CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté?

Registorm
Registorm
Niveau 10
06 août 2012 à 09:30:08

j'ai du me faire report au moins 15 fois sur les 10 parties que j'ai jouées pour avoir insulter des mecs qui me ruinnent la game en feedant comme des gros retards alors que j'ai du permagank leur lanes toute la partie, c'est cool de gank pour rien
les mecs s'amusent a ruin les parties freewin et ils croient qu'on va etre gentils avec eux

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
06 août 2012 à 14:50:01

le problème c'est pas tant que les serveurs soient mélangés, c'est que le matchmaking est 10x trop random, tu tombes soit contre 5 rus soit contre un stack de gros tryhards, et pour tes mates quand t'es solo c'est aussi la lotterie...
et avec leur connerie de cacher les points on peut même pas savoir si c'est vraiment de la malchance, ou juste leur ladder qui pue la merde et mélange les low avec des good

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 août 2012 à 15:24:24

Actuellement le système est très mauvais, et s'ils ne le changent pas, ce jeu n'a aucune chance à sa sortie.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
06 août 2012 à 15:29:47

Bon c'est bon Nestalim, on a compris t'as fait des mauvaises games à cause des russes blabla. C'est le cas de tout le monde, quand j'ai joué aux débuts de LoL y'avait des russes aussi.

Et je crois que les gens n'ayant jamais joué à DotA war3 ne se rendent pas compte à quel point le niveau général à augmenté sur DotA 2. No joke, allez sur garena ou ICCUP, le niveau là-bas est juste LA-MEN-TABLE.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
06 août 2012 à 15:36:24

"Actuellement le système est très mauvais, et s'ils ne le changent pas, ce jeu n'a aucune chance à sa sortie. "

N'importe quoi :ouch: , le jeu va faire un carton quoi qu'il arrive, c'est même déja fait alors qu'il est pas encore sortie.

Et oui,comparer au pub de dota 1 ou a 90% y avait au moins un leave le niveau est beaucoup plus élever, d'accord y'a les russes mais bon on peut rien y faire, juste espérer qu'ils comprennent qu'ils ont un server a eux maintenant.

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 août 2012 à 16:27:09

"N'importe quoi , le jeu va faire un carton quoi qu'il arrive, c'est même déja fait alors qu'il est pas encore sortie.
"

Trololol.

Les gens bavent dessus, et vont le tester, l'aimer, et le quitter. Personne tient deux mois avec un MM aussi bidon.

Le seul avantage du jeu est qu'il est F2P, sinon, c'est HoN à sa sortie.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
06 août 2012 à 16:29:40

Merci Nostradamus, tu peux retourner à tes cahiers de vacances maintenant.

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 août 2012 à 16:37:43

Ecoute Eza, je vais pas te rager dessus, c'est désué.

Des chutes de jeux vidéos qu'on annonçait comme de gros block-buster j'en ai vu venir à la pelle et je me plante rarement.

Je vais pas étaler ma vie, mais pendant mes 5 années en école sup. de commerce, j'ai passé la plupart de mon temps à faire mes études de marché sur celui du jeu vidéo, j'ai derrière moi un an de stage chez Ubisoft, 6 mois chez Rovio, et mon mémoire porte sur l'évolution des business model. Là tu vois je bosse pour Tf1 pendant encore 2 ans, et je me casse chez BLizzard.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un jeu, il a des composantes nécessaire pour marcher, et tous les gros studios l'ont compris. Alors, ils nous pondent des bouses immondes, mais qui se vendent comme du petit pain.

Et Valve, eux, ils visent plutôt à privilégier l'esprit du jeu, l'hardcore gaming, tu ne verras jamais Valve ou Icefrog pliait sous les KKTD pour nerf ursa.

Mais globalement, ils ont crée un jeu qui marche super bien, va cartonner pour les teams et tout, mais en solo, va juste bider s'ils le sortent comme ça.

Cela va juste créer un jeu communautaire, où les fans de dota joueront, c'est bien, mais les puristes ils sont pas 20 millions comme le prétendent les haters, sont au mieux 5, et encore.

Il ya des défauts énormes à cette beta, le MM principalement, les servers mixtes, le système de personnalisation à la ramasse, et j'en passe. Et ça, ça attire quedalle, ça amuse deux mois, et tu t'en vas.

Tu joues pas à un jeu pour rager, pour te sentir frustré, tu y joues pour t'amuser. Et ça Valve, l'oublie.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
06 août 2012 à 16:46:18

Pas très crédible ton pavé, pour quelqu'un ayant une expérience comme ça ; 1. T'es complètement immature pour quelqu'un de 26ans, 2. Y'a aucun détails techniques, ton affirmation n'importe qui pensant comme toi pourrait la sortir.

Et au fait, y'a 20m de chinois sur DotA, mais on t'en veux pas :)

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 août 2012 à 16:50:36

Tu te bases sur un forum JVC pour parler de ma maturité, tu crois que je suis comme ça irl ?

Des détails techniques ? Hein ? Je ne parle pas d'une game ig, je parle des soucis en dehors.

Des chinois ? Ah ouais, je ne savais pas qu'ils étaient concercné par le marché occidental.

Tu as le droit de ne pas me croire. C'est ton point de vue, et je défendrais le mien. Je vais pas argumenter dix ans, vous adorez dota, et moi aussi. Mais je suis réaliste, et à l'heure actuelle, le jeu n'est pas conçu pour un gros marché. Déjà que Valve a avoué que leur serveur ne pourrait pas accueillir une OBeta, alors si en plus, à la release, on aura l'impression de jouer sur les serveurs de LoL..

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 août 2012 à 16:53:15

Mais t'as raison je m'emporte. Il n'y aucune chance pour que le jeu ne marche pas, car ya déjà une communauté. Mais faut pouvoir la garder, faut l'amuser, et là le constat, et ok, ce n'est pas tout le monde, mais pas mal de monde, si tu stack pas en pub, tu t'ennuie, car tu vas faire une game immonde. Et à part faire des pubs, on peut rien faire d'autre.

samppicote
samppicote
Niveau 10
06 août 2012 à 16:53:43

"Il ya des défauts énormes à cette beta, le MM principalement, les servers mixtes, le système de personnalisation à la ramasse, et j'en passe. Et ça, ça attire quedalle, ça amuse deux mois, et tu t'en vas. "

Le MM est trop bien , c'est juste a toi d'ouvrir les yeux et de pas te surestimer , si tu tombes avec des nazes pose toi des questions , pour ma part je tombe souvent avec dendi et d'autre "pro gamer" et je trouve ca normal .

Faut arreter de se voiler la face un peu c'est pas une honte de mal jouer :ok:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
06 août 2012 à 17:02:39

Tu oublies aussi le fait que c'est un jeu Valve, et je connais bon nombre de gens qui, juste à cause de cela, vont l'essayer. Ne pas oublier non plus les LoLeux qui vont y jouer à cause de l'effet de mode qu'il va engendrer, ainsi que les reclus ( :hap: ) de HoN.

Le jeu est loin d'être parfait en pub, mais n'importe quelle personne accrochant au principe essaiera de trouver des gens avec qui jouer, de s'améliorer etc. Comme n'importe quel débutant de DotA.

Bon par contre je suis d'accord qu'il y aura une grosse vague de rq entre 1 et 3 mois après la sortie, on pourra juger la communauté après ça et pas avant.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
06 août 2012 à 17:04:56

Par contre j'avoue que le gros problème de ce jeu sera sûrement le shop, je le trouve vraiment pas terrible aussi.

samppicote
samppicote
Niveau 10
06 août 2012 à 17:06:51

Vous oubliez que c'est une beta allo , le dota store va changer , tout comme le systeme d'observation a changé et qui est enorme maintenant ...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
06 août 2012 à 17:24:07

En quoi il est pas bien le shop? n'importe qui peut faire et proposer des item, c'est pas mal. Le truc que je trouve vraiment pourrave c'est les coffres que tu loot a 70%, ils devraient enlever sa ou les mettre gratuit.

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 août 2012 à 17:33:21

Sampi le low skill me fait la moral.

Désolé de pas jouer avec top player, j'étais en very high il y a 6 mois, j'ai stoppé pour raison travail, et quand j'ai repris, je suis en low pool. J'ai beau faire comme toi, cad perma pick pudge, être un retard et faire du 12/2, bah je perds beaucoup de game. J'en gagne beaucoup aussi, mais c'est relativement gavant.

Sinon le shop est très bien mis à part les coffres qui sont du vol.

Après, DOta en team c'est bien, dota en solo c'est chiant à crever.

samppicote
samppicote
Niveau 10
06 août 2012 à 17:40:27

Bah alors nestalim tu te plains de quoi ? t'es en lowpool et tu veux jouer avec des mecs de mon avis , allo la terre on redescend ...

samppicote
samppicote
Niveau 10
06 août 2012 à 17:40:50
  • des mecs de mon niveau
nestalim
nestalim
Niveau 9
06 août 2012 à 18:15:50

Tu spam riki et pudge, ton niveau, il est under low pool je dirais.

Faut que tu arrête de penser que tu es fort sampi, la pub, ça te rend jamais bon.

La vidéo du moment