CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clef Dota2

Nykoras
Nykoras
Niveau 5
27 août 2012 à 19:08:40

Non ce n'est pas un sujet pour avoir ou pour demander une clef beta mais je me demandais une chose ... Pourquoi vendre les clefs ?
Je ne sais pas comment vous avez vos clef ( peut-être que si on en achète une en faite on en a plusieurs je ne sais pas ) mais bon je trouve sa complètement moche de vendre des clef pour une beta quoi ...
Si vous l'avez eu gratuit vous la donné je trouve sa complètement normal quoi m'enfin on voit bien que la générosité ne rime pas avec la communauté française.
Enfin voila un petit coup de geule, en étant sur JVC je m'attend bien sûr à avoir des kikoos commentaires, bon sa étonne personne je crois maitenant.
Si vous voules m'expliquer comment les personnes qui ont plusieurs clef ont fait pour l'avoir, ferais plaisir.

Allez ciao.

Centuryfox
Centuryfox
Niveau 10
27 août 2012 à 19:15:05

"la générosité ne rime pas avec la communauté française."

ah ok, va sur un fofo anglais alors, tu verras ils donnent des clés à n'importe qui et gratuitement :)

Nykoras
Nykoras
Niveau 5
27 août 2012 à 19:18:47

Bon je suis d'accord avec toi mais tu va pas me dire que les français sont les plus, on va dire " gentil " en jeux quoi ...
Après oui je suis d'accord que sa n'a rien à voir avec le sujet si tu me dis que les autres communauté ne le font pas.

JLBGOLD
JLBGOLD
Niveau 5
27 août 2012 à 19:18:56

Car il ne doit pas être si facile, voir quasiment impossible de se procurer des invites gratuites... La loi de l'offre et de la demande

J'ai beau en vendre et en redistribué une pour 10 vendues, je n'ai à ce jour encore jamais reçue une invite gratuite...
http://steamcommunity.com/id/JLBGold

Kryptain
Kryptain
Niveau 4
27 août 2012 à 19:33:32

Les anglophones font des giveaways, les français rien.

Commu d'merde.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
27 août 2012 à 19:38:22

Retard rien ne t'empèche de participer à ces giveaway et vois le nombres de clès qui sont distribuées.

C'est 4 à 6 € les clès et vous continuez de faire chier pour avoir accès à un jeu en avance plus complet que tout ces concurrents, hyper actif et avec un avenir sur au moins 5 ans ? Franchement vous me dégoutez...

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 août 2012 à 19:39:47

C'était la même chose avec Counter Strike il en vendaient même jusqu'à 20€ alors qu'au final le jeu ne coûtait que 13€ alors faîtes gaffe avec Dota c'est débile d'aller payer surtout que le jeu de base sera gratuit. Je n'ai toujours pas de clés, j'attends d'en gagner une ou alors qu'un de mes amis m'en donne une mais je ne payerai jamais pour une bêta c'est complètement débile.

Registorm
Registorm
Niveau 10
27 août 2012 à 19:44:56

oiiiutrzaaazzzzetyhhggggfddffffgjkmmmnb

JLBGOLD
JLBGOLD
Niveau 5
27 août 2012 à 19:47:35

L'argent te fais gagner du temps généralement.
Tu peux toujours essayer d'avoir les choses gratuites et moins chères tu les obtiendras souvent en étant patient, en l'ayant souvent après les autres (Iphone, Jeux vidéos, Voitures, Logements, etccc)

Pour Dota 2 c'est pareil je présume, tu pourras toujours y jouer gratuitement si tu le désires, tu devras être patient et/ou chanceux...Il finira bien par sortir officiellement Free2Play.
Pour le moment les places sont limitées par rapport à la demande et les invites prennent presque "naturellement de la valeur". Comment fais-tu pour donner 1000 Invites à 10000 personnes ? Le droit d'entrée est souvent pratiqué...
Il faut faire un choix entre le désir d'y jouer et par conséquent payer (la plupart du temps) ou le vouloir gratuitement et dans ces cas là attendre...et/ou être chanceux...

Nykoras
Nykoras
Niveau 5
27 août 2012 à 19:48:57

Je suis bien d'accord que c'est pas trop chère mais tu pense qu'il va être gratuit et que tu sais pas si tu va accrocher en faites. Il serait payant à l'avenir ... no prob mais là non.
Plaisir de voir que les gens sont au moins sympathique pour discuter sur le forum de Dota2, j'aurais fait le même discours imaginons pour la communauté de LoL si LoL avait ce problème, j'aurais pas été accueilli comme ça je pense.
Je tiens à dire aussi que je n'ai aucune idée de la dureté de l'obtention des clef pour ceux qui en vendent en "masse".

Nykoras
Nykoras
Niveau 5
27 août 2012 à 19:51:45

JLB je ne me plain pas du tout de Dota2 mais des gens qui vendent. Vous en les avez pas acheté non ? Donc pourquoi les vendre ?
Question complètement stupide je sais parce que les gens achète donc ...
Enfin je vais essayer de participer à quelques concours ou truc du genre pour tester ce jeux qui m'a l'aire franchement bien ou sinon j'attendrai tranquillement la sortie offi.

Kryptain
Kryptain
Niveau 4
27 août 2012 à 19:56:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-43337-1-0-1-0-0.htm#message_43345
| Citation de ]Chewi[, 27 août 2012 à 19:38:22
| « Retard rien ne t'empèche de participer à ces giveaway et vois le nombres de clès qui sont distribuées.
|
| C'est 4 à 6 € les clès et vous continuez de faire chier pour avoir accès à un jeu en avance plus complet que tout ces concurrents, hyper actif et avec un avenir sur au moins 5 ans ? Franchement vous me dégoutez... »

Ouais, pour un jeu qui est censé être un F2P faut payer pour une bêta. C'cool awé.

Tu m'fais pitié tocard.

Quand il aura atteint les millions de joueurs connectés simultanément comme sur LOL, tu viendras me parler tête de con.

Kryptain
Kryptain
Niveau 4
27 août 2012 à 19:58:16

Pour l'instant, ce qu'a fait Valve est pitoyable sérieux par rapport aux clés.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
27 août 2012 à 20:05:31

J'avoue, c'est pitoyable de pas laisser un réseau d'arnaqueur et de vendeur à des prix exorbitants se développer par manque de concurrence.

En proposant sa clé à 25e, Valve à grandement réduit le nombre de revendeur de par le fait que il a en quelque sorte fixé un prix de base.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
27 août 2012 à 20:17:30

C'est comme même dégueulasse de la par de Vavle, c'est limite de la discrimination économique. (ça existe :question: )

Soit t'as du bol, soit tu payes 25€.

Pourquoi le même produit serai gratuit pour certains et payant pour d'autres ?

Vous allez me dire qu'on est pas forcé de l'acheter, m'enfin bon, ça reste dégueulasse pour celui qui paye sa clef 25€

Je sais pas si je me suis fais comprendre mais je trouve que Valve font bien les enculés sur ce point, même si c'est pour réguler le "marché noir" .

Percee
Percee
Niveau 9
27 août 2012 à 20:24:55

C'est qu'un jeu, et si tu veux pas payer tu attends, ou tu sors 6 euros... DEGUEULASSE OMFG

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
27 août 2012 à 20:27:58

Je crois que t'as pas lu tout mon post.

Pour jouer : "Soit t'as du bol, soit tu payes 25€."

Percee
Percee
Niveau 9
27 août 2012 à 20:28:59

Ou 6 euros si t'es pas con.

Nykoras
Nykoras
Niveau 5
27 août 2012 à 20:56:07

Et voila un kikoo de JVC :D
Si on a pas envie de mettre 6e c'est nôtre problème je suppose.
Bref si tu viens avec ce genre de propos tu partir.

Moi ce que je trouve affligeant c'est les personne pas Valve qui met le prix. Moi si j'ai 2 clef j'en donne une. Je vais même pas cherche à me faire quelques euros. Après les gens qui ont genre 100 clefs ( si c'est le cas ) bon je suis d'accord pour qu'il vende les clef mais pour se faire 6euros je vois pas pourquoi vendre une clef.
Après on peut aussi me dire de payer car 6euros comme je l'ai dit plus haut c'est rien mais bon c'est tellement désolant de payer pour un truc que la personne a eu gratuitement sans effort que c'est même pas le prix qui dérange, juste l'intention de se faire des sous.

Percee
Percee
Niveau 9
27 août 2012 à 21:06:40

Je suis un kikoo parce que j'ai envie de mettre 6 euros pour jouer des mois avant la sortie.

C'est plutôt à vous de partir si vous supportez pas la "politique dégueulasse" de valve, les connards quoi ils veulent pas faire exploser leurs serveurs en limitant les entrées!

Tu te rends compte que les gens qui ont plein de clés, ils les ont échangées et non trouvées? Contre des items tf2, dota 2, des sous. Donc pourquoi ils iraient les donner gratuitement?

Y'a quelques mois je vendais des clés, que je me fournissais en donnant des items. Tu crois que je vais les donner gratos?

Au passage l'invit a 25 euros contient des couriers et des objets ingame.

La vidéo du moment