pars afk farm je me fait embrouiller par ma team parce que je suis pas avec eux, et/ou je me fait massacrer sur un gank.
Voila, merci pour votre aide.