CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2012 à 14:43:05

pour faire chier ceux qui "flame(nt ?)", il faut les remercier et leur demander si ils veulent devenir nos amis.

Parfois, il y a des réactions marrantes ^^.

redangeal
redangeal
Niveau 10
03 août 2012 à 15:09:03

ça te fait kiffer que tout le monde s'insulte?

Ah oui c'est vrai que t'es le genre de mec qui veut montrer son engin sur internet, pour montrer que c'est lui plus fort, j'avais oublié.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
03 août 2012 à 15:11:02

Clairement ouai :content: j'suis pas une tite nature :ok:

Registorm
Registorm
Niveau 10
03 août 2012 à 15:47:14

j'aime bien quand ca flame tant qu'ils vont pas afk/feed les ennemis intentionellement

jc-117
jc-117
Niveau 6
03 août 2012 à 15:48:45

Sérieux je ne sais pas dans quel serveur mais ici en Amérique du Nord, les Américains sont classes. Je le répète, je vois moins de leaver, de rage quit, de feeder que dans DotA 1. Et surtout les parties se terminent 5vs5 la plupart du temps. Et je parle en connaissance car je jouais environ 20 parties par semaine de DotA 1 avant de recevoir ma clé en mi-juillet. Peut-être que c'est différent en Europe. Et puis sur Playdota on a faire à des gens 100 fois plus mature qu'ici sérieux j'ai vraiment été étonné de la façon comment ça se passe ici sur les forums. Je suis nouveau ici car je voulais me joindre à la communauté française de Dota(car y a rien de ça ici au Québec), grosse différence par rapport aux membres de playdota. Ces gens là ne troll pas, n'insultes pas et aident les débutants. Y a des ados là-bas aussi mais ils sont 100 fois plus mature que les ados de ce forum-ci. Ahh et j'oubliais le plus important, le débat DotA VS LOL a été clos depuis des lunes sur playdota. Sérieux les gars faites un effort parce que vous faites vraiment honte :honte: !

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
03 août 2012 à 17:22:49

De la maturité sur JV.com? :noel:

nestalim
nestalim
Niveau 9
03 août 2012 à 17:56:56

Non mais le problème c'est les russes.

maybeimpapahet
maybeimpapahet
Niveau 8
03 août 2012 à 18:34:47

RedAngeal Voir le profil de RedAngeal
Posté le 3 août 2012 à 13:35:14 Avertir un administrateur

"Vous ferez à un moment ou un autre de la merde comme tout le monde, le seul problème c'est que vous êtes trop habitué à reporter la faute sur quelqu'un d'autre (même si parfois il le mérite) au lieu d'admettre vous même que vous êtes en tort, et ça c'est exactement pareil pour TOUT le monde. "

C'est ça le vrai problème, et les mentalités changeront pas du jour au lendemain.
Tu trouves ça dans toutes sortes de disciplines, suffit de faire abstraction de la connerie ambiante et de continuer d'avancer.
Tu peux pas débattre avec des gens qui ont le package certitudes + complexe de supériorité + rageux.
Ces énergumènes tu les laisses s'exciter dans leur coin et stagner, ils progresseront pas de cette façon.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
03 août 2012 à 18:51:17

JC-117

:d) T'habites au Québec, trop de lag pour nous sur les serv US. Mais j'ai play sur un serv us sans faire exprès et 3 gars de ma team parlait sur le voice chat en anglais (no flood de russes, il parlait pas pour rien), ça jouait beaucoup plus sérieux. MAis bon, j'en ai fait qu'une seule c'était prolly un coup de bol.

Ca m'fait penser que les US sont pas conscients de la chance qu'ils ont d'avoir 0 rus :rire:

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
03 août 2012 à 18:54:43

:malade: J'me suis hâté dans mon post.

parlaient* x2

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 août 2012 à 00:46:17

Non mais j'ai joué en competitif à TF2 pendant des années. J'ai même joué sur console auparavant et la communauté était pas aussi merdique. Y'a des gens qui ont un complexe de supériorité, on pourra pas les changé le problème c'est qu'actuellement, les gens comprennent pas qu'insulter les autres ça amènera à rien. Et qu'ont le veuille ou non, n'importe qui agis comme un gamin de 3 ans, il reproduit ce qu'il voit. Ici, tout le monde s'insulte, c'est devenue monnaie courante, donc quoi? Moi aussi j'insulte. C'est une spirale infernale gg.

arsouille69
arsouille69
Niveau 7
04 août 2012 à 01:47:22

RedAngeal
Posté le 3 août 2012 à 04:06:58
Au final ça apporte quoi de flame sur quelqu'un? Rien. Mis à part le fait de penser que nous somme nous même supérieur, et que l'autre n'est qu'un déchet qui ne sait pas jouer, et ça encore je pense que c'est complètement faux.

:d) Faux, la personne se remet en question si elle se fait flame par tout le monde. Soit elle arrête de jouer, soit elle prend en niveau.

redangeal
redangeal
Niveau 10
04 août 2012 à 03:00:56

Parce que tu crois vraiment que quand on se fait flame on se remet question? Tu dois bien être innocent. :sarcastic:

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
04 août 2012 à 04:04:40

quand un type flamme je fais tous pour l'emmerder. je rapporte egalement son torrent d'insultes...
les bons joueurs jouent avec des amis et en team. les mecs qui flamment ne sont pas des bons joueurs.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
04 août 2012 à 09:02:17

:d) Faux, la personne se remet en question si elle se fait flame par tout le monde. Soit elle arrête de jouer, soit elle prend en niveau.

----

Merci Freud mais mon hamster qui s'y connait bien en psychologie et médecine (il a matté les 8 saisons de Dr.House avec moi) me dit que de très nombreuses personnes vont au contraire continuer à faire n'importe quoi si on les flame/insulte au lieu de leur donner de vrais conseils.

C'est franchement pitoyable les mecs qui flame sans cesse et pour rien. On les remarque facilement, ils passent leur temps à whine et à reporter la fautes sur les autres quand ils meurent. C'est ces gens là qui n'iront jamais au dessus d'un certain palier au niveau du skill, parce qu'ils sont incapables de se remettre en question.

Bref, y a pas débat là dessus de toute façon. Les mecs qui passent leur temps à flame sont des gros cons pour moi et ils le resteront. Quand un mec comme ça me demande de report le noob de l'équipe, c'est lui que je report avec plaisir.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
04 août 2012 à 13:59:17

Donc d'après vous si j'ai flame sur des games de ce genre :

http://stats.dota2.be/match/29537358
http://stats.dota2.be/match/20860261

C'est que je me remet pas assez en question et qu'il faut que je progresse pour ensuite monter en MMR ?

Ok :pf:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
04 août 2012 à 14:02:33

(Je précise quand même, je suis la slithice et le AM, on sait jamais)

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
04 août 2012 à 14:18:54

16 juin t'es allé le chercher loin ton exemple :hap:

après flame les alliés ça sert à rien et ça les fait plus mal jouer qu'autre chose, mais bon chacun est différent y'en a qui sont mad et qui arrivent a se retenir et d'autres qui préfèrent se défouler , c'est pas ça qui fait que le joueur est bon ou mauvais contrairement aux conneries que j'ai pu lire, y'a des tas de pros qui flame en pub (et qui sont même connus pour ça..)
par contre taunt les ennemis qui font les chaud sur le chat :content:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
04 août 2012 à 14:35:35

Les gens savent plus taunt :( soit c'est du flame pure et dure unbuvable, soit personne dit rien :-(

Dés que je taunt sur le all chat ils se vexent direct et sa commence a gueuler. . .

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
04 août 2012 à 14:40:32

Greyfall Voir le profil de Greyfall
Posté le 4 août 2012 à 13:59:17 Avertir un administrateur
Donc d'après vous si j'ai flame sur des games de ce genre :

http://stats.dota2.be/match/29537358
http://stats.dota2.be/match/20860261

C'est que je me remet pas assez en question et qu'il faut que je progresse pour ensuite monter en MMR ?

Ok :pf:
---

J'ai pas regardé tes exemples et je m'en fous un peu à vrai dire mais faudrait peut être arrêter de croire qu'on parle que de toi et de ta façon de flame.

On parle pas du random flame sur un mec qui feed intentionnellement ou autre mais des crétins qui flament un mec juste parce qu'il choisit de prendre la même lane que lui au début. Entre autres choses ...

La vidéo du moment