Void dur à jouer? k
Chronosphere qui se fait counter par rien du tout, c'est beaucoup plus difficile de placer un bon blackhole.
Kunkka j'suis en partie d'accord, son ulti est vraiment random c'est pour ça qu'il est pas très pick en competition par contre quand son ulti touche ça fait très mal.
Enchantress dure à jouer? Mes fesses, surement la jungle la plus safe de tout le jeux et en plus de ça elle est pas dépendant de ces creep comme chen.
Pl dur à jouer? M'okay, sinon tu prend pas tes illu avant d'avoir max tes deux premier sort, sans dust (et même parfois avec) tu t'echappe super facilement. Et y'a pas à avoir d'apm avec pl, si tu sais pas gérer quelques unités pour les faire aller ou tu veux t'es pas bon, par contre gérer tout les creep de chen au même moment et toi par la même occasion c'est plus dur.
OD est pas dur à jouer, il dois savoir se placer et avoir obligatoirement un forcestaff sinon c'est 0. Là ou parfois l'autoattaque sauve les carry, OD à pas vraiment droit à l'erreur un peut comme une luna ou un sf qui sont des feuilles de papier.
Visage je suis d'accord, Invoker en partie. Il est pas dur à prendre en main une fois qu'on connait un peu les combinaisons, c'est plutôt de savoir "jungler" entre tout les sorts.
Rubick dur? Tu rigoles j'espère? Tout ce que t'as à faire c'est de steal les bon sorts, vraiment rien de bien dur la dedans. En plus en lane il a un style de jeu très aggressif avec le skillset pour.
wisp? dieu du pub end off.