J'ai dis ca en random, 2nd-acg
Greyfall Voir le profil de Greyfall
Posté le 30 juillet 2012 à 13:08:50 Avertir un administrateur
RemainCalm : Je crois que 2nd--acg a bien plus d'expérience que toi sur DotA, la preuve dans ton message tu ne mentionnes que les héros de DA2 (flemme de marquer DotA 2 à chaque fois
).
Excuse moi mais à part bien placer la chronosphere (ce n'est pas très dur), void est extrêmement simple à jouer, OD n'a rien de complexe quand tu comprends comment le jouer, Kunkka c'est juste du skill pour placer les spells comme il faut, c'est assez chaud mais quand t'as l'habitude ET UNE BONNE TEAM c'est simple. Kunkka n'est pas un init btw. Et PL franchement sa seule difficulté c'est de faire check avec une illu ou bien micro pour annuler le truc de bane (chépu le nom) ...
Puck, pugna, io et rubick entrent dans la catégorie des "assez dur". Il faut avoir une certaine expérience du jeu pour les maitriser, mais c'est à la portée de n'importe qui qui joue avec son cerveau.
Je suis d'accord avec toi sur les autres par contre. Mais ça ne fait qu'1 tiers de ton post.
Je te rassure, t'es pas le seul a avoir joué a D1 sur WC3, merci.
Dans mon message, j'essaie de faire une liste des persos un peu skill a jouer, je les désigne pas forcément comme horriblement complexes, hein.
Par contre Void, je suis pas du tout d'accord avec toi, lander la Chronosphere c'est vraiment un art, mais je suppose que c'est plus facile ou plus compliqué selon les personnes, personellement j'ai mis beaucoup de temps a faire des bonnes ultis avec FV. Par contre, Kunkka est bel est bien un ini, il est disabler avant d'etre ini, mais il est quand meme ini.
Après, si tu veux parler d'heros non sortis dans D2, on peut aussi en discuter, mais ca me semblait hors propos.