CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Documentaire DotA 2

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 août 2012 à 00:19:28

Yo,

Un amis viens de m'envoyer cette vidéo que je trouve quand même assez réussi, donc je fais partager :

http://www.gametrailers.com/videos/4g14se/dota-2-exclusive-documentary-trailer

wili73
wili73
Niveau 10
18 août 2012 à 00:26:46

Not bad ^^
C'est Fear le mec qu'on voit ? j'arrive pas à être sur

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
18 août 2012 à 00:36:20

au debut yep

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 août 2012 à 01:00:08

En fait c'est le juste trailer du documentaire.

Le mec au début c'est fear en effet. J'adore son matos :bave:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 août 2012 à 01:08:48

Les nerds qui sacrifient leurs études et qui vivront chez maman jusqu'à 35 ans :coeur:

Vivement ce documentaire à la sauce strip-tease exhibant des cas particuliers de notre société !

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 août 2012 à 01:09:25

La Razer, ma copine a la même, et je trouve la prise en main dégueulasse :(

Je viens de me prendre une RAT 5 car j'ai flingué ma Deathadder (une souris juste génial, je la regrette vraiment :-( ) et même si la RAT est bien niveau macro, elle est loin de la DeathAdder niveau qualité et prise en main pour les droitier.

Sinon, Valve sait donner envie, y a une douce odeur d'epicness qui flotte sur le teaser, le genre de truc qui te donne envie de découvrir si tu connais pas.

je trouve ça super bien réalisé, chapeau.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
18 août 2012 à 01:11:46

kAwAbUnGaAa
Posté le 18 août 2012 à 01:08:48
Les nerds qui sacrifient leurs études et qui vivront chez maman jusqu'à 35 ans

Vivement ce documentaire à la sauce strip-tease exhibant des cas particuliers de notre société !

je pense plutôt que le pro gaming va continuer à se démocratiser de plus en plus, au point de devenir un sport à part entière et considéré comme tel, enfin j'espère.

Le problème avec ça, c'est que je vois mal un mec de 40 ans être PGM. Et une fois la période Gaming terminé, c'est clair que si tu montres un CV "pro dota", tu rentres nul part :hap:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 août 2012 à 01:17:09

"je pense plutôt que le pro gaming va continuer à se démocratiser de plus en plus, au point de devenir un sport à part entière et considéré comme tel, enfin j'espère. "

Je suis d'accord c'est dans la bonne voie.

"Le problème avec ça, c'est que je vois mal un mec de 40 ans être PGM. Et une fois la période Gaming terminé, c'est clair que si tu montres un CV "pro dota", tu rentres nul part :hap: "

Je suis d'accord, après les débouchés ce sera reporter jeux video ou commentateur... ou pgm jusqu'à 60 mais bon :sarcastic:

Après si ça devient comme le foot et leurs salaires y'a une carte à jouer mais faudrait déjà créer des vraies fédérations et créer le marché qui va avec...
Donc ils sont baisés à penser "je ve fair ce kil me plé ètre pr0 g4m3r C MON RAIVE" comme les enfants alors qu'ils vivront chez leurs parents toute leur vie...

susulafammileh
susulafammileh
Niveau 10
18 août 2012 à 01:21:18

Un documentaire qui a l'air super intéressant, pas de date pour la sortie je suppose ?

samppicote
samppicote
Niveau 10
18 août 2012 à 01:23:53

"après si ça devient comme le foot et leurs salaires "

C'est déja le cas avec certains coréen sur sc2

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
18 août 2012 à 01:31:52

ça fait tellement rêver les femmes un gros tas de graisse aux cheveux gras bronzé à l'écran d'ordi qui sue son coca par les pores de la peau.

Putain de basement dwellers ratés.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 août 2012 à 01:33:13

source quentin ?

samppicote
samppicote
Niveau 10
18 août 2012 à 01:37:26

Un mec millionnaire en tout cas ca fait rêver les femmes oui

samppicote
samppicote
Niveau 10
18 août 2012 à 01:38:34

http://team-aaa.com/news-20448-0-1-top_10_des_joueurs_les_plus_riches.html

Bon c'est quand même loin des salaires de joueurs de foot mais bon 21k par mois reste pas mal

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 août 2012 à 01:49:23

Ok y'en a qu'un qui gagne 17 000 euros par mois (dollars :rire: ), le 10ème qui est français a gagné 6k par mois en 2011. :sarcastic:

C'est juste naze quand on sait que SC2 est le seul centre d'intérêt de ces pauvres coréens avec la K-pop ( :malade: ), que c'est le plus gros jeu e-sport du moment et que c'est majoritairement grâce aux paris sportifs....

Quand on sait que tous les jeux ne sont pas adaptés à ce type de marché (paris individuels), qu'un seul pays atteint ces sommes (principalement par l'effet de mode), que chaque jeu online finit par couler en quelques années puis après les pros sont baisés, on peut se dire qu'on est trèèèès loin du foot et ses contrats à 100M.

Bref encore une fois quentin l'abruti de service dit de la merde.

samppicote
samppicote
Niveau 10
18 août 2012 à 01:51:15

En attendant tes deux parents maçon font 12 fois moin en salaire mon petit ::ok:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 août 2012 à 01:58:04

nul

samppicote
samppicote
Niveau 10
18 août 2012 à 02:00:15

Mais tellement vrai :(

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
18 août 2012 à 02:22:54

Valve mon dieu :coeur:

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 août 2012 à 02:46:17

Je pense que de dire que après quand notre période est finie et qu'on a un cv "Joueurs professionnel pendant 15 ans" c'est exactement la même chose qui se passe pour n'importe qui à consacré sa vie au sport. Quand quelqu'un a jamais travaillé de sa vie, qu'il à passé à s’entraîner pour un jeux ou un sport, on a de toute manière un grand à priori sur la personne en question.

Le plus gros problème reste que l'e-sport est vraiment très mal vu, il se démocratise de plus en plus mais c'est pas ça... Genre quand tu rencontre une fille entre lui dire que tu joue en ligue de basket et en ligue de DotA je pense que sa réaction et son appréciation sur toi va être tout à fait différente... Les gens voit encore le jeux vidéo comme quelque chose de mauvais, et ça prendra pas juste plusieurs années pour que l'opinion des gens change.

Puis concrètement que ce soit un pro dota durant des années ou un mec de foot, si il veux trouver du travail c'est très très dur, ça pourrait être comparable à quelqu'un qui est au chômage, on c'est instauré dans un climat de pacha (bon j'exagère un peut mais l'idée est là) et rentrer dans le monde du travail ça sera encore plus dur que pour un jeune qui le découvre.

Et dernièrement pour consacrer sa vie à un tel jeux c'est vraiment risqué. On sait pas combien de temps le jeux va durer. On sait pas si son avenir est radieux et qu'il va durer très très longtemps, on est sur de rien. Quand un mec à travaillé dans années en tant que je sais pas quoi dans une boite, et elle ferme pour x raison, avec ses compétence ses chances de trouver du travail sont haute. Là un mec qui à joué à dota un quart de sa vie ou plus se renouveler sur un autre jeux ça doit être super dur.

La vidéo du moment