CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté?

redangeal
redangeal
Niveau 10
05 août 2012 à 03:59:17

Non mais alo, bande de retard j'ai jamais dis qu'on pouvais pas flame, mais honnêtement le truc du style ta un gros feeder dans ta team je pense que concrètement il dois se rendre compte que c'est une merde sur patte

T'a insulté un mec qui a pick spectre et à fais du 20cs en 30m, il a feed comme un gros porc, ouais c'est super je vais l'insulter pour lui faire comprendre qu'il est pas assez nul! GGwp, n'empêche que ta perdu 40m de ta vie avec ce jambon qui sait pas carry et l'insulter ça changera pas que tu va perdre.

Le problème que vous pigez pas que le flame c'est complètement INUTILE. Putin, des taunts par ci par là je dis pas non y'en a partout, mais de rager comme un mec qui sait pas jouer concrètement ça changera pas votre vie, ça changera pas le cours du jeux, et le PIRE dans tout ça c'est que la MAJORITE des joueurs de dota sont des mecs qui ont TOUJOURS raison, tu perd encore plus ton temps à argumenter avec un débile, et tu t'enerves, et tu fais plus de la merde.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
05 août 2012 à 04:04:13

En gros tu parle de la rage genre :

OMG FUCKING NOOB STOP FEED GET CANCER U AND UR FAMILLY GO REPORT NOOB

sa c'est 1 personne sur 1000

redangeal
redangeal
Niveau 10
05 août 2012 à 04:44:48

Non.

freija
freija
Niveau 7
05 août 2012 à 09:46:21

Ce qu'il y a de comique ce sont les rageux... Mauvais.
Le pire que j'ai pu voir c'était un Juggernaut qui m'insultait pour une raison inconnue alors qu'il a fini avec un magnifique 1-9-2. Il était russe, ceci explique cela je pense. :D

Après je pense qu'il y a plus grave dans la vie que de perdre une game, du moment que t'as fait ton possible pour gagner.

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
05 août 2012 à 09:46:38

Flame ça permet de déstresser pour ma part :noel:

Perso un mec qui feed comme un gros porcin et qui rage sur le canal tous a coup de "omfg lucker f*ck you b*tch" et autre joyeuseté ça détend de lui rappeler a quel point c'est une sous merde :hap:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
05 août 2012 à 09:49:12

Je me permettrais de dire que j'ai soufflé du nez en voyant le mec qui fait "pourquoi vous ragez?" en argumentant a coup de "retard" :hap:

redangeal
redangeal
Niveau 10
05 août 2012 à 14:01:50

Exemple typique hier j'ai joué Tiny mid contre Invoker. J'ai galeré et j'ai dis à mes potes que pour gank faudrais qu'il arrêtent de push comme des idiots parce qu'en safelane, notre carry qui farmait était limite sous leur tours, donc gank impossibles. En tout c'était exactement la même chose vu que c'était du 1vs1 (1 woods). Je pouvais gank nul part, et je perdais mon mid parce qu'un melee contre un ranged, bah voilà quoi.

Vu que j'étais underlvl j'me faisait facilement tuer. J'ai pris des treads, et un bracer et bottle, à la fin notre carry retard d'am me fait le reproche de pas être venu gank et que j'avais pas mana boots/blink. Il avait eu du freefarm et même pas une bf complète, le pire c'est que si je lui disais qu'il savait pas farm, et que la bf était la juste pour l'aider à farm qu'il aurait mieux fait de prendre un autre item parce qu'on se ferait rouler dessus il m'aurais pas écouter.

C'est un exemple parmis tant d'autre, les gens te jettent la faute dessus, alors que depuis le début c'est certainement la faute à tout le monde, et que c'est complètement inutile d'aller argumenter avec ces mecs

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
05 août 2012 à 15:21:02

Mec je sort d'une game Lina (donc un perso pas dur a jouer) 0/18/2... comment on peut pas rage? :noel:

0 kill, ok 18 death, déjà sa chauffe un peu, mais 2 assist sa prouve bien que le mec a jamais jouer de sa vie :ouch:

Les mec qui pourrisse le PvP comme ça c'est juste horrible

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2012 à 16:18:32

Sympa, là j'suis en game avec un spec 2/29.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
05 août 2012 à 16:48:05

surement un joueur du support

:pf:

nestalim
nestalim
Niveau 9
05 août 2012 à 17:20:08

"Non mais alo, bande de retard"

Le mec commence son monologue sur l’inutilité de la flame en nous flamant.

Tu te sens pas un peu faible mentalement ?

redangeal
redangeal
Niveau 10
05 août 2012 à 17:26:02

C'est pas toi qui a dis qu'on étaient pas dans un monde de bisounours? J'ai jamais dis le contraire, je conteste juste le flame d'autiste sur le skill, la partie etc ça ammène à rien. Si ta pas compris ça, t'as pas compris mon pavé.

nestalim
nestalim
Niveau 9
05 août 2012 à 17:38:36

Bah je l'ai pas lu !

Car la morale dans tout ça, c'est que tu flames quelqu'un, ton argumentation perd toute crédibilité. Du coup, les gens ne te lisent pas, ou ne t'écoutent pas.

Le flame c'est gratuit, on s'en sert pas pour argumenter, on est pas manners et puis c'est tout.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2012 à 17:44:39

J'avoue que le spec doit encore être une de ces victimes de support qui voulait tenter de s'intégrer à la communauté des PGM carry ++ en pickant en carry, mais faut croire que quand il instapick pas veno ou venge + cour/wards il sert à rien :rire:

Registorm
Registorm
Niveau 10
05 août 2012 à 20:22:24

t'as pas un peu abusé sur ses deaths?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2012 à 20:47:37

Non mais j'ai abusé sur ses kills

http://stats.dota2.be/match/30702245

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
05 août 2012 à 20:53:54

Au moins il peut être partout sur la map :pf:

nestalim
nestalim
Niveau 9
05 août 2012 à 20:58:47

Ya moyen de brûler la Russie ? Car j'aimerai bien me les faire ces fdp de merde :(

redangeal
redangeal
Niveau 10
05 août 2012 à 21:42:24

Ouais parce que irl t'es pas mannered et on t'as pas appris le respect? J'aimerais pas t'avoir en face de moi.

nestalim
nestalim
Niveau 9
05 août 2012 à 22:38:31

Pourquoi tu as peur que je te cogne :x ?

La vidéo du moment